Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



241 - 250 de 425
posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’est pas question de tout te donner. Il est vrai que je ne peux pas toute te donner, je ne refuse pas. Je suis très consciente de ça. Merci de m’avoir rappelé de ça. Mais il ne faut pas qu’on entre dans des débats qui ne sont pas utiles. Ça ne nous servira à rien. Connaitre si ce pays est jolie ou pas, te servira à rien. Il faut plutôt te concentrer sur autre chose. Mais vu que tu insistes, je vais te dire. Mais avant tout, j’aimerai savoir pourquoi tu aimerais connaitre cela?

posté par poala322 le 25-09-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour toi, ce n’aidera a rien, pour moi si. Mais comme tu ne veux pas, je ne peux pas t’obliger. Je ne peux pas te forcer à faire ce que tu trouves n’est pas important pour toi, mais c’est important pour moi. Tu ne peux pas tout me donner, ça je l’accepte.

posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne vais pas le faire. Je ne pense pas que ça soit utile. Ce n’est pas nécessaire de faire de telles choses. Ça n’amènera a rien. D’ailleurs, nous ne sommes pas ici pour faire des comparaisons. Ce n’est pas ça qui nous amènes ici. Nous sommes ici pour autre chose. Lorsque tu iras là-bas, tu feras la comparaison toi-même. Moi je ne suis pas prête à faire telle chose. Pour moi, ce n’est pas important. Ce ne t’aidera en rien. Il faut déjà le savoir.

posté par poala322 le 25-09-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay je te comprends maintenant. Je t’ai demandé la particularité et non de faire une comparaison. Ça c’est très vrai ce que tu es en train de me dire. Maintenant s’il arrive que je veuille que tu me fasses une comparaison, est-ce que tu vas le faire?

posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis déjà allée au château de Versailles. Sans doute, c’est la vérité. IL  y a de quoi pour nous pousser à être fier d’être françaises. Je le dis souvent haut et fort. Je suis fier d’être française. Mais ici, ce n’est pas la place pour des comparaisons. Tu m’as demandé ce qui fait les particularités de ce pays, c’est ça que je suis en train de te dire. Ce pays est jolie, beau. Bref, ça toutes les qualités que tu puisses imaginer. Certes, il y aussi le côté sombre. Mais il ne faut pas seulement se baser sur le côté sombres. Regardons aussi le coté positives.

posté par poala322 le 25-09-2018 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bon, ça reste maintenant à voir. Car en France, je sais qu’il y a aussi des monuments. En dehors des monuments, il y a des patrimoines. Est-ce que tu t’es déjà rendue au château de Versailles. Ce sont les lieux à visiter. Tu ne vas jamais regretter d’être passer dans de tels endroits. C’est trop beau, comme je suis fier de ce pays.

posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me poses une très bonne question. En plus de ça, tu la pose à la bonne personne. Oui je suis la bonne. Car contrairement à toi, je suis déjà allée dans ce pays. Je peux te dire que c’est un pays très fabuleux. En dehors des crises qu’elle traverse, je vois que c’est un joli pays. Kiev est une ville très magnifique. Je dis bien l’une des plus jolies en Ukraine. A Paris ce qui fait la particularité de Paris c’est la tour Eiffel. A Kiev, c’est autre chose. Ce sont ses monuments qui font sa particularité. Ces monuments sont très jolis. Tu ne verrais dans aucun endroit de tels édifices.

posté par poala322 le 25-09-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c’est de ton point de vue. Je ne suis jamais allée à Kiev. Je ne sais pas comment cette ville peut-être. Je n’ai aucune idée de comment ça l’air. Tu venais de dire que toutes villes à sa particularité. Est-ce que je peux savoir ce qui fait la particularité de Kiev?

posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non mes propose n’ont rien à y voir avec la réalité. La réalité est comme je suis en train de te dire. Certes je ne suis pas encore allée dans les autres villes, mais je peux savoir comment quelques choses est bien. Et je peux le dire sans honte, l’Ukraine à une très jolie ville qui est Kiev. Comme toutes villes, Kiev a aussi sa particularité. Dernièrement c’est dans cette ville qu’on a joué la finale d’une compétition très prestigieuse. J’estime que tu es en train de comprendre de ce que je suis en train de te dire. Est-ce qu’on prendra une telle finale pour qu’elle se joue dans n’importe quel genre de pays. Je pense que la reponse c’est non.

posté par poala322 le 25-09-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai qu’il faut oser, mais il ne faut pas exagérer. Car ce que tu es en train de faire, c’est de l’exagération. Non seulement tu n’as pas encore fait le tour de l’Europe, mais aussi nous connaissons tous la situation de ce pays. Je ne suis pas en train de me moquer d’elle. Non, j’essaie d’être objective. Toi de même, tu le sais. Je ne sais pas pourquoi tu as dit ça. Mais pour moi, c’est trop dire de ta part. Tu ne devrais pas tenir de tels propos.

241 - 250 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.