Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



181 - 190 de 239
posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut l’accepter. Ce n’est pas comme si c’était un mensonge. Nous avons un système de PMA vraiment très déplorable. Ce système me fait vraiment très mal. Nous avons les ressources à l’améliorer, mais je ne sais pas pourquoi on ne le fait pas. Ce nouveau président a promis du changement. Moi, personnellement, j’attends toujours ce changement.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ferai partie de ces gens qui rentrent dans leur pays pour l’accouchement. Je ne vois pas pourquoi je devrais accoucher dans un pays territoire. Surtout qu’après que j’ai pour ce que je partais qui est d’avoir un enfant. Donc de la, mieux je rentre le faire ici dans mon chers pays. Malgré que mon pays, ne réussisse pas à m’aider a réalisé ces rêves. Ça me fait très mal, mais je devrais l’accepter.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est exactement comme je suis en train de te dire. Apres ton traitement, tu rentres au pays. Lorsque tu seras au pays, tu pourras faire les choses comme tu veux. Mais la clinique a aussi une maternité. Malgré que la majorité des gens décident de rentrer dans leur pays pour l’accouchement.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ça devient de plus en plus très intéressant. C’est vraiment en train de me faire plaisir. C’est vraiment un très grand plaisir de savoir ça. Je savais que lorsque tu fais recours à la PMA à l’étranger, cela voulait dire que tu vas devoir accoucher dans ce pays à l’étranger. Mais ce que tu me dis, ça changes vraiment les choses.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, tu vois déjà les choses du très bon côté. Ça me fait vraiment un énorme plaisir. Malgré que ça te fasse mal, tu le fait. C’est pour ton bien. Pour l’accouchement, tu peux décider de venir accoucher ici. Tout dépendra de toi et de tes objectives. Ce n’est pas parce que tu es tombée enceinte à l’étranger que tu devras accoucher à l’étranger aussi. Non, ce n’est pas le cas.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis consciente de ça. Ne t’inquiète pas. Je suis vraiment très consciente de ça. Le fait est très simple. Ce qu’il s’agit est que j’aimerai tombée enceinte dans mon pays. Je sais que c’est difficile à l’admettre, mais c’est la réalité des choses. J’aimerai bien le faire ici, mais à ce que je vois, c’est plutôt compliquée que possible. Il faut déjà que je commence à accepter cette vérité.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas d’accord avec toi. Ce n’est pas une question d’amour. Je ne vois pas ce que l’amour à y voir à faire avec ton bien-être. Tu ne vas pas te tuer à cause du fait que tu aimes ton pays. Sur ça, moi je ne suis pas d’accord avec toi. Ici, il s’agit de ton bonheur. Il s’agit de la réalisation de tes rêves, et non quelque chose de nationalité. Il faut déjà prendre conscience de ça.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas être étonné par ça. Ça ne devrait pas être une surprise. Non, ça ne devra pas être le cas. Je ne sais pas si c’est parce que j’aime ce pays plus que certaines personnes le font, mais c’est ça.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je sais que tu ne connais pas. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je ne suis pas vraiment surpris, car tu m’as déjà dit que tu aimes notre système de PMA. C’est une chose que je ne comprends pas et je n’arrive pas à comprendre. Je ne sais pas comme l’échec peut te faire plaisir. C’est quelque chose qui est vraiment très étonnant.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne connais pas pour te dire vrai. Je ne connais pas vraiment comment ça se passe ailleurs. C’est seulement ici en France que je suis venue, et que j’ai fait ma PMA, en dehors de la France, je ne l’ai pas fait ailleurs. Donc, pour te dire vrai, je ne sais pas comment ils font ailleurs.

181 - 190 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.