Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



151 - 160 de 239
posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si toi tu fais comme si je n’ai rien dis, moi je ne vais pas me comporter de la même façon. Car, j’ai dit quelque chose. Parmi ces pays qui excellent dans la PMA, il y a l’Ukraine. En plus de ça, elle est plus avantageuse et plus abordables pour les autres pays. Pourquoi veux-tu ignorer une vérité qui est la sur le fait que l’Ukraine a l’une des meilleurs cliniques de la reproduction médicalement assistée en Europe. Ça, c’est une vérité qui fait mal, il faut l’admettre.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attends, lorsque tu me parles des pays, tu me parles de l’Ukraine. J’espère que tu n’es pas sérieuse avec ce que tu viens de me dire. Bon, je vais faire comme si tu n’as rien dis. Parle-moi des autres pays, s’il-te-plait.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu veux que tout pour toi se passe dans ton pays la France, mais il faut comprendre que parfois, il faut aller ailleurs pour avoir ce que tu veux. Il faut faire les sacrifices pour obtenir ce que tu veux de la vie. Il y a des pays qui ont vraiment meilleurs que nous dans le domaine de la PMA. Il y a des pays comme l’Espagne, la Grèce. Il y a aussi l’Ukraine. C’est aussi un bon choix pour la PMA.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attends, si je ne fais pas recours à la PMA ici en France, je vais faire comment. Je vais aller le faire dans quel pays ? C’est seulement ici en France que moi je connais. Je ne connais pas un autre pays qu’en France. Toi, dis-moi, je vais aller dans quel pays ?

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les choses vont te réussir. Moi je suis très sure de ça. C’est toi qui fais défaut. Il faut d’abord commencer à retirer ca de ta tête. Il faut retirer le fait que les choses ne vont pas te réussir. Les choses vont te réussir. Et aussi, il faut savoir quelque chose, ton idée de faire la PMA dans ce pays après tous les échecs que tu as déjà subis pose problème.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis très consciente de ça. Mais à un moment donné, si la PMA ne me réussit pas, je n’aurai pas vraiment le choix. Je serai obligée de faire recours à l’adoption. Même comme cette idée ne me plait pas vraiment, mais je n’ai pas assez de choix maintenant si les choses ne me réussissent pas à la PMA.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vois que tu as encore beaucoup de force pour se battre concernant la PMA. C’est vraiment bien, il faut savoir que même l’adoption n’est pas un parcours si facile. Même l’adoption est un parcours très difficile à faire face. Il faut être courageux, patiente pour faire recours à la PMA. Et lorsque tu vois les choses aucun parcours n’est facile, tous les parcours sont très difficiles.

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas que je peux opter pour l’adoption. Je suis très jeune pour l’adoption. Je suis vraiment très jeune pour penser à l’adoption dans ma vie. Il y a beaucoup de choses à faire pour moi, mais l’adoption, mais je ne pense pas que c’est la solution à l’heure actuelle. Et je ne pense pas que mon parcours dans la PMA est déjà fini. Non, ce n’est pas encore fini.

posté par Melisa237 le 20-12-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aime voir que quelqu’un est positif. Surtout lorsque j’en ai parlé longuement avec cette personne. Ça me donne plus de raison à faire pareil avec les autres. Je sais que ce n’est pas toujours évident, mais ça vaut la peine. Oui, ça vaut de la peine à le faire. Que comptes-tu faire ? Vas-tu continuer dans ce domaine de la PMA ou tu vas opter pour l’adoption ?

posté par Noella21 le 20-12-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que c’est ça que tu me demandes de faire. Mais bon, j’ai pris ton conseil au sérieux. Je vais faire le tout, pour pratiquer cela, je sais que ce n’est pas évident, mais je vais le faire. Je suis certaine que je vais réussir à le faire, notamment dans ce domaine de la PMA.

151 - 160 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.