Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



51 - 60 de 222
posté par Pamella218 le 29-05-2019 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas notamment penser de cette manière. Parfois les choses peuvent être pour rien. Les choses ne doivent pas forcement être pour quelque chose. Bon, je me dis que ça fait partie de la politique de la clinique. Je ne vois pas une autre raison que cela.

posté par Lucie244 le 29-05-2019 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque tu as dit que la première consultation est gratuite, je me suis dit que les autres choses seront aussi gratuites. Mais le simple fait que la première solution est gratuite, cela veut dire que c’est déjà assez suffisant. C’est une chose qu’on ne voit pas facilement. D’ailleurs depuis que je pars dans les hôpitaux, c’est la première fois que j’entends qu’une consultation est gratuite. Mais dis-moi, qu’est-ce qui se cache derrière le fait que la première consultation est gratuite ? Je sais rien n’est jamais pour rien dans ce monde.

posté par Pamella218 le 29-05-2019 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qu’elle dit est vrai. Je ne suis pas en train de te mentir. Il s'agit de la première consultation. La première consultation est gratuite. Tu ne vas rien payer. La seule chose que tu vas payer sera ton billet d’avion. Pour ça, ça viendra de tes porches, et non des coffres de la clinique.

posté par Lucie244 le 29-05-2019 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne peux pas faire comme si tu n’as rien dis. Non je suis vraiment très étonnée. Les choses comme ça sont vraiment très rare. Ce sont des choses qu’on ne voit pas n’importe comment. Je ne suis pas certaine que ce que tu dis est vrai. D’ailleurs, il s’agit de quelle consultation ?

posté par Laeticia45 le 29-05-2019 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahah, c’est très bien parlée, c’est vraiment jusqu’à la gare. C’est du début jusqu’à la fin de toutes choses. Il y a ce détail que j’ai oublié de mentionner qui est le fait que la consultation  à la clinique Biotexcom est gratuite. Comme je suis en train de dire gratuit, c’est totalement gratuit. Si tu n’es pas étonnée par ce que je viens de te dire, je serai vraiment étonnée. Tu ne peux pas faire comme si je ne t’ai rien dit.

posté par Lucie244 le 29-05-2019 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. C’est toi qui es déjà passée par cette clinique. Moi, je ne suis pas encore passée à la clinique Biotexcom, je ne saurai pas quoi exactement de comment ça se passe là-bas, mais toi, tu saurais quoi dire, et je pense que c’est ça que tu es en train de faire actuellement. Et ça je te remercie. Je suis déjà arrivée à un niveau de non-retour. C’est jusqu’à la gare.

posté par Pamella218 le 29-05-2019 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, et tu as choisis le meilleur parcours qu’il soit. Pour et dire vrai, tu ne pourras pas trouver un autre parcours que ce parcours. Sans trop dire et aussi d’améliorer les choses, c’est le meilleur parcours qu’il soit.

posté par Lucie244 le 29-05-2019 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je ne saurai pas dire le contraire des choses. Je vais croire en ce que tu dis. D’ailleurs, je l’ai déjà fait tous ces temps, je ne vois pas pourquoi les choses devront changer maintenant. Je suis déjà assez dedans, ce qu’il fait faire de ma part c’est de simplement continuer dans ce que je suis déjà en train de faire. Faut juste que je suis mon parcours normalement.

posté par Pamella218 le 29-05-2019 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu es déjà presque là. Selon moi, tu n’es plus loin du bout, il faut juste fermer tes yeux et tu verras les merveilles dans ta vie. La clinique Biotexcom est une superbe clinique qu’il faut juste avoir confiance et naturellement le reste des choses suivra son coup des choses.

posté par Lucie244 le 29-05-2019 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouh comme ça peut-être très amusant de connaitre qu’une telle clinique peut encore exister et est vraiment très capable d’aider les femmes, surtout des femmes qui ont eu des problèmes de conception ou de fertilité. Au fur et à mesure que le temps passe, je commence à y croire de plus en plus. Je me dis que je suis déjà presque prêt de tout, malgré que je reconnaisse que c’est encore très loin de moi. Mais je me sens vraiment très proche de tout ça.

51 - 60 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.