Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



161 - 170 de 267
posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu as eu la force de le faire, et cette force continue aujourd’hui. C’est vraiment très bien pour toi. Je te félicite, j’aimerais que tu m’aides aussi dans mon combat. J’aimerai que tu m’aides a traversé ce que je suis en train de vivre. Je veux bien croire que c’est un cauchemar qui finira par passé. Je ne veux pas croire que c’est la vérité ou réalité.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes, j’ai réussi à traverser cette étape, mais les douleurs du passée sont toujours. C’est ça qui me hante depuis. A chaque fois, je me demande pourquoi j’ai fait ça ou pourquoi j’ai pris ça comme décision ou choix. Ce n’est pas vraiment facile pour moi. Il faut se dire les vérités en face. C’est maintenant que je commence que je commence à voir tous ces évènements comme du passé.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment dommage pour toi. Je dis dommage pour toi, pourtant, c’est la même chose avec moi. Il n’y a pas de différence dans ce que je traverse. D’ailleurs, il y a une différence majeure. La différence majeure est que tu as déjà réussi à traverser cette étape, par contre moi je n’ai pas encore réussis. Je suis encore en train d’essayer de le faire.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vois pas pourquoi je devrais te mentir. Tu es une femme comme moi. Tu connais lorsqu’une femme est blessée, elle se comporte. Tu connais comment ca fait mal pour elle de garder son mal. Elle préfère le dire en pleine journée que faire semblables que les choses vont bien, pourtant ce n’est pas le cas. Et voilà le cas, ces échecs, je ne les ai jamais bien vécue.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahah, pour toi, c’est grave. Toi, tu veux qu’on la retire. Moi je pensais plutôt qu’on puisse l’améliorer en la rendant plus efficace. Mais pour toi, tu veux seulement qu’on la retire. Ces échecs subis ton personnellement touchées. Ne me dis pas le contraire, car je saurai que tu es en train de me mentir.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La manière que tu parles, c’est suffisant pour voir ta peine. Nous n’avons pas besoin d’explorer d’avantage pour savoir ce que tu subis et ce que tu traverses. Ce traitement m’as aussi fait tant de mal. Si je déteste notre système de PMA, c’est à cause de ce traitement. Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas retirer ce traitement dans la liste des traitements.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, tu as très bien parlée. Je ne sais pas ce que je pourrai encore ajouter. Pour moi, il n’y a plus rien ajouter. Nous étions en train de critiquer le traitement insémination artificielle, et je crois que tout ce que nous avons dit sur ce traitement est vrai. Je dis bien, tout est vrai. Il n’y a sans doute pas de doutes. Ce traitement n’est pas un traitement du tout.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien comme tu as dit, ce que tu penses. Moi, ce que je pense est vraiment plus diffèrent de ça. Je pense autre chose que ça. Mais bon, nous le savon que ce n’est pas lie directement à ce que nous voulions. Ce n’est pas déjà grave. Restons seulement concentrée sur ce que nous voulions. Pour le reste des choses, c’est sans importance.

posté par Pamella218 le 01-12-2018 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, c’est comme tu veux. Moi, je me disais que c’allait être difficile de trouver la réponse. Car, la plupart des gens qui viennent sur des forums sont là pour des réponses et non des questions. Et lorsqu’une question n’est pas directement concernée avec ce qu’ils veulent, il y a la paresse qui les domine. C’est ça que je pense.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne comptais pas faire de ca toutes une histoire. Je me pose seulement des questions. Je croyais que c’est normal pour moi de poser ces questions. Lorsque tu regardes la question au fond, c’est une sorte de rhétorique. C’est le genre de question que tu n’auras jamais une réponse. Mais ce n’est pas le but. Je suis ouverte à toute réponse sur cette question.

161 - 170 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.