Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



101 - 110 de 425
posté par poala322 le 01-10-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne suis pas déçue. C’est plutôt ma réponse qui va te décevoir. Je ne suis pas déçue. C’est toi qui es déçue. Je suis sure que tu t’attendais au fait que je dis merci, enfin je ne vais plus aller en Ukraine. Non, je vais toujours aller en Ukraine. Je suis déjà trop partie en Belgique. Même s’il y avait une branche, je ne suis pas sure que j’irai toujours en Belgique. C’est en Ukraine que je veux aller. Je veux découvrir ce pays. Je ne peux pas aussi pour des affaires médicales, mais aussi pour des affaires touristiques. Tu m’as tant parlé de ces monuments. J’aimerai voir comment ils sont.

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis sure que ma réponse va encore te décevoir. Le bureau en Belgique n’est pas pour des affaires médicales. Il n’y a rien de médicale là-bas. Le bureau là-bas, c’est uniquement pour des renseignements et les informations. Il n’y a pas de médecin là-bas. Certaines personnes y vont pour confirmer. Car il y a plusieurs personnes qui doute qu’une telle clinique peut exister. La coordinatrice s’y rend souvent.

posté par poala322 le 01-10-2018 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais. Tu n’as pas besoin de le dire et le redire. Je vais en Belgique constamment. Donc, je connais la distance. Je suis déjà allée par bus, par avion et par voiture personnalisée. Donc, j’estime que je connais très bien ce pays. Et en Belgique, le bureau sert à quoi?

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas en train de blaguer. La réponse demeure non. Il n’y a pas de oui dans cela. Cela est toujours un non. Mais il ne faut pas trop te déranger sur ceci. S’il n’y a pas de bureau ici en France, il y’ en a a côté. Je suis en train de parler de la Belgique. La clinique Biotexcom a un bureau là-bas. Je suis sure que tu seras contente de lire. Vu que d’ici la Belgique, ce n’est pas loin. C’est comme aller derrière chez toi. Ce n’est pas loin du tout.

posté par poala322 le 01-10-2018 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui,  je trouve ça tellement bizarre. Je m’attendais a un gros oui de ta part. Je suis un peu étonnée que la réponse est non. J’espère que tu es en train de blaguer. Ce n’est pas non, c’est plutôt oui n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement tu te trompes. Certes c’est une grande structure. A ce sujet, il n’y a pas de doutes. C’est une très grande structure. Il n’y a pas de doutes sur ça. Tu as très bien parlé en disant que c’est une grande structure. C’est d’ailleurs l’une des meilleurs centres de reproduction en Europe. Parfois, j’essaie même de me dire que de tout le monde. Je sais qu’à ce moment, ça sera une grosse exagération. Mais c’est à ce que je pense. C’est bizarre de voir qu’une telle structure n’a pas de bureau en France, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 01-10-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour ta compréhension. Une question que je voulais te poser depuis. J’aimerai savoir si une grande structure comme cette structure n’a pas de bureau ici en France. Car à mon avis, ils doivent en avoir. Sauf si je me trompe sur ce que je pense.

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es en train de blaguer. Tu connais, tu n’es pas vide de sens. Je suis sure que tu connais quelque chose. Je n’ai jamais cru à ces paroles que quelqu’un ne connait rien. Pour moi, c’est une chose que je ne crois et je ne vais jamais croire. Tu es une grande personne. Donc, il est évident que tu connais quelque chose. Mais ne te sens pas obliger de me dire. Tu es dans tes droits à ne pas me dire. Et je ne vais pas te forcer à le faire.

posté par poala322 le 01-10-2018 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux pas dire oui ou non. Mais tu n’es pas la première personne à  me dire une telle chose. Je l’ai déjà entendu à plusieurs reprises. Certaines personnes vont si loin en me disant que c’est parce que je suis dans mon lit de nuage. Voilà pourquoi je ne connais pas certaines choses. Honnêtement, je ne sais pas si c’est vrai ou faux.

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourtant, c’est la vérité. Je dis les choses la manière qu’elles sont. Je n’essaie pas d’exagérer. C’est juste que tu n’aies jamais causé avec une femme mariée qui traverse de tels moments. Pour ces femmes, c’était comme si, elles ne sont pas mariées. Car, elles ne vivent pas le mariage comme il le faut. Le mariage est en train deux personnes et non une personne. C’est juste que tu n’aies pas encore vécu de telle chose. Je comprends pourquoi tu penses de cette manière. Car, si ce n’était pas le cas ce que la manière que tu seras en train de penser sera différent. Le sais-tu ça?

101 - 110 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.