Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



131 - 140 de 267
posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme tu veux. Tu connais mieux ton emploi de temps. Moi je ne peux pas vraiment te conseiller de faire autrement, pourtant tu es assez grande et peut faire ce qui te semble bon, pour toi et ta famille. Donc sur ça, je ne peux pas vraiment te dire quoi faire. Ça sera à toi de voir quoi faire.

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord j’ai très bien notée ton conseil. Je vais faire mon possible pour choisir un très joli pays. Pourquoi ne pas dire un très bon pays. Au moment venu, je vais réfléchir a quoi faire. Pour le moment, c’est un projet qui doit encore prendre son temps avant de se réaliser. Pour le moment, je dois encore prendre soin de mon enfant et de mon mari.

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est vrai. Tu ne peux aller en Afrique avec ton petit bébé. Il faut qu’il grandisse. Et je ne pense pas que leur climat sera vraiment formidable pour lui. Mais c’est un voyage qu’il faut faire. Tu ne vas pas regretter de l’avoir fait. Je suis très certaine de moi. Mais, ça veut dépendre dans quel pays, tu iras. Donc il faut bien choisir le pays avant de te rendre.

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas encore allée en Afrique. Mais je compte le faire un jour. Je ne sais pas quand, mais un jour. Peut-être dans l’avenir proche ou lointain. Ça va dépendre beaucoup de moi. Et aussi il y a mon enfant. Je devrais attendre qu’il grandisse. Je ne peux pas aller quand il est encore si petit. Il faut qu’il ait un certain âge pour le faire.

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que si je connais, c’est parce que je voyage constamment. Ce sont ces voyages qui m’ont permis à connaitre tout ce que je connais aujourd’hui. J’ai déjà fait beaucoup de pays. Des pays non seulement ici en Europe, mais au-delà de l’Europe. Je ne sais pas si tu es déjà allée en Afrique, mais moi si. Je suis déjà allée en Afrique à plusieurs reprises, mais seulement dans quelques pays en Afrique.

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu connais vraiment. Il ne faut pas quelqu’un te dit que tu ne connais pas. S’ils le font c’est qu’on veut seulement te déranger ou troubler les informations que tu as en toi. Car, tu en as ces informations. Que personnes ne te dit le contraire. Tu connais vraiment beaucoup de chose. Ce n’est pas la facile de connaitre la majorité des pays et leurs capitales. Moi je ne peux pas vraiment dire la même chose.

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est le cas ma chérie. Pour ça, je le connaissais déjà. Je sais que Kiev, c’est la capitale de l’Ukraine. Comme pour la majorité des pays en Europe, je connais leur capitale. Donc, même pour l’Ukraine qui est située a l’est de l’Europe, je connais parfaitement. De même pour la Russie, je sais que la capitale c’est Moscou.

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croyais que tu m’avais déjà dit la ville dans laquelle la clinique est située. Mais à ce que je vois, ce n’est pas le cas. Bon, je vais te le dire. La clinique Biotexcom est située à Kiev. Kiev c’est la capitale de l’Ukraine. J’imagine que pour ça, tu étais déjà au courant. N’est-ce pas le cas ma chérie ?

posté par Pamella218 le 03-12-2018 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est toi qui connait ma chérie. C’est la première fois que j’entends ce que tu venais de me dire. A ce que je pensais, je ne croyais que la guerre de déroule dans tout le pays. Mais avec ce que tu viens de me dire, mes idées vont changer vraiment. Mais dis-moi, la clinique est dans quel ville en Ukraine ?

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais te transmettre les informations de ce qui se passe dans ce pays, comme tu le veux. Certes, il y a une guerre qui se passe en Ukraine, mais ce ne se passe pas dans tous les régions ou villes en Ukraine. Ça se passe à l’est du pays. Le reste du pays très calme. Ce qui fait que tu ne peux même pas te rendre compte quelque chose se passe dans ce pays.

131 - 140 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.