Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



21 - 30 de 222
posté par Pamella218 le 06-06-2019 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien, mais fais-le. Le dire ne suffit pas vraiment. Tu n’es plus une petite fille. Tu n’es plus vraiment, tu devrais savoir ce que tu veux de ta vie, tu devrais savoir ce qui est important et ce qui n’est pas important. Et actuellement ce parcours semble être le plus important dans ta vie en ce moment, tu le veux ou pas. Je ne peux que d’apporter mon soutien. Je ne suis pas la seule personne à le faire, il y a d’autres personnes qui le font aussi. Il faut foncer, fonce quand tu le peux encore.

posté par Lucie244 le 06-06-2019 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, tu as raison, je vois un peu de quoi tu parles, mais il faut aussi me comprendre. Je te demande de me comprendre parce que je le mérite. Tout le monde mérite à être content. Je sais que la vie est en train de me donner une deuxième chance. Peu importe si j’ai peur ou j’ai les crises d’angoisses, je n’ai pas de choix que de faire affront a tout cela. Je vois vraiment que je suis dans une emphase ou un dilemme, mais je suis prête à le faire.

posté par Pamella218 le 06-06-2019 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je pense que c’est normal. C’est normal d’avoir peur. La peur fait partie de nous, c’est juste qu’il te faut pas laisser cette peur prendre le control de ta vie. Je peux dire qu’il y a de l’angoisse, mais la peur non. Je ne peux pas te laisser avoir peur en ce moment. Ça ne sera pas juste de ta part. L’angoisse peut se produire en ce moment, surtout que tu te sens vraiment très proche du but.

posté par Lucie244 le 06-06-2019 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu le sais juste que tu ne connais pas l’amplitude de ça. J’ai peur de l’échec, j’ai peur des échecs. Je ne sais pas pourquoi ça m’arrive actuellement. Je ne sais pas vraiment, pourtant j’ai passé tout mon temps dans les échecs, je ne sais pas pourquoi ça sera différemment cette fois-ci. Je ne vois pas vraiment pourquoi.

posté par Pamella218 le 06-06-2019 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De quoi as-tu peur ? Tu ne peux pas quitter de si loin et tu te laisses tomber comme ça. Non, ce n’est pas bien. Ce n’est pas surtout bien pour toi, tu ne perds avoir peur de ce que tu sais que tu peux vaincre. Non, ce n’est pas juste de te faire, ce n’est pas vraiment juste de le faire. D’ailleurs, de quoi as-tu vraiment peur ? Parce que moi je ne sais pas de quoi tu peur vraiment avoir peur…

posté par Lucie244 le 06-06-2019 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, je ne fais que parler et parler sans rien faire. Je suis vraiment désolée pour ça. Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais je ne sais pas vraiment. La plupart de temps, je veux le faire, mais je ne devrais pas aussi me brusquer. Il y a cette peur qui est en moi et qui me frein vraiment.

posté par Pamella218 le 06-06-2019 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il faut arrêter de me remercier, tu n’as même pas encore commencé à faire quoi que ce soit, mais tu es la en train de me remercier, je dirai que ce n’est pas ce n’est pas juste de le faire. Lorsque tu le feras, ensuite tu pourras me remercier vraiment. Mais pour le moment, il faut avancer. Il faut aller de l’avant, il ne faut pas t’arrêter en cela, et aller de l’avant sans suite.

posté par Lucie244 le 06-06-2019 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te remercie pour ce genre de détail, ça me fait vraiment plaisir de connaitre tout ça. Ça me permettra d’éviter certaines choses, les choses que si je ne connaissais pas, je me verrais en train de faire stupidement. Je te remercie vraiment, si tu pouvais le savoir.

posté par Pamella218 le 06-06-2019 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois, c’est vraiment quelque chose de très important. Lorsque tu feras contact avec la clinique BioTexcom, il faut prendre je dirai au trop un mois pour recevoir une réponse d’eux. Mais il faut savoir une chose. Il faut savoir que si tu n’as pas de temps libre, ça sera un peu difficile d’avoir un rendez-vous à la clinique BioTexcom, de même pour le médecin, il faut savoir si le médecin est libre ou pas.

posté par Lucie244 le 06-06-2019 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, mais j’aimerais connaitre quelque chose. Je pense que ce que je veux connaitre est très important. Lorsque je tenterai de prendre rendez-vous avec la clinique Biotexcom, ils me diront de passer à la clinique en quel moment ?

21 - 30 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.