Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



31 - 40 de 222
posté par Pamella218 le 06-06-2019 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien parlé, ça devrait vraiment être de cette taille, ça devrait être ce genre. Tu ne peux pas laisser une telle opportunité passer de côté, ce ne sera pas juste. Ça ne le sera pas vraiment. Tu ne peux pas laisser une chose qui est gratuite et qui est en plus de ca très excellent pour continuer à vivre dans les doutes. Pour te dire vrai, tu n’arranges pas vraiment ta situation. Il faut foncer, il faut foncer quand il est encore temps à le faire.

posté par Lucie244 le 06-06-2019 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis, c’est vraiment vrai, c’est moi qui ne fait que perdre du temps. Je ne perds rien en me rendant dans cette clinique. Surtout que la première consultation est gratuite. Pourquoi pas aller et ensuite, je t’en déterminais la suite des choses, si je suis intéressée a continuer ou pas. Voilà ce qui me fait le plus plaisir et me donne plus d’enthousiasme.

posté par Pamella218 le 06-06-2019 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends tout à fait, je sais pourquoi tu es comme ça. Je pense que c’est une réaction qui est juste. Mais tu l’as déjà devant toi, tu as la solution devant toi. Je t’ai déjà parlé de la clinique Biotexcom et ce qu’ils offrent. Je ne sais pas pourquoi tu te mets à parler de cette manière. Pour moi tu ne fais que perdre du temps et au fur et à mesure que tu perds du temps, c’est comme ça que tes chances diminuent aussi.

posté par Lucie244 le 06-06-2019 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas loin de la vérité, je devrais plutôt penser au fait que je devrais écrire ma part d’histoire que de penser à toi aux autres. Mais cela ne retire en rien du fait que je peux et je dois m’inspirer des histoires des autres. Non c’est un peu du genre cinquante pourcent. Je dois écrire mon histoire et j’ai le droit de m’inspirer des autres personnes pour pouvoir prendre de bonnes décisions dans ma vie.

posté par Pamella218 le 06-06-2019 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais tu es déjà à ce niveau. C’est seulement à toi d’en décider. C’est toi qui perds le temps, moi je ne suis pour rien du tout. Donc il faut comprendre cela. Si tu t’inspires de mon histoire, c’est très beau a le lire, mais il faut déjà penser à comment tu vas écrire ton propre histoire, ce que je pense est très fondamentale pour toi.

posté par Lucie244 le 06-06-2019 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison, tu n’as pas tors du tout. Tu as déjà réalisé le plus important ce qui est vraiment le plus important. Tu vois donc pourquoi je dis que je dis que je t’envie, tu as déjà au moins réalisé le plus important de toutes choses, pourquoi ça ne sera pas aussi la même chose avec moi. Si je pouvais arriver à ce niveau, pour moi ça m’aurait signifié vraiment beaucoup.

posté par Pamella218 le 06-06-2019 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, mais dans la vie, il ne faut pas toujours vouloir être comme les autres personnes. Tu ne sais pas ce qu’ils ont enduré au passé et ce que je peux endurer aujourd’hui. Ce n’est pas parce que ce cotée de ma vie est résolue que je n’ai plus des problèmes. Non, j’ai toujours des difficultés dans ma vie. C’est juste que le plus important soit déjà réalisé, mais le reste des choses y demeure toujours.

posté par Lucie244 le 06-06-2019 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te remercie pour ton soutien, c’est un immense soutien que je reçois venant d’une légende comme toi. Si je dis que tu es une légende, je ne pense pas que tu as tors parce que c’est vraiment le cas. Tu as déjà réussis en quelque chose que j’ai toujours du mal à essayer d’avoir dans ma vie. Comment ne pourrais-je pas te regarder comme une légende ? Si tu pouvais savoir comment je veux être comme toi, ça me fera vraiment un énorme plaisir.

posté par Pamella218 le 06-06-2019 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu ne peux pas oublier ce genre de détail. C’est très important comme je te le dis. Si j’insiste sur ça, c’est parce qu’il peut arriver que tu oublies  à cause du stress, mais je pense que tu es assez une grande personne pour comprendre ce qui est important et ce qui n’est pas important.

posté par Lucie244 le 06-06-2019 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pour cela, je l’ai parfaitement très bien note. Je ne ferai pas le contraire de ce que tu viens de me dire, je l’ai très bien notée. Il n’y a pas de doutes à cela. C’est un petit détail, je ne peux pas oublier ce genre de détail.

31 - 40 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.