Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



121 - 130 de 239
posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas t’inquiéter. Tu n’es pas la seule avoir ce genre de problème. Moi aussi, j’ai déjà eu ce genre de problème. Je ne pouvais aller faire ma PMA dans une clinique en Espagne, je suis allée dans un pays qui est aussi efficace comme l’Espagne mais avec des prix qui sont vraiment très abordables. Des prix que toi-même, tu vas beaucoup aimer et apprécier, lorsque je vais te dire.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, non, je n’ai pas de trésor cache. Je t’ai déjà tout dis sur mon côté financière. Je ne sais pas ce que je pourrai te dire que je n’ai pas encore fait. Car, je n’ai pas assez d’argent pour aller faire recours à la PMA dans une clinique en Espagne. Vu mon argent, ça ne peut pas donner.

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je la connais, mais dans les détails non. J’ai déjà entendu parler de cette clinique et des miracles qu’elle fait. Mais, qu’ils sont vraiment très chers. Toi, qui a les problèmes d’argent, je ne suis pas sure que tu peux aller dans cette clinique. A moins que tu aies plus d’argent que tu me fais penser. Si on vérifie très bien, ça se pourrait que tu aies un trésor caché quelque part.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Il n’y a pas de problème. Je voulais juste savoir si c’est la clinique que je connais. Mais c’est une autre clinique. La clinique que je connais, c’est la clinique Eugin. J’imagine que tu connais très bien cette clinique.

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je veux tant te parler de ce pays, l’Ukraine, c’est parce ce que je sais qu’ils sont capables de t’offrir ce que les autres n’arrivent pas à faire. Et en plus que tu as déjà les soucis d’argent, cette clinique te convient très bien. Lorsque je me rendais en Espagne, je partais à Bilbao. Je partais à la clinique Biotexcom. Je suis certaine que tu as déjà entendu parler de cette clinique. C’est une clinique qui est vraiment très connue. Pourquoi, tu me poses cette question ?

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n’en disconviens pas avec toi, sur ce que tu es en train de dire. Mais avant qu’on abord ce sujet de l’Ukraine que tu veux tant me parler, j’aimerai savoir dans quel partie ou zone, tu es allée faire ta PMA ?

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas à l’attendre. Je pense qu’avec tout ce que je viens de te dire, tu comprendras pourquoi les gens préfèrent d’autres pistes, surtout la clinique Biotexcom. Car, ils font ce qu’on arrive à faire en Espagne et France. Je ne sais pas combien d’argent que tu as, mais je pense qu’avec ce qu’offre la clinique Biotexcom, tu pourras t’offrir leurs services. Car, ils sont vraiment très abordables.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, je le sais. Je ne m’attends pas à ce qu’ils le changent. Je suis en train de pleurer et voir comment je vais faire. Car, si c’est comme ça, mieux je continue en France avec des échecs en attendant le moment que je saurai que je ne peux plus rien faire. Lorsque ce moment viendra, je me dirai au moins que j’ai tout fait avant ça n’a pas pu fonctionner pour moi.

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas la seule à être étonnée, choquée. La manière que tu es en train de réagir, c’est exactement de cette manière que j’avais réagis aussi. Mais c’était en vain, car mes pleures n’allaient rien changer. Ils ont fixé leurs prix, et je ne vois pas qu’ils vont le changer parce que tu coules des larmes. Je ne suis pas certaine de ça.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas avoir honte. Je le dis une fois de plus, cet argent est assez élevé pour moi. Je ne pourrai pas avoir une telle somme d’argent. D’ailleurs, je ne connais pas cout des médicaments et le reste des services. Ces gens m’ont très bien prévenu de la PMA en Espagne.

121 - 130 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.