Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



181 - 190 de 267
posté par Laeticia45 le 27-11-2018 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, ça été aussi si tumultueux. Je ne vais pas aller dire que c’était un calvaire, mais ce n’était pas quelque chose de facile. C’est un épisode de ma vie que je suis fier de l’avoir surmontée. Car, ce n’était pas facile. Si je ne venais pas sur le chemin de cette clinique, honnêtement, je ne sais pas comment j’aurai pu faire. Mais heureusement, je me suis très bien sortie. Les difficultés du passé est maintenant le passé.

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De rien, ce n’est pas grande chose. Et d’ailleurs, je suis obligée de l’être. Je n’ai pas vraiment de choix, à ce que je peux dire. Et toi, est-ce que ton parcours était aussi tumultueux que la mienne. Car, pour moi, je ne vais pas te mentir, je n’ai pas de mots pour ça.

posté par Laeticia45 le 27-11-2018 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, mais il ne faut pas l’écarter. C’est déjà bien que tu penses que c’est encore possible pour toi. Je crois que c’est déjà un de plus pour toi. Malgré que tu vois déjà plus tes chances plus dans le domaine de la PMA qu’une grossesse naturelle. C’est toujours bien d’être optimiste, et ça tu l’es si bien. Et ça me plait de voir que tu es aussi optimiste.

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mieux vaut ça rien. C’est ça que je pense. Mieux vaut patienter et attendre une telle durée pour afin avoir un enfant que de ne rien faire. Avec ce que je souffre, je doute un jour que je puisse tomber enceinte naturellement. Mais néanmoins, je ne vais pas écarter cette piste. Je ne vais pas retirer ça, malgré que la possibilité pour que ça se produit est très limitée.

posté par Laeticia45 le 27-11-2018 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, ce n’est pas facile. C’est juste qu’il y a un détail qui risque de ne pas te plaire. C’est le fait que ça dure beaucoup plus qu’une grossesse naturelle. Tu peux te vois aller jusqu’à un an et demi de grossesse ou plus. Lorsque je dis un an et demi, je parle de la grossesse. Je suis en train de parler de la totalité de tout. Je parle de la procédure et le nombre de moi qu’il va falloir pour que tu as ton enfant.

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est ça que je suis en train de voir. Je vois que c’est vraiment si simple. C’est simple, mais je n’ai déjà rien fait vers ce pas. Je dois encore beaucoup faire pour confirmer que c’est vraiment si simple. Mais à ce que je vois, ce n’est pas difficile.

posté par Laeticia45 le 27-11-2018 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas que j’ai mentionnée quelque chose concernant la procédure. J’ai plutôt parlée de la suivie. Et ah oui, je vais te dire plus sur cela. C’est très simple de la manière que tu es suivie par le médecin. Le médecin te suit par correspondance. Tu vas l’envoyer des échographies pelvienne. De ces échographies, il pourra voir que tout se passe bien avec toi. Tu vois comment c’est si simple.

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça devient vraiment très intéressant. Ce que tu viens de dire me plaire vraiment beaucoup. J’espère que tu ne vas pas te fâcher. Mais s’il-te-plait, j’aimerais que tu m’en dises d’avantage sur cette procédure et cette suivie par le médecin. Et comment le médecin te suit ?

posté par Laeticia45 le 27-11-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, tu me poses une très bel question. J’aime bien la question que tu viens de me poser. Je dirai même que c’est une superbe question. Vu que tu as des problèmes avec tes ovaires, je crois que le traitement approprie pour toi sera le don d’ovocytes. Avec le don d’ovocytes, après le transfert dans ton embryon, tu seras suivie par ton médecin durant trois mois. Ces trois, c’est pour que le médecin se rassure que tout se passe bien avec toi.

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tout ce que je te demande a l’air d’être bizarre pour toi. Pourtant pour moi, c’est tellement très important. Je trouve ça vraiment si important plus que tu ne puisses l’imaginer. Et aussi, la suivie dans une grossesse de PMA prends normalement combien de temps ? Et ça se passe à quel moment ?

181 - 190 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.