Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



111 - 120 de 239
posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il-te-plait, il faut arrêter de dire tout ça. Tu vas faire, je vais finir par pleurer. Et je ne veux pas pleurer actuellement. Je ne veux pas couler des larmes. Lorsque j’ai eu mon enfant, je me suis dit que si je devrais pleurer, ça sera des larmes de joie et non de tristesse. Et là, avec tout ce que tu es en train de me dire, ça sera plutôt des larmes de tristesses qui risquent couler, car ton histoire me rappelle de cette sombre étape de ma vie.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le sais tout ce que tu es en train de me dire. Mais il faut aussi me comprendre. Heureusement que tu es déjà passée par tout ce que je traverse. Je n’ai pas besoin de te dire les émotions qu’on ressent lorsque nous sommes dans de telles sales conditions. Tu le connais déjà si bien. Tu sais comment s’est de se lever chaque matin avec les mêmes pensées. Même pour se regarder au miroir, ça devient une souffrance. Nous devenons des esclaves de nous-mêmes.

posté par Laeticia45 le 22-12-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, et c’est tout à fait compréhensive. Ce n’est pas évident de demeurer dans la douleur, les doutes, le chagrin pendant si longtemps. On finit toujours par se poser des questions. Et lorsqu’on commence à se poser des questions, on commence à se perturber, à se faire du mal. Et ceci n’est pas cool.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’espère que ça se passe comme tu le dis. C’est mon plus grand rêve. Je vais déjà passer de cette situation. Ca fait déjà trop longtemps que ça dure. Et pour te dire vrai, ça commence déjà à m’énerver. Je ne veux plus vivre dans les doutes. Je suis en train de me faire du mal. Je veux passer à l’autre étape de ma vie. Cette étape commence déjà à m’agacer pour te vrai.

posté par Laeticia45 le 22-12-2018 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te crois. Je voulais juste te taquiner. Je sais que ta condition actuelle te traumatise beaucoup pour faire de telles choses. Je ne vais pas dire que tu n’es pas stable, mais je vais dire que tu es dérangée. Et ça, je te comprends très bien. Mais ne t’inquiète pas, ça va passer. Tôt ou tard, ça finira par passer.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, vu que tu insistes sur ça, je ne vais pas te forcer à te forcer à me croire. Tu es assez grande pour pouvoir me comprendre, mais si tu ne veux pas me comprendre, je ne te force pas à le faire. Mais il faut savoir que c’est comme je t’ai dit et non comme tu veux penser ou prétendre connaitre. Non, ce n’est pas de cette manière.

posté par Laeticia45 le 22-12-2018 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même si tu descends ou es descendue, est-ce que tu peux l’admettre. Tu ne peux pas l’admettre. Te connaissant, tu ne peux pas l’admettre. Je connais un peu de toi, et le peu que je connais déjà de toi, me dit que tu peux faire une telle chose. Tellement que tu parles mal de ce président, je ne suis pas sure ce que tu dis. Je crois plutôt au fait que tu es descendue en route dans le but de joindre les autres.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas descendue en route pour revendiquer. J’aurai bien aimée le faire, mais avec ma condition du moment, je ne peux pas m’appliquer à fond. Je suis beaucoup trop déprimera pour revendiquer quoi que ce soit. Je préfère rester dans mon coin. Je pense que c’est la solution, la mieux adaptée pour moi. Je resterai la en attendant que les choses puissent changer.

posté par Laeticia45 le 22-12-2018 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est tout à fait vrai. Ça sera une erreur de ma part de penser de cette manière. C’est mieux que je voie les choses d’une autre manière. Je comprends pourquoi tu es si remontée contre le nouveau président. Je suis d’ailleurs sur que tu fais partie des gilets jaunes.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croyais que je suis la seule personne qui a des problèmes d’argent à l’heure actuel. Je ne savais pas que c’est un problème général. Non, il me faut pas que je dis général, je ne connais pas pour les autres. Je ne connais pas leurs situations, mais je connais ma situation, donc pour moi, ce n’est pas si évident. Je ne peux pas aller en Espagne, à moins que quelqu’un vienne m’aider. C’est la seule issue ou solution à l’heure actuelle.

111 - 120 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.