Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



61 - 70 de 222
posté par Pamella218 le 28-05-2019 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui va se passer ensuite sera le fait que ça sera une très belle chose pour toi, la clinique Biotexcom acceptera de t’aider. En ensuite, tu te rendras en Ukraine, à Kiev, la capitale de ce pays. Etant là-bas, un chauffer te prendra et te laissera a ton lieu d’hébergement. Avant que tu commences  à t’emballer, il ne s’agit pas d’un chauffer personnel. Tu ne seras pas la seule patiente ou cliente dans le minibus, vous serez nombreuses de différentes nationalité du monde entier.

posté par Lucie244 le 28-05-2019 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, certaines personnes appellent cela le Karma, mais moi je ne connais pas vraiment de quoi il s’agit. Et lorsque je vais contacter la clinique BioTexcom, qu’est-ce qui va se passer ensuite ?

posté par Pamella218 le 28-05-2019 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas pour cela, ça se passera comme tu le souhaites. Il y a ce proverbe qui dit souvent que lorsque l’intérieur veut quelque chose, l’extérieur finit par se manifester à l’extérieur. Ce sont des choses qu’on ne peut pas expliquer, mais ça se réalise seulement.

posté par Lucie244 le 28-05-2019 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais la manière que tu parles de ça, ça montre que c’est vraiment très important à tes yeux. Je vais faire de mon mieux pour ne pas oublier ces détails. Concernant ma disponibilité, je suis déjà libre, vu que c’est moi qui aurais besoin des services du médecin ou de la clinique Biotexcom et non le médecin de cette clinique qui viendra vers moi. Donc il faut que je fais tout et croises les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour moi et que le médecin soit libre.

posté par Pamella218 le 28-05-2019 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien parler, mais avant que j’oublie, il faut prendre certaines choses en compte. Il faut prendre ces deux choses en compte. Il faut prendre en compte de ta disponibilité avant d’entrer en compte avec la clinique Biotexcom et aussi, il faut prendre en compte la disponibilité du médecin aussi. Il ne faut pas oublier ces deux choses lorsque tu voudras prendre rendez-vous à la clinique BioTexcom.

posté par Lucie244 le 28-05-2019 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne me fait pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur. Je l’ai déjà dit, je suis prête pour les deux sens. Je suis prête pour le meilleur ou pour le pire. Dans tous les cas, je me sens vraiment prête et je ne peux qu’optimisme.

posté par Pamella218 le 28-05-2019 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, pas de soucis, je vais te répondre le mieux que je peux. C’est d’ailleurs pourquoi je te demande de commencer ou de communiquer avec la clinique BioTexcom. Je le dis parce qu’il y a déjà trop d’affluence à la clinique BioTexcom. Lorsque tu les communiques et que tu les envoies tes documents, tu vas devoir attendre qu’ils analysent tes documents et ça sera le médecin de l’analyser pour savoir s’il peut travailler avec toi. Mais il ne faut pas que ce que je viens de te dire te fasses peur.

posté par Lucie244 le 28-05-2019 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de m’encourager et de me flatter comme tu le fait déjà. Ça me galvanise d’une manière grandissime. Ça me pousse à vouloir aller de l’avant. Je le fais le mieux que je peux déjà. Mais dis-moi, ça prendra combien de temps pour moi de pouvoir prendre rendez-vous avec la clinique BioTexcom ? J’aimerais bien le savoir, s’il-te-plait il faut me répondre, j’aimerai vraiment connaitre de quoi il s’agit.

posté par Laeticia45 le 28-05-2019 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que tu l’as déjà. Rien que le fait de le vouloir, ça veut déjà dire suffisamment sur cela. Il faut maintenant que ça se réalise d’une manière ou une autre manière, et je pense que tu es déjà sur la bonne voie des choses.

posté par Lucie244 le 28-05-2019 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, j’ai compris ce que tu viens de me dire. Je pense que je l’ai déjà d’ailleurs pris en considération. Je vais faire de mon mieux et suivre dans tes pas. J’ai hâte de porter mon enfant ou pourquoi pas mes enfants dans mes bras. Je veux aussi être mère comme toi, comme les autres personnes, je veux vraiment être une mère d’enfants.

61 - 70 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.