Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



171 - 180 de 239
posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis aussi d’accord avec toi. Car la manière que les choses avançaient déjà, c’est vraiment mieux qu’on ne parle plus de ça, et qu’on parle d’autres choses qui pourront nous être utile. Et surtout à toi, qui pourras t’être utile. Surtout que c’est toi qui besoin d’aide ici et non moi. Moi je suis la parce que je veux t’aider et rien d’autres.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Je ne vais plus rien dire dans ce domaine. Je vais m’arrêter à ce niveau. Je pense que c’est la manière chose faire. Pour ne pas se faire plus de mal en parlant, c’est mieux qu’on n’en parle plus de ce domaine.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça n’a pas été une erreur. Tu as crois en lui, moi aussi j’ai cru en lui. La majorité des français qui ont voté pour lui savait qu’il allait faire quelque chose. Mais tout le monde est déçu. La preuve en est avec ces gilets jaunes. Mais ne faisons pas comme s’il n’a pas fait de travail. Dans d’autres domaines ou secteurs, c’est évident qu’il a déjà fait quelque chose.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ça me fait très mal. Tu ne peux pas l’imaginer. Ça me fait très mal. J’ai même fait campagne pour lui. Mais regarde comment il se comporte. Il nous a totalement oubliée. Je ne sais pas comment j’ai fait pour voter pour lui. Ca été une erreur monumentale.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison. Nous nous ne connaissons pas assez. Je ne sais pas ce que tu pensais avant de voter pour lui, tu es la seule à savoir. Mais à ce que je vois, il t’a vraiment fait du mal. Je dirai même qu’il t’a vraiment déçu. Apres avoir mis tout ton espoir sur lui, il t’a déçue. Et cela te fait vraiment très mal.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne peux pas être patiente. Je l’ai déjà été. Je ne sais pas comment je le serai encore. Toi, tu parles de cette manière parce que tu as ce que tu veux. Par contre, ce n’est pas le cas avec moi. Tu n’es pas dans les mêmes conditions que moi. Nos situations et conditions sont vraiment très différents les uns et les autres. Il ne faut pas les comparées.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas parler de cette manière Certes, il est encore très jeune. Il est un président très arrogant, mais il n’est pas la seule à se comporter de cette manière. Les autres l’ont déjà fait au paravant. Mais au moins, il a su nous donner de l’espoir dans le domaine de la PMA. Un espoir que les autres ont quasiment refusé de nous donner. Mais lui, il le fait. Pourquoi ne pas être patient ?

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous pouvons partager la même histoire, mais sur ce point, je ne pense pas que ça soit le cas. Je ne pense pas que ça soit le cas. Regarde ce qui se passe avec les gilets jaunes. C’est vraiment très déplorable. S’il avait géré ce problème depuis le début, ce que nous ne sommes pas la aujourd’hui. Je pense qu’il est encore très jeune pour gérer ce pays. Voilà l’erreur que nous avons faite. Nous avons été aveuglés par sa jeunesse et le reste.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas dire ça. Il ne faut pas regretter. Il est encore très tôt pour se dire qu’il n’a pas encore fait son travail. Attendons encore un petit peu. A ce moment, nous pourrons dire s’il a très bien fait son travail ou pas. Moi, j’ai encore espoir sur lui.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas la seule personne à penser de cette attente. Moi aussi, je suis très curieux, et je l’attente impatiemment. Mais bon, on dirait qu’il a plus de choses à table que de se préoccuper de nos. Et moi, ça me fait très mal. Mais bon, je ne sais pas comment, je vais faire. Avec ma situation qui me préoccupe chaque jour, je ne sais pas vraiment comment je vais faire. J’avais voté pour lui, mais la manière qu’il fait, je suis déjà en train de regretter.

171 - 180 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.