Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



211 - 220 de 425
posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les autres non, mais pour moi oui. Je suis fier de le dire. Je connais ce que je veux. Je connais ce que je veux dans ce monde. Je ne suis pas vide de sens. Tu n’as pas besoin de grand-chose pour me faire plaisir.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu connais ce que nous les femmes nous sommes capables de faire. Avec nous, c’est vraiment difficile de nous satisfaire. C’est pratiquement impossible de le faire, n’en parlons plus de savoir. Parfois, je me demande si nous connaissons ce que nous voulons nous-mêmes. C’est comme que nous sommes, nous ne pouvons rien faire de grand pour changer cela. Heureusement que des hommes sont déjà habitués à cela. Je dis peu importe ce que tu fais a une femme, tu ne pourras jamais la satisfaire.

posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je croyais qu’on parlait d’une manière générale. Si c’est de ça, je crois que ça ne sera pas juste. Tu ne peux pas laisser tomber quelqu’un qui a toujours était là pour toi. Ça ne sera pas une bonne chose. Malgré cela, il demeure les femmes qui sont capables de faire une telle chose. Connaissant ce qu’une femme peut faire, c’est totalement possible. Il n’y a pas de doutes à ce sujet.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est clair que ça dépend. Il n’y a pas de doutes sur ça. Nous essayons de comprendre plus du côté des hommes qui ont toujours été là pour leurs femmes, et non pour ceux qui n’ont jamais la pour leurs femmes. Si une telle chose se produit, c’est normal d’aimer plus l’enfant que le mari. Mais ce n’est pas de ça qu’il s’agit ici. Il s’agit plutôt de notre cas. Des femmes qui ont des problèmes de conception et qui ont un soutien inconditionnel de leurs maris, mais a la finissent par aimer leurs enfants. C’est de ça qu’on parle ici.

posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je l’ai déjà constaté aussi. Tu n’es pas la seule à l’avoir constaté. Ce n’est pas du tout bon. Mais comme tu le sais déjà, elles vont ce qui semble bien pour elles. Tu ne peux pas leur dire ce qu’ils doivent faire de leurs vies. Ce n’est pas juste de faire une telle chose. Nous vivons dans un monde libre. Chacun fait ce qui est bien pour lui. Mais d’une part, il y a aussi un autre côté. Sa dépend aussi de la manière que tu es avec ton mari. Il faut savoir ça.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aime bien ce que tu dis. A un moment, je croyais que j’étais la seule. Mais je me rends compte que je ne suis pas la seule. Il y a des gens comme moi qui partagent la même idée. C’est de toi que je suis en train de parler. Je suis ravie de voir que tu partages la même idée que moi. C’est un très grand plaisir pour moi. Tu ne peux pas imaginer comme ça me fait du bien. C’est juste que la plupart des femmes que je connais, négligent leurs maris. Ils n’ont plus de respect pour celui qui a fur un temps, le centre du monde pour eux. Maintenant, c’est à autre chose qu’ils pensent. C’est uniquement à leurs enfants qu’ils se préoccupent.

posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est comme tu dis. Je ne sais pas pourquoi elles pensent comme ça. Ce qui me fait encore plus rire est que l’enfant va grandir et un jour il va vouloir quitter du domicile familial. Pourtant c’est avec ton mari que tu finiras tes jours. Ces femmes me font souvent rire. Moi, c’est mon mari qui passe avant tout. Il n’y a pas de discussion à ce niveau. Tout le monde qui est au tour de moi le sait parfaitement bien. Et ils ne peuvent pas remettre en question cela.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouh, j’aime la manière que tu as parlée. Ce n’est pas toutes les femmes qui peuvent parler de cette manière de leurs maris. C’est une chose que je n’arrive pas à comprendre. Ça me fait souvent rire d’entendre qu’elles préfèrent leurs enfants qu’à leurs maris. Je trouve ça idiot de leurs parts. Leur enfant est le fruit de l’amour qu’ils partagent ensemble. Moi personnellement, je ne peux pas faire de telle chose. Mon mari avant tout. Cela ne change en rien l’amour que j’ai pour mon enfant.

posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’en ai un seul. Oui, je t’encourage de profiter. Ce genre de choses, on ne voit pas tous les choses. On la voit très rarement. Cet enfant est mon bonheur sublime. Mais avant tout, viens mon mari. Il est le premier. Je n’ai pas d’honte à le dire. Il vient avant notre enfant. Certes, j’aime mon enfant avec tout mon cœur, mais avant il y a d’abord mon mari. Je pense que c’est à lui que devrait aller mon premier amour. C’est grâce à cet amour que nous avons eu notre petit enfant. C’est toujours grâce à cet amour que nous sommes là où nous sommes aujourd’hui. Bref, notre enfant est le fruit de notre amour.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je comprends ce que tu veux dire. Mais en passant, toi qui dis de profiter, je suis en train de poser des questions. Pour commencer, je dois d’abord connaitre le nombre d’enfants que tu as?

211 - 220 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.