Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.

91 - 100 de 267
posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais te parler des donneuses. Que vais-je même te dire des donneuses. Voilà, je connais ce que je vais te dire à propos de donneuses. L’avantage que la clinique Biotexcom donne est que tu peux faire venir ta donneuse ou tu décides de choisir ta donneuse de leur base de données. Mais bon, c’est toi qui dois voir comment ça va se passer. Si tu décides d’aller avec une donneuse ou de choisir de leur base de données.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 15:03

Oui, personne ne peut d’ailleurs m’arrêter. Je dis bien personne. Que ce soit mon mari ou qui d’autres, il ne peut pas ou ils ne peuvent pas. Je suis le seule à décider, si j’arrête ou pas. Et pour le moment, je ne compte pas m’arrêter. Parle-moi des donneuses, s-il-te-plait.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 14:53

Je sais que je ne serai pas déçue. Car, c’est dans l’un des choses que j’aime m’aventurer. J’aime beaucoup ce domaine de l’alimentation. Il y a vraiment beaucoup de trésor que nous n’avons jamais le temps suffisant pour tous les exploitées. Mais moi, je vais exploiter le maximum que je peux, avec le temps qui me reste.

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 14:48

C’est très bien ça. Mais je te conseille de commencer d’abord par la clinique Biotexcom. Tu ne vas pas le regretter. A partir d’ici, tu vas voir que les autres pays du reste du monde ont aussi trésors au sein de leurs alimentation. Ne t’inquiète pas, tu ne vas être déçue.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 14:47

D’accord, je vais vraiment découvrir. Car, j’aime ce genre de découverte. Il y a deux types de découvertes que j’aime. Il y a cette découverte qui me plait vraiment beaucoup. J’aime entre en contact avec les différents menu du monde entier. Je connais pratiquement tous les plats français. Pourquoi ne pas aller découvrir les autres plats du reste du monde.

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 14:41

C’est bien comme tu me comprends très bien. Ça me fait plaisir de voir que tu me comprends. Ça me fait vraiment plaisir. Je ne pense pas connaitre d’autres aspects dans ce pays qui va vraiment t’intéresser. A moins que je te parle de l’aspect alimentaire que tu finiras par découvrir toi-même.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 14:37

Ah d’accord, maintenant je te comprends beaucoup mieux sur le fait que tu es repartie dans ce pays pour des raisons touristiques. Là, je te comprends mieux, e parfaitement très bien.

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 14:34

Tu sais quelque chose. Lorsqu’on parle de la France, qu’est-ce qui vient en tête ? C’est la tour Eiffel qui te vient en tête. La Tour Eiffel est ce qui représente la France au monde entier. Les gens viennent de partout pour voir la Tour Eiffel. Ce qui fait que, c’est le lieu emblématique de la France. C’est aussi pareil pour l’Ukraine. Ce qui les rendent unique, ce sont ces monuments que tu ne verras nul part dans ce monde.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 14:30

D’accord, je vais te demander pourquoi je suis en train de dire ça. J’espère juste que tu auras une réponse pour ça, sinon, je vais me moquer de toi. Pour ça, il n’y a pas de doutes. Donc, dis-moi pourquoi tu dis ça ?

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 14:28

Je ne suis pas d’accord avec toi. Je ne vais non pas retirer ce que j’ai dit. Ce que j’ai dit, je le pense vraiment. Ces monuments sont les monuments les plus magnifiques qui puissent exister dans ce monde. Tu ne verras pas ce genre de monuments ailleurs. Donc, laisse-moi ce que tu es en train de dire qu’en France, il y en a des monuments. Certes, il y en a des monuments, mais ce n’est pas la même chose qu’il y a en Ukraine. Il faut me demander pourquoi je suis en train de te dire ça.

91 - 100 de 267

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.