Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



171 - 180 de 1153
posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’étais vraiment touché par ces paroles. On dirait une flèche qui me transperce le cœur. Elle était vraiment difficile à vivre comme situation pour ces femmes. Je ne sais pas leur issue finale. Mais je suis sure qu’elles ont eu ce qu’elles voulaient. Je suis très certaine de ça. Si moi je l’ai eu, pourquoi pas toi. Forcément, eux aussi l’ont eu. J’aurai aimé rester en contact avec elles, mais il n’y a pas eu le temps pour tout ça. 

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’estime que c’est ça que tu as toujours fait. Tu t’es toujours dis que c’ira. Et finalement, tu as obtenu ce que tu voulais. Comme c’est formidable te une bonne chose de ta part. Tu es vraiment un exemple à suivre. Je crois beaucoup en moi. Tu es déjà comme un modèle pour moi. Tu n’as pas abandonné dans ce que la majorité aurait pu abandonner. Tu as tenu debout. Je suis sure que ces témoignages racontés par ces femmes t’a vraiment touché.

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien n’est jamais finis. Quand il y a vie, il y a espoir. Ceci devrait nous remonter le moral constamment. Il ne faut pas se laisser décourager. Je sais que parler est différent d’appliquer. Mais je le dis, haut et fort. Il ne faut jamais abandonner ces rêves. Peu importe ce qui se passe, il ne faut jamais l’abandonner. Il faut toujours y croire que c’ira un jour. Personne ne le sait quand, mais il faut vivre avec cette certitude. 

posté par poala322 le 25-07-2018 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut continuer à garder le souri dans ce monde difficile à vivre. C’est ça que je me dis constamment. Je sais déjà que c’est difficile. Tout le monde le sait. Même ceux qui sont à l’origine de tous ces problèmes. Ils le savent aussi très bien.  Ce n’est pas comme si nous le savons. Nous le savons très bien. Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation. Nous sommes plusieurs dans cette situation difficile. Pour certaines, elles se disent que c’est finis. 

posté par clotilde11 le 25-07-2018 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment bien de savoir qu’on n’est pas les seules dans un tels combats. Les gens souffrent trop dans un monde. Certes la science fait son mieux pour rendre les choses faciles et confortable, mais la douleur et la souffrance demeure. Car, la douleur peut venir de près. Une sœur qui n’arrive pas à concevoir. Une famille qui a tout, mais n’a pas d’enfants. Il y a tant de choses dans ce monde qui peut te faire souffrir. C’est pourquoi lorsque tu as la chance d’être content, il faut la saisir. Car, la prochaine minute, tu n’es pas sure d’être content encore. Trop difficile de vivre dans un monde. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut baisser les bras. Non, il ne faut pas le faire. 

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis sure que ces témoignages ressemblent à ton message.  Un témoignage vraiment remplis d’émotions.  Un témoignage qui ne fait pas réfléchir trop. Tout est droit au but. C’est le genre de témoignage si que j’aimerai donner après mon passage à la clinique. Je veux que tout le monde connaisse ma joie. Je ne veux pas cacher ma joie aux autres. Je veux la faire  savoir à tout le monde.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut prendre ca au sérieux. Tu verras son importance toi-même. Je n’ai pas besoin de faire toute une messe sur ça. Ton témoignage parlera pour elle-même. Dans le site de la clinique, il sera aussi un forum. Tu pourras voir les différents témoignages données par les clients qui sont déjà passés par la clinique. Ce sont des témoignages forts et pleins d’émotions.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est la finalité qui compte. La finalité dans mon cas c’est de devenir mère. C’est tout ce qui compte. Peu importe ce qui se passe. Le reste des choses viendront après. Je n’aurai pas besoin d’aller en Belgique. Je vais directement aller en Ukraine. Ce que tu me donnes comme information est vraiment beaucoup. Ce n’est pas à négliger ce que tu es entrain de dire. Je vais la prendre au sérieux.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’es pas une idiote. Ce que tu dis est vrai. C’est une perte de temps à essayer de la voir ici. C’est préférable d’aller la voir ailleurs. C’est beaucoup plus mieux et raisonnable. Je suis sure que tu penses de la même façon que moi. C’est ça que je me dis. Néanmoins, chacun a sa manière de voir les choses. Ma manière ne pourra pas être ta manière à toi. Ceci est très clair. Nos manières seront bel et bien différentes. Si je me trompe, dis-moi que je suis en train de me tromper. Pour moi, c’est la finalité qui compte.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est le cas c’est que je n’ai donc pas besoin de la voir. Mieux, je pars directement à la clinique. Étant là-bas, je pourrais facilement la voir. Je n’aurai pas besoin de tous ces protocoles. Ça sera plus facile de la voir qu’ici. Sauf si je suis en train de me tromper. Si c’est le cas, il faut me dire. Je n’aime pas passer pour une idiote.

171 - 180 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.