Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



141 - 150 de 425
posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais ma manière n’est pas la meilleure. C’est juste que tu ne puisses pas l’admettre. Tu ne veux pas l’admettre non plus. Je sais que tu ne veux pas me faire du mal. Ça, je le comprends. C’est pourquoi j’ai toujours dis que tu pourras t’en sortir facilement avec des gens de différents cultures. Tu n’es pas comme moi. Je connais mes limites, et je ne vais pas te mentir, ceci fait partie de mes limites.

posté par poala322 le 29-09-2018 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Honnêtement, je ne peux pas te dire que c’est la meilleure des manières. Je ne vais non pas te dire que c’est la pire des manières. Je ne vais rien dire des deux. Tout ce que je peux dire est que tu veux m’aider. Ça se voit que tu veux m’aider. Tu me dis les choses comme elles sont. Tu ne mens pas sur ça. Moi-même, je suis convaincu que c’est ça que tu veux faire.

posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ne te décourage pas. Il ne faut pas te décourager.  Ce que j’ai dit, ne veut pas dire qu’on ne va pas te recevoir. Non, il ne faut pas penser de cette manière. Tu seras reçu par la clinique et le médecin. Ce que je dis, ce n’est pas pour t’effrayer. Il ne faut pas être effrayé. Il n’y a pas de raison à l’être. Non, il ne faut pas te décourager. La faute revient à moi. Je ne les pas bien formulés. Je ne l’ai pas dit de la meilleure des façons. Mais, je ne sais pas comment je pourrai le dire donc. Car, moi je pensais que la manière que je le dis, c’est de la meilleure des manières.

posté par poala322 le 29-09-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu es en train de me dire risque de me décourager. Comment peux-tu dire que les lieux sont petits. Non, il ne faut pas dire ça, s’il-te-plait. La, tu es en train de me décourager.

posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est évident cela, je pense que c’est totalement vrai. Oh, j’ai presque oublié1 de te dire ça. Il y a cet aspect qui est aussi très important. Je suis en train de parler du fait qu’il y a un problème de place, c’est-à-dire qu’avec le monde qui pars à la clinique, ça fait que les prémisses de la clinique n’est pas assez grand pour accueillir tout le monde qui vient au même monde. Je ne suis pas si sûr qu’ils fussent sur d’avoir une telle quantité des gens qui viennent à la clinique. Car les lieux de la clinique n’arrivent plus à contenir tous les gens au même moment.

posté par poala322 le 29-09-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De même comme moi. J’ai l’accent, mais ça ne compte pas beaucoup. Le plus important est que mon message est passé. De nos jours, c’est vraiment important de connaitre la langue anglaise, c’est-à-dire, c’est important de connaitre l’anglais. C’est très utile de le connaitre. Même si tu ne peux pas parler la langue de l’autre personne, mais il y a cette certitude de connaitre parler l’anglais. Car l’anglais est es une langue internationale. Elle est parlée dans tous les pays du monde.

posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu ne te trompes pas. Ce que tu dis est vrai. Il était arrivé un moment que j’étais obligé de prendre les cours d’anglais. Vu que mon travail demande beaucoup de contact avec les gens. Ce qui a fait donc que le français n’était pas facile. J’étais donc obligé d’apprendre une autre langue. Et la langue la plus parlée c’est l’anglais. Je l’ai appris d’une courte durée. Aujourd’hui je parle les deux langues. Je parle l’anglais comme je le fais avec le français. Malgré qu’il y ait l’accent qui reste.

posté par poala322 le 29-09-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, pas de souci. Malgré que je ne parle pas le russe, mais je peux parler l’anglais. Je parle l’anglais couramment. Je peux aussi bien l’écrire. Car l’anglais est la langue de communication mondiale. Sauf si je me trompe.

posté par clotilde11 le 29-09-2018 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que ça ne te dérange pas. C’est une bonne chose. Ça montre que tu es bien préparée. Tu n’auras pas du mal à te sentir là-bas. Je suis certaine que tu vas bien te sentir. Car je le vois déjà avec moi. Si tu te sens bien avec moi, ce que tu le feras avec les autres aussi. Ce n’est pas si difficile pour toi. Ce sont des gens comme toi, bien qu’ils soient des différentes cultures. La culture de nos jours n’est plus trop une barrière. Car la communication a été rendu très facile. Si tu n’aimes pas quelque chose, tu n’aurais pas qu’à lui dire.

posté par poala322 le 29-09-2018 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le comprends parfaitement. Tu as totalement raison. Mais moi ça ne me dérange pas. Je trouve juste que c’est juste que c’est absurde. Les grandes personnes ont le devoir de bien se comporter. Je trouve ça un peu ridicule. Sur un plan personnel, ça ne me dérange pas.

141 - 150 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.