Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



71 - 80 de 222
posté par Pamella218 le 28-05-2019 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je t’ai déjà dit, il n’est pas difficile de communiquer avec cette clinique. Je te conseille de le faire le plutôt que possible parce qu’ils ont vraiment beaucoup de dossiers à traiter. Donc c’est bien de faire en sorte que ça se passe aussitôt que possible. Tu vois un peu de quoi je suis en train de parler, surtout qu’il y a des personnes qui viennent de partout du monde pour se rendre à la clinique BioTexcom.

posté par Lucie244 le 28-05-2019 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est tout à fait ça. Apres m’avoir donné le feu vert, il m’a tout donné ce dont j’avais le plus besoin. Il m’a donné tous les documents nécessaires. Maintenant il me reste à communiquer avec la clinique BioTexcom et ils me diront quoi faire ensuite vu que j’ai déjà les autres documents nécessaires.

posté par Pamella218 le 28-05-2019 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah, je comprends maintenant tout. C’est cool que tu comprends que c’est vraiment quelque chose de très étonnant qu’un médecin soit aussi attentif que d’habitude. Moi, je n’ai pas de médecin de famille, mais j’ai un médecin. Vu que ton médecin a déjà donné le feu vert, ça sera bien pour toi d’aller directement faire les choses comme il se doit.

posté par Lucie244 le 28-05-2019 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends pourquoi tu me dis tout ça. Tu n’es pas la première personne que j’entends ce genre de choses. La plupart des personnes aiment bien se plaindre des médecins ici en France. C’est vraiment très étonnant, je te comprends. Mais disons que j’ai un peu de chance. En dehors du fait que c’est notre médecin de la famille, c’est aussi un très bon ami de la famille.

posté par Laeticia45 le 28-05-2019 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il a très bien parlé, mais je suis un peu sceptique et très étonnée. C’est la première fois que je vois un médecin qui est aussi ouvert que lui. Je n’ai jamais entendu parler de ça. La plupart des médecins que je connais sont des médecins qui n’ont pas de cœurs. Ils aiment dire qu’il n’y a pas de chance d’avoir un enfant. Ils ont un terme approprié pour le dire, ils aiment appeler ça la grossesse tardive. Pour eux lorsque tu as un certain âge, tu ne devrais plus avoir un enfant. C’est pourquoi je suis étonnée que ce médecin soit gentil avec toi.

posté par Lucie244 le 28-05-2019 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’ai déjà cela en tête. J’ai déjà commencé avec la procédure. Vu que je suis déjà allée voir mon médecin c’est-à-dire mon gynécologue, je suis allée le voir il y a cela une semaine. Il m’a dit que je peux toujours faire la PMA. Mais que cela dépendra vraiment de moi, je parle du niveau de la réussite, ça dépendra énormément de moi.

posté par Pamella218 le 28-05-2019 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu as tout à fait raison. Tu es prête à prendre des risques et c’est ça qui fait la différence. C’est vraiment ça qui fait la différence des choses. C’est d’abord d’y croire et je pense que c’est déjà le cas. Je crois que tu crois déjà suffisamment. Ce qu’il faut faire maintenant c’est de commencer avec la procédure.

posté par Lucie244 le 28-05-2019 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de m’encourager, je te remercie vraiment du fond du cœur. Je me suis rendue compte que rien ne peut bien se passer bien pour vous ou pour moi dans cette vie si je ne prends pas de risque dans cette vie. Je suis prête et je pense aussi assez apte à prendre ce risque. Je ne sais pas ce qui va se passer à la fin, mais j’optimisme pour une meilleure fin pour moi après mon passage en cette clinique.

posté par Pamella218 le 28-05-2019 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien parlé, tu ne vas pas regretter cette action si forte que tu viens de prendre. Malgré que tu saches que rien n’est garanti, tu as décidé de faire la différence en te laissant dedans. C’est vraiment très courageux de ta part.

posté par Lucie244 le 28-05-2019 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dois l’admettre que les deux méthodes ne sont pas difficile du tout. Ces méthodes sont plutôt faciles. Vu que je me sens à l’aise avec les deux méthodes. Je ne saurais pas quoi dire exactement, mais je pense que je suis déjà assez prête, vraiment si prête que je n’aurai pas de regretter quoi que ce soit qui peut se passer après mon passage dans cette clinique. Le mieux important c’est de me tester et d’essayer de faire la différence des choses.

71 - 80 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.