Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



121 - 130 de 1153
posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais, tu m’as dit que tu es comme une femme de 25 ans.  Donc pourquoi te déranger. Il ne faut pas te déranger Il va toujours t’aimer s’il a pu t’aimer pendant dix ans, pourquoi pas demain. Le vrai amour ne se vit qu’une fois. C’est le genre qui est difficile à trouver. Mais lorsque tu la trouve, c’est définitif. Il n’y a pas de route de retour. C’est devant et rien que devant. Tu début jusqu’à la gare. Il n’y a plus de mi-chemin.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça fait longtemps que je pratique le sport. Je ne sais pas quand exactement. Surement lors de mes temps au lycée. C’est à ce moment que je pratiquais déjà le sport. Mon mari a eu le coup de foudre à cause de mon corps. Jusqu’aujourd’hui, il a apprécié toujours mon apparence. Il me dit qu’il n’a jamais vu une telle beauté comme moi. Je sais qu’il s’est déjà des flatteries. Car ça fait dix ans que nous sommes ensemble. Il y a aussi l’aspect du vieillissement. 

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le sport est vraiment une bonne chose. J’encourage toujours les gens de le faire. Il n’y a pas de regret en le faisant. Au contraire, il y a plus de joie. En plus de ça, ça te donne un physique de rêve. Le genre de physique qui fait craquer. Personnellement lorsqu’on me voit, on me donne 25 ans. Pourtant j’ai déjà 40 ans. Je prends bien soin de ton corps. Mon physique et mon apparence compte trop pour. Mon mari se moque souvent de moi que je vais faire comment avec la grossesse et l’accouchement. Je lui réponds souvent que je vais faire comme les stars font. Il se met seulement à rire.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est une question amusante. Une question vraiment amusante, je dirai. J’aime la manière que tu le réponds. Tu n’es pas la première femme à avoir un enfant. Tu ne seras non pas la dernière. Après toi, d’autres femmes auront des enfants. Si je dis ça c’est pour te dire qu’il y aura toujours les méthodes pour que ton corps redevienne un corps de rêve. Tu n’as pas besoin d’être une star pour que ça se passe. Je crois que ça fait depuis que tu pratiques le sport.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment une obligation. Ils n’ont pas de choix. Ils ne sont pas comme nous qui le font pour des diverses raisons. C’est pour des raisons précis et particulier qu’ils le font. Parfois, j’ai envie de les enviées. Peut-être que c’est ça qui me donne ce courage à pratiquer beaucoup de sport. En essayant d’être comme eux, je finis par exagérer. Car, tu ne peux pas imaginer comment je donne dans le sport. En parallèle avec ça, j’ai une question à te poser.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sans soucis pour la question. Je t’avais déjà dit de me poser les questions. Je suis à l’écoute pour tes questions. J’espère juste que ce n’est pas une question sur le sport. Car si c’est le cas, ma réponse ne va certainement pas te plaire. Ce n’est pas que je suis antisportive. Non, je ne suis pas antisportive. Car moi-même, je pratique le sport. Bon, vas-y avec ta question.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le plus important est qu’il fait le sport. Certaines personnes ne le vont du tout pas. Même le weekend, ils n’ont jamais le temps. Le sport est une bonne chose. Ca ne demande pas beaucoup. Sauf si tu es sportif de profession. Surtout ces sportifs du haut niveau. Ils en donnent vraiment beaucoup pour pouvoir maintenir cet équilibre. Dans tous les cas, c’est leur profession. Ils sont obligés de donner le meilleur d’eux-mêmes. Là, c’est une obligation.

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je n’ai rien dis, c’est parce que je n’ai pas trouvé important. Car nous étions en train de parler de nous et non de nos maris. Je ne savais pas que c’est important. Il est là, en forme. Il est quelqu’un de très cool. Son problème à lui c’est le temps. Mais dès qu’il a le temps, il n’existe pas à l’aller à la gym. Mais ceci se fait plus en weekend. C’est le moment le plus probable qu’il a le temps. Lors de la semaine, il n’a jamais le temps. Il est toujours en train de voyager pour une raison ou une autre.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, sur ca tu as raison. Le principal c’est d’obtenir les résultats. Aller à la gym te donne ton corps de rêves. Par contre moi, faire du yoga et du jogging me permet à maintenir ma forme et ma bonne santé. Chacun obtient sa cohérence qu’il veut. Le moyen utilisé ne compte pas vraiment, c’est le résultat qui compte. Et ton mari, lui fait quoi ? Je t’ai déjà paré du cas du mien. Tu n’as rien dis au sujet du sien. Je croyais que tu allais mentionnée, mais tu n’as rien dis.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouh, tu as vraiment le temps. Moi je ne pas le temps pour tout. Tout ce que je fais c’est le jogging et le yoga. C’est pour me maintenir en forme et en bonne santé. Le yoga c’est une bonne pratique. Si tu ne le fais pas, songes déjà à le faire. Tu ne vas le regretter. Au début j’étais vraiment récalcitrante. Je me disais que c’est une perte de temps. Mais lorsque j’ai vu les bienfaits de ça, je suis tombée amoureuse du yoga.

121 - 130 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.