Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



91 - 100 de 425
posté par poala322 le 02-10-2018 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je t’ai entendu. Mais pour moi ça fait partie des découvertes. J’ai déjà mangé milles et une chose. Je ne compte pas m’arrêter aujourd’hui. Je compte à continuer à découvrir. Mais comme tu l’as dit, ce n’est pas ça qui m’amène en Ukraine. Mais avant tout, j’ai une question à te poser. Leurs plats, est-il aussi bon que le nôtre?

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ça reste à toi de voir et de découvrir. Mais je suis certaine que tu vas aimer. Malgré que tu aimes plus si c’est un chef français qui le faisait, mais tu vas toute fois aimer. Ce n’est pas mauvais que tu peux le penser. Je trouve plutôt que c’est très excellent, fait par des étrangers. Et je pense qu’ils font déjà leurs mieux dans ce secteur. Pourquoi te déranger même sur l’alimentation. Est-ce que c’est ça qui t’amène en Ukraine. Prends plutôt au sérieux ce qui t’amène en Ukraine. 

posté par poala322 le 02-10-2018 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, on se comprend. Moi je te comprends très bien. Ce que tu dis est parfaitement. Dans ce qu’il commence l’alimentation, le niveau d’acceptantes ne peut pas être au même niveau. Ce n’est pas possible que ça se passe. Ça reste à moi de voir et de découvrir.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Honnêtement, je ne peux rien te promettre. Chacun a son degré lorsqu’il s’agit de la cuisine. Mon degré ne peut pas être ton degré. Ton degré ne peut pas être mon degré. C’est juste pour te dire que ça ne peut pas être de même au niveau de préférence. Mais je peux te dire une chose, la copie ne peut jamais être comme l’originale. Mais d’une manière générale, j’ai trouvé ces plats bien faits. Juste que tu sauras la différence si c’est un chef français le fait. Ça sera encore plus meilleur. On se comprend, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 02-10-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ceci est vraiment très étonnant. Comment ils arrivent a faire une telle chose. C’est très étonnant de voir une telle chose. Je ne les ai jamais vues de toute ma vie. Lors de mes voyages, tu arrives dans un hôtel, tu demandes un plat français, il y’en a pas. Et dans ceux qu’Il y en a, ce n’est pas bien fait. J’espère que ce n’est pas la même chose en Ukraine.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca le sera ma chérie. Je me suis très bien amusée lors de mon passage, pourquoi pas toi aussi.  Je suis sure que ça sera la même chose que toi. Il y a aussi cette aspect que j’ai pris plaisir. Je parle des différents plats culinaires. J’étais étonnée de voir des plats français. Je te dis, j’étais très étonnée. J’ai presque pensée que c’était un rêve. Pourtant c’était la réalité. Je les ai demandés comment ils font une telle chose, j’étais surpris lorsqu’ils m’ont dit que ce n’est pas seulement les plats français, il y a  aussi pour d’autres pays. Qu’au totale, il y a plus de 200 plats de nourriture.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’espère bien. Ça sera mon plus grand souhait. Mais je suis sure que les choses vont bien se passer. Mais la priorité des choses c’est pour les affaires médicales. Les découvertes peuvent se passer après. Ça peut se passer lorsque j’ai finis avec la clinique. Mais j’ai vraiment hâte à découvrir ce pays. J’espère juste que les choses sont comme tu m’as dit. Ça sera formidable que ce soit de cette manière

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de partager la même chose avec son mari. C’est une très bonne chose. C’est juste que je ne sais pas comment je te le dire. Mais c’est une très bonne chose. Ne t’inquiète pas, tu vas bien t’amuser lors de ton passage dans ce pays.

posté par poala322 le 02-10-2018 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’en suis très certaine. J’aime bien les nouvelles découvertes. C’est l’une de mes passions. J’en ai beaucoup, mais les découvertes, ça fait partie des meilleures. Je n’aime pas les choses se répètent. Non, j’aime les découvertes. D’ailleurs, c’est lors de l’une de mes découvertes que j’ai connu mon mari. Il y a eu le coup de foudre. Et depuis ce temps, nous nous ne sommes jamais séparées. Car nous partageons les mêmes choses. Comme j’aime les découvertes, c’est aussi comme ça qu’il aime les découvertes. Donc nous partageons cette passion ensemble.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement ces monuments sont très jolis. Je dirai même très magnifiques. Je voyage constamment, mais jusqu’à présent, je n’ai jamais vu de tels monuments ailleurs. Elles sont uniques dans le monde. Seulement en Europe, je crois que l’Ukraine a les plus jolis monuments du monde. C’est leur marque de fabrique à eux. C’est ça qui les différencies des autres. Comme tu le sais, chaque pays a ce qui le rend uniques. Pour l’Ukraine, ce sont les monuments. Ne t’inquiète pas, tu vas beaucoup aimer.

91 - 100 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.