Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



81 - 90 de 222
posté par Pamella218 le 14-05-2019 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’est pas difficile de contacter cette clinique, je dirai même qu’il est si facile de le faire. Pour contacter cette clinique ne demande pas beaucoup d’efforts, vu que c’est droit au but. Tu contactes la clinique Biotexcom par deux types de moyens. Tu peux le faire par appel téléphonique ou par email. Les deux méthodes sont efficaces les uns et les autres. Je te conseillerai de le faire, le plus tout sera le mieux. Avec ce genre de chose, ce n’est toujours bien de trop perdre le temps.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, causer avec toi me fait un énorme bien. Je dirai même un très grand bien. C’est juste que tu ne puisses pas le savoir, ça me fait un gros bien de causer avec toi. Mais dis-moi, comment faire pour contacter cette clinique ?

posté par Pamella218 le 14-05-2019 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est normale que ça tourne autour de toi, tu n’es pas la seule personne à ressentir cela, nous tous, nous le ressentons aussi. C’est juste que nous sommes déjà arrivées à un niveau que nous connaissons comment caché nos sentiments. Sinon, ce n’est pas différents des autres personnes.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est toi qui le vois, c’est toi qui es déjà allée dans cette clinique. Mais, tu n’es pas la première personne à me parler de cette clinique. Les commentaires que j’ai entendu de cette clinique était des commentaires plus au moins positives. Ce qui fait que je n’ai pas droit peur de m’engager vers eux. Malgré que le doute et la peur de l’échec continue à tourner autour de moi.

posté par Pamella218 le 14-05-2019 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, il faut le battre. Il faut vraiment le battre, ça c’est quelque chose de sure. Ce n’est pas évident, mais c’est possible de le faire. Prends mon conseil en considération et en pratique, faut aller à la clinique Biotexcom. Cette clinique peut t’aider. Je sais que tu as déjà enduré des moments vraiment difficiles au passé, mais avec cette clinique tu as au  moins des chances de réussir.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es déjà en train de me mettre la pression. Je comprends que c’est aussi de ma faute, je le comprends si bien. Ce sont des choses qu’on ne peut pas éviter à faire parfois. Le doute est toujours en moi, c’est pourquoi il faut le combattre chaque jour sans cesse, il faut le combattre.

posté par Melisa237 le 14-05-2019 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La solution est maintenant devant toi, c’est à toi de voir. Tu as une solution en or. C’est toi qui devrait décider de comment ça peut se passer. Si tu le prends ou tu laisses, c’est à toi de voir. Mais je ne pense pas que tu peux laisser une telle occasion. Si tu laisses une telle occasion passer entre tes mains, ce que je ne sais pas ce que tu veux au finale.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça fait vraiment longtemps que j’ai fait recours à la PMA. Je peux dire que c’est entre trois à quatre années. Ça fait vraiment très long. Apres mes échecs consécutifs, je n’ai plus voulu attendre parler de ce parcours. Je voulais une autre solution, un autre parcours. Mais je n’arrivais pas à trouver une solution.

posté par Pamella218 le 14-05-2019 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant que tu l’as toi-même admis, je pense qu’il est temps pour toi de faire un pas vers l’avant. Ce que j’essaie de dire, c’est de voir vers l’avant, comment les choses vont se passer pour toi. Pour moi, tu aurais dû faire ça depuis. Regarde la PMA, c’est une bonne solution qui peut vraiment t’aider. Je ne sais pas quand était la dernière fois que tu as fait recours à la PMA, mais je suis certaine qu’il y a eu des majeurs progrès qui peuvent vraiment t’aider.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, mais pour l’autre, je l’ai bien et bel compris, tu n’as pas tors sur cela. C’est une vérité qui me fait mal à le lire, mais c’est une vérité qui dit tout. Et c’est comme ça que c’est, c’est une vérité qui est vraie.

81 - 90 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.