Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



171 - 180 de 267
posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu poses une très bonne question, mais a la mauvaise personne ou aux mauvaises personnes a un mauvais endroit. J’aurai bien aime te répondre, mais je n’ai pas de réponse a cette question. C’est dommage, mais bon, il ne faut pas faire de ca toute une histoire.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu nous comprends. A cause d’eux et de leur système, nous nous voyons aller ailleurs. Nous ne partons pas parce qu’on le veut vraiment. Non, ce n’est pas le cas et ça sera jamais le cas. Nous partons voir ailleurs parce que notre pays n’arrive pas à nous comprendre dans nos peines. Ils sont censés faire quelque chose pour changer l’état des choses. Car, nous avons les ressources, pourquoi nous n’avons pas à bien les utilisées ces ressources.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ne t’inquiète pas. Pour moi, je ne me sens pas vraiment dérangée. Je trouve ça plutôt normale. Je ne t’en veux pas pour ce qui s’est passée. Non, ce n’est pas le cas. Je n’ai rien contre, et je ne pense pas ce que tu as dit, m’influence. Non, ça ne m’influence pas sur ce que je pense de la situation du système de notre pays. Ce système qui est sensé nous protéger et non nous faire du mal.

posté par Melisa237 le 01-12-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est la vérité. Une vérité très bien fondée. Mais nous n’allons pas rester sur ça. Lorsque je vais continuer à me plaindre, c’est comme ça que tu ne seras pas encouragée. Je suis sensée t’encourager, et non de me plaindre. Ce n’est pas vraiment une bonne chose que je le fait. Tu as demandé de l’aide, et c’est cette aide que je suis sensée d’apporter.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Visiblement toutes les deux, vous avez été très mal touchée. Vos paroles me disent sur tout ça. Ca me déprime de voir que tu as été très mal traitée par un système qui est sensée nous protéger. Mais à ce que je vois, c’est plutôt le contraire. Ce système, nous fait plutôt souffrir. C’est vraiment dommage de souffrir dans son pays. C’est beaucoup mieux de souffrir ailleurs que de souffrir dans son pays. Ça fait vraiment de la peine de constater tout ça, mais c’est parfaitement la vérité.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que certaines personnes vont penser que nous sommes trop dures avec l’insémination artificielle, mais c’est seulement la vérité. C’est la vérité que nous sommes en train de se dire. L’insémination artificielle, nous ne fait pas du bien, cela nous rapports plutôt plus de mal. Moi je ne suis pas prête à continuer à voir ce qui n’est pas bien et rester tranquille.

posté par Melisa237 le 01-12-2018 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis totalement d’accord. Je partage le même avis que toi et Laetitia. Cela n’est pas un traitement. Malgré que ça réussisse pour certaines personnes, mais pour la majorité des gens, ce n’est pas le cas. Ca ne réussit pas du tout. C’est plutôt de la peine et de l’angoisse qu’on ressent à la fin. Moi-même j’ai vécu ce genre d’angoisse. Ca me déprime vraiment de le dire, mais c’est bel et bien le cas.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je ne peux pas vraiment conseiller quelqu’un de faire recours à l’insémination artificielle. Apres ce que j’ai vécu, je ne veux pas quelqu’un vit la même chose que moi. Je ne suis pas prête à voir une sœur ou une amie dire qu’elle veut faire recours à l’insémination artificielle. Non seulement c’est une perte de temps, mais à la fin, tu vas regretter pourquoi tu l’as fait.

posté par Laeticia45 le 27-11-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est ce traitement que j’ai eu recours. Je suis tombée enceinte à une seule tentative. C’était vraiment une énorme chance pour toi. Pourtant avec l’insémination artificielle, j’avais déjà tout essayée en vain. Par contre, avec le don d’ovocytes, c’était une fois, et je suis tombée enceinte.

posté par Pamella218 le 27-11-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour toi, c’est tellement facile de le dire, que tu as déjà dépassée cette étape. Par contre, pour moi, ce n’est pas le cas. Il faut encore patienter et patienter. Ce que je ne sais pas combien de temps, je vais patienter. Mais je suis prête à le faire. Et ce traitement, don d’ovocytes, est-ce que c’est ça que tu as eu recours ?

171 - 180 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.