Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



121 - 130 de 267
posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire, je ne pense pas déjà à cela. Je pense seulement au fait d’avoir un enfant. C’est ça qui prend la majorité de mes pensées. Je sais que je devrais penser à ça, mais ce n’est pas déjà le cas. Dis-moi, tu me parlais du fait que la clinique Biotexcom est le lieu idéale pour la PMA pour moi sans me dire pourquoi, s’il-te-plait, peux-tu me dire maintenant ?

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’ai très bien vue. Je sais pourquoi tu veux que je commence avec elle lorsqu’elle est encore petite. Car, lorsqu’elle va grandir, ça sera encore plus difficile de le faire. Donc, ça sera bien que tu fasses la même chose pour toi aussi. D’ailleurs, tu souhaites avoir un garçon ou une fille ?

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’ai pas d’enfants. Pour ça, je ne t’ai jamais mentis. Je n’ai pas d’enfants du tout, mais j’ai des sœurs qui en ont les enfants. Je peux dire que je suis la seule dans la famille qui n’a pas d’enfant. C’est vraiment une énorme honte pour moi. Certains ont seulement les filles, d’autres les filles et les hommes. Ce qui fait que je vois comment ça se passe souvent entre eux. Notamment avec leurs mères. Les garçons ont l’habitude de bien se comporter contrairement aux filles. Tu vois comment j’ai fait pour connaitre tout ça ?

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu as raison. La manière que tu me parles, on dirait que tu as enfant ou des enfants. Tu n’es pas sure que tu as un enfant. Car, la manière que tu parles, on dirait que c’est le cas. Tu me donnes les conseils dans ce que, c’est moi qui devrait normalement le faire. Mais c’est plutôt toi qui le fais. Donc, dis-moi, tu n’as pas d’enfant ? Et comment fais-tu pour connaitre tout ça ?

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faut le faire. Je suis certaine que ça vous faire du bien, toi et ta sœur. Cela va aussi éviter les disputes qui pourront exister entre toi et elle. Donc, il ne faut pas hésiter de le faire. Il faut le faire aussitôt que possible. Car lorsqu’elle aura un certain âge, ça sera difficile pour toi de la recadrer.

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie, je suis consciente de ça. Je sais comment c’est souvent entre la mère et la fille. Je sais comment c’était souvent tendu entre ma mère et moi. Mais heureusement, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ce que je vais faire est très simple. Je vais simplement apprendre de mes erreurs du passée. Cela va me permettre de mieux encadrer ma fille et de faire en sorte qu’il y a cette complicité entre moi et elle.

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis déjà en train d’imaginer un tant de choses comme la complicité qui va exister entre vous. Malgré que parfois, il y aura beaucoup de tensions entre vous. Mais tu peux déjà commencer à voir comment tu l’éviter. Car, je suis certaine que tu peux le faire afin d’éviter les tensions qui pourra exister entre toi et elle.

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, je m’attendais déjà à ce type de question de ta part. Et là, te voilà qui me pose cette question. Bon, j’aime bien la question. J’aime beaucoup parler de ma famille, notamment de mon enfant. Je vois mon enfant comme ma fierté. Lorsque je vois mon enfant, je suis pleine de joie. Tellement que je suis contente que tu ne le peut l’imaginer. J’ai une fille. Cela peut déjà te laisser tout imaginer.

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, tu vas les surprendre avec cette idée. Je suis très convaincue de ça. Ils seront très contents. Surtout s’il voyage moins, ça sera encore plus bien. Car, ils verront ça comme une nouvelle aventure. Ils seront très fier de toi. Il faut seulement très bien choisir la destination. D’ailleurs, en parlant de ta famille, tu as une fille ou un garçon ?

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est comme tu le vois. Mais je dois visiter l’Afrique. Même si ça sera uniquement une seule fois, je vais le faire. Je pense que ça sera une superbe idée, un très bon voyage de ma part. Je crois que je ne serai pas la seule personne qui sera contente, toute ma famille aussi le sera. Je suis certaine de ça. Ils aiment ce genre de moment, surtout mon mari.

121 - 130 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.