Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



151 - 160 de 267
posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas à me demander ce que c’est. Je comptais déjà le faire sans doute. Et ça sera un grand plaisir pour moi aussi, si tu me trouves la réponse ou m’aide dans ce que je vais te dire. Bref, ce je veux, c’est un centre que je pourrai aller tenter une fois de plus ma chance pour pouvoir réaliser mes rêves.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur ça, tu marques un point. Tu n’as pas tors sur ce que tu dis. Si tu avais tout, ce que tu n’allais pas être ici. Tu aurais bien pu être ailleurs. Mais être ici, signifie que tu veux quelque chose. Ça me fera un énorme plaisir que tu me dis ce que c’est.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je te comprends très bien. Je ne crois pas que je puisse faire l’erreur. Je ne pense pas être capable de faire une erreur dans l’analyse de tes paroles. Pour toi, tu te dis que j’ai tout ce que je veux. Pour moi, ce n’est pas le cas. Je ne pas tout ce que je veux. Si j’avais tout ce que je voulais, qu’est-ce que je serai en train de faire ici. Je ne vois pas pourquoi, je serai encore ici.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu es comme ça, ce que je ne vois pas comment, tu auras besoin de moi. Tu n’as besoin de personne. Car tu as déjà tous les armes à ta disposition. C’est maintenant à toi de bien les utilisées. Et lorsque je dis bien, c’est vraiment bien les utilisées. Io ne faut pas faire l’erreur ou ne pas me comprendre dans ce je suis en train de te dire.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je suis décidée et de déterminer de le faire. C’est sans doute l’une des choses que j’aurai toujours dans ma vie. Lorsque je commence avec quelque chose, si je ne le finis pas, je ne serai jamais en paix. Je vais continuer à tenter ma chance jusqu’à que je vais réussir. C’est comme ça que je suis. C’est comme ça que j’ai grandi.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je connais tout ça. Merci de me rappeler. Mais moi, je ne pense pas que tu devrais te dire tout ça. C’est la volonté qui compte. Et à ce que je vois, tu as beaucoup de volonté. Et lorsque tu as la volonté de faire quelque chose, rien ne peut t’arrêter de le faire. A moins que toi-même, tu n’es pas vraiment décidée.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est facile à dire pour toi. Chaque matin, je me dois d’y croire. Jusqu’à quand pourrais-je avoir de la force pour croire. Si tu l’as oublie, laisse-moi te rappeler que je suis en train de prendre de l’âge. Tu devrais le savoir. Tu connais comment l’âge est important pour nous les femmes. Et non seulement pour nous les femmes, mais aussi son importance dans la réussite d’une PMA.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tant que le désir va demeurer, tu voudras toujours continuer. C’est ça que je pense. Certes, je ne te connais pas, mais je ne te vois pas en train de laisser tomber aujourd’hui. Je ne pense pas que tu es ce genre de personne qui abandonne facilement ces rêves. Si tu as pu subir tous les difficultés du passé, ce n’est pas ça que tu pourras subis. Je suis convaincue que même ça, ça sera une affaire du passé.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je me dis chaque jour que c’est une question de temps, mais jusqu’à quand ça sera une question de temps ? Jusqu’à quand je pourrai tenir debout. Pour te dire vrai, je ne sais pas. Peut-être que je peux laisser tomber maintenant, demain, dans une semaine, dans un mois, je ne sais pas vraiment.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends. C’est difficile d’accepter de telles conditions. C’est pratiquement impossible. Et laisse-moi te dire c’est bel et bien un cauchemar. Tu vas te réveiller bientôt et tu te rendras compte que tout ça, sont les choses du passe. Car comme tout cauchemar, on finit toujours par oublier ce qui s’est passé. C’est juste une question de temps.

151 - 160 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.