Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



161 - 170 de 239
posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est tout à fait le cas. C’est de cette manière que la vie est faite. Tu apprends de cette manière et tu seras excellente dans tout ce que tu décides de faire. Bref, c’est toujours comme ça que moi je fais les choses dans ma vie. Je fais toujours de mon mieux pour être au top des choses.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, j’ai pris ça en compte. Je ferai de mon mieux pour suivre ton conseil. Même comme, je devais avouer que ça ne va pas être facile à chaque fois, mais je ferai de mon mieux. Car, la vie est faite de cette manière. On apprend de nos erreurs et cela nous permet d’avancer.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse-moi te dire que tu es en train de le faire de la meilleure des manières. Et moi, ça me plait. Il faut juste continuer sur cette lancée. Il ne faut jamais arrêter de faire ce qui est bien, ce qui est bon dans la vie. Ce qui est bien, devrait toujours à être fait. Peu importe, les circonstances, il faut le faire. Car, les choses seront encore meilleures, si le rendement est mieux.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De rien, j’ai toujours su reconnaitre mes erreurs lorsque j’en connais. Cela a toujours une éventualité sur pour moi et pour moi. Mais avant, j’aimais souvent discute, même lorsque j’avais tort, j’aimais toujours discuter. C’est maintenant que j’essaie de me calmer et de faire les choses comme il se doit.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu es sure de toi, moi ça me va. Je n’ai pas de problème avec ça. Ce qui est bien est que tu reconnais le fait que tu as commis une erreur. C’est vraiment une très bonne chose. Et ça me plait que tu reconnais tes erreurs. Ça me plait vraiment.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux avoir raison, car moi je suis très sensible à ce qu’on me dit et comment les gens me traitent. Je suis vraiment très sensible. Ce n’est jamais venu en tête qu’il n’y a pas une autre raison qui me pousse à me comporter de cette manière. Il n’y a vraiment pas de raisons. Pour ça, je suis très sure de moi.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas dire qu’ils n’ont pas voulu le faire, c’est juste qu’ils n’ont pas eu les moyens ou les ressources pour le faire. Car, je ne pense pas que s’ils étaient capables, ils auront pu dire non. Je ne crois pas en cela, connaissant les choses et les gens, c’est juste qu’ils n’ont pas pu le faire. C’est la simple raison. Je ne vois pas une autre raison que ça.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Je ne vais pas discuter d’avantage avec toi. Mais pour moi, ça vaut de la peine pour te remercier. Ça vaut la peine pour te dire merci. Ce que tu fais, la majorité des gens n’ont pas voulu le faire.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, je trouve que c’est rien et tu me remercie. Il ne faut pas me remercier sur ce que je n’ai pas fait. Je n’ai rien fait pour que tu me remercie. Le moment que je vais faire quelque chose, à ce moment, tu pourras me dire merci, et je vais te comprendre. Pour le moment, laissons tous ces formalités, ce n’est pas important de les faires.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te remercie pour ça déjà. Je sais que ce n’est pas facile pour toi de laisser ce que tu fais pour venir m’aider ici. Ça demande beaucoup de sacrifice, et ça je suis vraiment très reconnaissant envers toi. Je ne saurai pas comment je peux te remercier. Car, tu fais preuve d’être gentillesse énorme.

161 - 170 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.