Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



141 - 150 de 267
posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, ce n’est pas mauvais comme stratégie. Je trouve que c’est d’ailleurs une très bonne idée. Mais bon, tu m’as appris quelque chose de nouveau aujourd’hui. Mais toi, dis-moi ou dis-nous. Qu’est-ce qui se passe vraiment dans ce pays ?

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te comprends. Je nous comprends très bien. Evidement ce n’est pas les choses à montrer le contraire. Nous tombons tous et toutes dans le même piège de croire ce qui n’est pas là. Ce n’est pas toujours facile, mais c’est réalisable. C’est très très réalisable, il faut ne pas seulement croire tout ce qu’on te dit et tu dis oui. Il faut déjà commence par-là.

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu as admet que tu étais comme ça avant. C’est pourquoi je suis en train de te dire qu’il ne faut pas vraiment dire qu’ils ont mal fait. Ils ont cru à ce que les hommes de medias disaient. C’est juste récemment que les gens commencent à prendre conscience. Avant ce n’était pas le cas. Donc, il faut nous comprendre.

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas d’accord avec toi. Certes, je pensais comme toi. Mais à la finalité, j’ai appris quelque chose de très important. Avant de conclure une affaire, il faut se rassurer que tu as tous les données ou infirmations en main. Il ne faut pas suivre, les on a dit que tel a fait ça. Ce n’est pas vraiment une bonne chose à penser ou à faire.

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne peux pas vraiment les en vouloirs ceux qui pensent de ce pays de cette manière. Il faut essayer de comprendre tous ces gens. Comment ces gens pouvaient penser autre chose que ça. Car, c’est évidemment ce qui se passe dans ce pays.

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’’est pas le cas. Je n’ai oublié cela. Ça m’aurait d’ailleurs entonnée si c’était le cas. Je n’ai pas oublié qu’on parlait de ce pays constamment. C’est de cette manière que la majorité des gens ont connu ce pays. Malheureusement, ce n’était pas de la meilleure des façons. C’est vraiment dommage comme manière de connaitre un pays ou quelqu’un. Ce n’est jamais bien de connaitre quelqu’un par la négative. Pour moi, je trouve que c’est un peu injuste.

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est évident que je connais l’Ukraine. Qui ne connait pas ce pays au monde. Je suis certaine que même les africains connaissent ce pays. As-tu oublié qu’un moment donnée, c’est de ce pays qu’on parle en Europe. On parlait de ce pays, constamment dans les medias. Je suis certaine que tu as oublié cela. N’est-ce pas le cas ?

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne vais pas le prendre mal. Ne t’inquiète pas pour ça. Je vais le prendre normalement. Je crois que c’est tout à fait normal que tu ne connais pas cet endroit. Tu ne peux pas tout connaitre dans cette vie. Mais c’est déjà superbe que tu connais ce pays.

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dois déjà avouer que c’est la première fois que j’entends parler de cet endroit. Je parle de la clinique Biotexcom et non du pays. Non, ne pense pas d’une manière outre. C’est de la clinique que je suis en train de parler. C’est la toute première fois que j’entends parler de ce centre de reproduction. Donc je ne sais pas si va me plaire ou pas, vu que c’est la première fois que j’entends parler de ce centre de reproduction. S’il-te-plait, il ne faut pas le prendre mal.

posté par Laeticia45 le 01-12-2018 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah, je vois pourquoi tu disais que tu n’as pas tout, lorsque moi j’insistai sur le fait que tu as tout. Tout s’explique maintenant mieux. Pour ta question ou pour ce que tu demandes, je connais un endroit. Je suis certaine que tu seras fier de cet endroit. Sois certaine du fait que tes échecs seront maintenant un passé douloureux. Car, tu ouvres une nouvelle page dans ta vie. Le centre de reproduction qui est excellent pour toi, c’est la Clinique Biotexcom qui est situé à Kiev. Demande-moi pourquoi je dis ça.

141 - 150 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.