Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



141 - 150 de 239
posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais, ça ne veut pas dire que je devrais te dire ou faire du n’importe quoi. Non, je suis sensée te respecter. Je le veux ou pas, je suis sensée le faire. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas te respecter. Ce n’est pas parce que tu as besoin d’aide que je devrais te dire du n’importe quoi. Non, ça ne devrait pas être le cas.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas exagérer. Tu n’as rien fait pour présenter des excuses. S’il y a quelqu’un qui devrait le faire, c’est moi. C’est moi qui devrais te présenter des excuses et non le contraire. J’ai été un peu trop sévère et directe avec toi. Pourtant, tu es la seule qui me comprend, qui veut m’aider.

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas penser de cette manière. Toutes choses à une importance. C’est juste que nous passions notre temps à le négliger. Donc, tu n’as pas le droit de t’excuser. Si je t’ai rendu mélancolique, je m’excuse vraiment. Ce n’était pas mon objective de te rendre triste ou en colère. J’espère que tu vas accepter mes excuses. Ça me fera vraiment un gros bien, si tu me dis oui, j’accepte tes excuses.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci d’être si simple. Tu n’es pas comme moi qui a beaucoup de complexe. Si c’était moi, ce que j’avais déjà commencé à m’agiter ici. Je suis certaine que tu as pu l’imaginer. Tu as pu imaginer le fait que je m’énerve vite. Et surtout, je m’énerve pour des choses qui n’ont pas raisons.

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça va, je ne vais pas prendre ca mal. Tu as le droit de dire tout ce que tu veux. Nous sommes dans un pays de démocratie, et tu dis ce que tu veux, tu fais ce que tu veux, tant que tu ne fais pas du mal aux autres, c’est-à-dire tant que tu ne pars pas contre la loi. C’est ça que je m’efforce à dire. Donc, vas-y, tu es libre de dire ce que tu veux dire, moi, je n’ai pas de complexe.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca, c’est vraiment une idée très sage de ta part. Je ne pouvais pas imaginer une telle initiative venant de toi. Bref, on ne se connaît même pas, qu’est-ce que je suis en train de dire comme ça.

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je dis tout ça, c’est parce que je connais ce dont je parle. Ah oui, je connais si bien, au bout des doigts, j’oserai même dire. Je suis déjà allée dans les deux pays. Apres mes échecs consécutifs en France, j’ai décidé d’aller ailleurs, c’est-à-dire à l’étranger. Mais j’étais confus sur la quelle choisir. Ce que j’avais fait était très simple. J’ai simplement décidé de me rendre dans les deux pays pour pouvoir faire des comparaisons.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui te dit ça sera plus compliquée. Toi, tu ne fais que dire des choses. Des choses que je suis certaine que tu ne connais même pas, mais tu le dis. Franchement, je suis très étonnée. Comment tu peux dire tout ça ?

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, tu me fais rire. Je ne sais pas pourquoi nous sommes de cette manière. Je te montre ce qui est bien, toi, tu préfères ce qui n’est pas bien. Je ne suis pas en train de dire que l’Espagne ne soit pas bien. Au contraire, l’Espagne est très bien. Ce que je suis en train de dire est qu’en Espagne, c’est beaucoup plus compliquée qu’en Ukraine.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma réponse va un peu te sembler bizarre, mais je ne veux pas l’ignorer. Tout le monde sait ce qui se passe en Ukraine. Ce n’est pas de moi que tu vas venir apprendre de ce genre de choses. Non, ce n’est pas de moi. Tu as un décodeur canal sait chez toi, avec ça, tu peux suivre les informations. C’est quelque chose de très simple à faire. Mieux, je pars en Espagne que dans ce pays. En Espagne, dans le cas que je me décide d’aller faire la PMA ailleurs.

141 - 150 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.