Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



131 - 140 de 239
posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais te dire quelque chose. Je n’essaie pas de te décourager, mais je vais te dire les choses comme elle se doit. Tu sais que lorsque tu iras en Espagne pour faire recours à la PMA, il y a d’autres services que tu devras gérer. Il y a des services comme l’hébergement, l’alimentation, la transportation. Tous ces services sont de tes poches.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça fait très énorme. J’ai honte de le dire, mais c’est trop pour moi. Je ne peux avoir une telle somme d’argent pour faire la PMA. Surtout lorsqu’on a un mari qui se plaint sans cesse. Il veut privilégier déjà l’adoption que l’autre ci.

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, pour te dire vrai, je ne peux pas te faire une estimation entière. Ceci n’est pas possible pour moi de faire. Mais je peux te donner le montant le plus petit. La raison pour laquelle, je ne connais pas vraiment, c’est parce que je n’étais pas trop intéressé à faire la PMA en Espagne. Le montant en question s’agit de 10000 euros. Lorsque tu vois ces 10000 euros, c’est uniquement pour le traitement. Le reste des choses comme les médicaments ne sont pas inclus à l’intérieur. Tu vois donc que ça fait énorme.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque tu me dis ce qu’on m’avait déjà dit, je commence à voir pourquoi moins de gens partent en Espagne, à cause de leurs prix élevée. S’il-te-plait, il y a une chose que j’aimerai savoir. Est-ce que tu peux me donner une estimation d’un prix ou des prix de la PMA dans ce pays ?

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La personne qui ta dit, cette personne t’a très bien informée. C’est exactement de cette manière que c’est. Il y a vraiment trop de panneaux publicitaires. On dirait que c’est une mode là-bas. Car, je n’ai pas vraiment compris avec ce je suis en habituée à voir ici en France. Il n’y a pas trop de panneaux publicitaires en France. Il y en a beaucoup en Espagne.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est exactement ça qu’on m’a dit. On m’a fait comprendre que les cliniques ou centre de reproduction en Espagne sont vraiment très chères. Il faut avoir de l’argent pour aller dans ce pays. Et que lorsque tu es dans la voiture, tu peux voir plusieurs panneaux publicitaires des cliniques faisant dans la PMA.

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord mais je suis certaine que tu as déjà entendu ce que je vais te dire maintenant. Pour faire la PMA en Espagne, il ne faut avoir de l’argent. Ce n’est pas le qui veut, mais le qui peut. C’est en fait une combinaison des deux. Les cliniques en Espagne sont vraiment très chères. Je te dis, je ne te mens pas. Je suis certaine que tu as déjà entendu parler de ce que je venais de te dire.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas t’inquiéter pour ça. Je vais croire en ce que tu vas me dire. J’ai déjà eu des échos concernant les centres de reproduction en Espagne sans vraiment savoir comment ça se passe là-bas. Lorsque tu me diras ce que tu connais, à ce moment, je ferai une comparaison.

posté par Melisa237 le 21-12-2018 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais être directe avec toi comme tu l’es avec moi. Les deux pays contiennent des centres de reproduction qui sont très excellents dans le domaine de la PMA avec des très bons résultats, mais il y a des majeures différences qui les séparent. Ce n’est pas comme si c’est moi qui vas formuler ce que je vais te dire, car si tu as les doutes, tu peux toi-même aller le vérifier en ligne.

posté par Noella21 le 21-12-2018 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, s’il-te-plait, ne parlons plus de ça. Ceci nous aide en rien. Essayons plutôt de voir comment nous pouvons aller de l’avant. Apres ton passage dans ces deux pays concernant le domaine de la PMA, qu’-as-tu constaté ?

131 - 140 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.