Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



41 - 50 de 222
posté par Pamella218 le 29-05-2019 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est comme tu viens de le dire. Il y a ceci que tu devrais prendre au sérieux. Il ne faut pas rencontrer le prestataire sans avoir rencontrer le médecin. Tu devrais d’abord rencontrer le médecin pour une consultation. Ensuite, tu auras un le champ libre de voir le prestataire si tu es satisfaite de ta rencontre avec le médecin.  Ça sera avec le prestataire que tu vas signer ton contrat et c’est avec lui que tu devrais faire ton choix de la donneuse pour qu’il la valide.

posté par Lucie244 le 29-05-2019 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je ne pense pas que quelqu’un peut d’abord me forcer à faire ce dont je n’aimerais pas faire. Je suis quelqu’un de libre dans mes pensées, mes actions, mes choix. Il ne faut juste pas que s’affecte les autres, c’est ça qui compte le plus.

posté par Pamella218 le 29-05-2019 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, mais ça demeure une barrière pour certains Ukrainiens. Bon, ce n’est pas trop important. Nous ne sommes pas pour causer des affaires diplomatiques, ce n’est pas à nous de décider. Lorsque tu te rendras à la clinique Biotexcom pour consultation gratuitement après la consultation, ça sera à toi d’en décider si tu es satisfaite par ce ta rencontre avec le médecin et si tu souhaites continuer ton parcours ou pas. Tu ne seras pas forcée du tout.

posté par Lucie244 le 29-05-2019 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas que ce n’est pas si mauvais. Je pense même que c’est déjà quelque chose au moins. Vu que ce n’était pas toujours le cas avant, mais c’est déjà le cas aujourd’hui avec l’opportunité de trois mois. Il faut juste avoir un passeport biométrique, c’est tout ce qu’il faut.

posté par Laeticia45 le 29-05-2019 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas vraiment possible. Mais de nos jours, les choses ont vraiment améliorés. La raison pour laquelle je le dis c’est parce qu’avec un passeport biométrique pour eux, les choses sont vraiment plus faciles pour eux. Mais ce passeport biométrique a une durée de trois mois dans les pays que ce citoyen ukrainien se rend, par exemple, s’il vient en France, il restera en territoire français pour une durée de trois mois.

posté par Lucie244 le 29-05-2019 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est très bien fait pour nous. Je n’aurais pas besoin de commencer à monter des documents. C’est une chose que je n’aime pas vraiment, mais ce n’est pas dans tous les pays du monde que nous avons cette chance d’aller dans un pays sans avoir un visa ou un laisser passer quelconque. Et concernant les Ukrainiens, est-ce qu’ils peuvent entrer dans notre pays comme nous le faisons chez eux ?

posté par Pamella218 le 29-05-2019 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas besoin d’un visa ou quoi que ce soit en forme de permission ou de laisser passer. En tant que citoyenne française, tu entres dans ce pays très facilement. Mais en revanche, tu auras besoin de ton passeport français prouvant que tu es française. Et avec cela, tu devras payer ton billent d’avion. C’est tout ce qu’il faut. En dehors de ça, tu n’auras pas besoin d’autres choses.

posté par Lucie244 le 29-05-2019 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, je voulais juste me rassurer. Je pense que c’est toujours bien de se mettre dans le bon côté des choses dans la vie, c’est-à-dire de tout connaitre avant même de se lancer dans quoi que ce soit. Est-ce que j’aurai besoin d’un visa pour me rendre dans ce pays ?

posté par Pamella218 le 29-05-2019 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison, ce n’est pas une grande somme d’argent que tu auras besoin pour payer le billet d’avion. Je ne vais non pas dire qu’il s’agit d’une petite somme d’argent. Non, ce n’est pas le cas.

posté par Lucie244 le 29-05-2019 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Moi, je ne le savais pas. Il ne faut pas que j’arrive là-bas et je mets à parler comme une folle. C’est déjà génial que tu m’informes sur certaines choses. Mais ce n’est pas mauvais, et je ne pense pas que le billet d’avion coute cher. Ce n’était pas comme si je pars en Asie ou à l’autre bout c’est à ce moment que je peux me soucier que la somme d’argent pour le billet d’avion peut-être élevée. Mais toujours en Europe dans le vieux continent, je ne pense pas que ça soit le cas.

41 - 50 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.