Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



121 - 130 de 425
posté par poala322 le 01-10-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne blaguais pas. Je te posais seulement des questions. Si je te demandais ça c’était pour savoir ce que tu dis par récents. Moi aussi je connais qu’il s’agit de deux ans maximum. Mais je voulais me rassurer. C’est toujours bien de se rassurer, surtout lorsque tu es dans les doutes.

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais tu aurais pu le dire avant. Pourquoi attendre si longtemps avant de pouvoir de me dire ça de cette manière. Mais je pensais que tu parlais de cinq ans. Six mois n’est pas mauvais. C’est amplement suffisant pour ces documents. En générale, le maximum c’est deux ans. Mais toi, tu es à six mois. Tu es directement dans la bonne direction. Il n’y a pas même pas de doutes sur ça. Dans ma tête, je savais que tu parlais de cinq ans. Je me disais même que tu es en train de blaguer. Car, ce n’est pas une bonne blague.

posté par poala322 le 01-10-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est évident, pourquoi tu ne veux donc pas me répondre. Car normalement, tu auras déjà dû me dire ce que je veux connaitre. J’aimerai savoir parce que ça fait six mois aujourd’hui que je suis passée voir ma gynéco. Et lors de mon passage, j’ai fait les analyses médicales. Voilà ce qui me pousse à demander.

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi aussi, tu me poses quel genre de question comme ça. Dans cinq ans, plusieurs choses se seront déjà passées dans ton corps. Ton corps ne peut pas rester exact. Ceci ne peut pas être le cas. Mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas possible qu’il n’y a pas de changement. Ca demeure possible qu’il n’y a pas de changement. Je sais que si tu poses cette question c’est parce que tu n’as compris. Malgré que je trouve cette question un peu bizarre. Mais bon, tu es dans tes droits. Il est évident que ce n’est pas toutes choses que tu ne peux pas comprendre.

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas assez grave. J’ai encore tous mes résultats. Que ce soit anciens que récents. Mais vu que ce sont les récents qu’on aura besoin, pas de soucis. Ça ne fait rien. Je vais les données. Mais dis-moi quelque chose, lorsque tu dis récents, récent de quel manière. Car à ma connaissance, je sais que même cinq, c’est toujours récents. Ca dépend de ce que tu veux dire par récent.

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas assez grave. J’ai encore tous mes résultats. Que ce soit anciens que récents. Mais vu que ce sont les récents qu’on aura besoin, pas de soucis. Ça ne fait rien. Je vais les données. Mais dis-moi quelque chose, lorsque tu dis récents, récent de quel manière. Car à ma connaissance, je sais que même cinq, c’est toujours récents. Ca dépend de ce que tu veux dire par récent.

posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’allais revenir à ça. C’est juste que cela me soit revenu en tête. J’ai donc décidé de te le dire avant qu’il n’est trop tard. Il y a aussi la peur que je risque oublier. Ce qui ne sera pas une bonne chose. Moi qui aimerait que tu connais tous, c’est-à-dire du début jusqu’à la fin. Même ce qui n’est pas important, j’aimerai que tu connaisses. Cela va te fortifier et tu sauras de quoi a t’attendre. Bon, les documents que tu aurais besoin s’agit de tes analyses médicales, des échographies pelvienne. Il faut que ces analyses médicales soient très récents.

posté par poala322 le 29-09-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je ne vais pas oublier. Je ne peux pas oublier une telle chose. C’est quelque chose de très important. On oublie une telle chose dans la vie. Je sais qu’il y a deux choses à savoir, celle de la disponibilité du médecin et ma disponibilité. Tu ne m’as pas encore dis ce j’aurai besoin afin de pouvoir fixer mon rendez-vous.

posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu en auras besoin des documents. Je crois que pour les documents, tu vas devoir les envoyés par internet. Tu peux les appelés afin de fixer le rendez-vous. Et lorsque tu vas vouloir arranger le rendez-vous, il y a deux choses que tu devrais prendre en considération. La première c’est de savoir que tu fixes le rendez-vous selon ton rendez-vous. La seconde des choses à connaitre est que tu le fais selon la disponibilité du médecin. Donc, c’est selon ta disponibilité et celle du médecin. Il ne faut pas oublier ça, s’il-te-plait.

posté par poala322 le 29-09-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce sont vraiment des méthodes qui sont très faciles. Peu importe ce que je choisi, ça sera facile pour moi. Car, je me sens à l’aise avec les deux méthodes. Je les vois très faciles pour moi. Est-ce que je n’aurai pas besoin des documents pour pouvoir les contactés?

121 - 130 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.