Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



251 - 260 de 425
posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est effectivement vrai ce que tu es en train de dire. Il ne faut pas négliger un endroit parce que ce n’est pas comme tu le veux. En le faisant, tu es en train de commettre une grave erreur sans le connaitre. Donc ce que tu dis est parfaitement vrai. Il n’y a pas de doutes sur ca. C’est tout à fait la vérité, je suis entièrement d’accord. Néanmoins, ce pays est un joli pays. Il ne faut pas qu’on te manque. Surtout la ville de Kiev, c’est une très jolie ville. J’oserai même dire qu’elle fait partie des villes les plus jolies en Europe.

posté par poala322 le 24-09-2018 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais être sincère avec toi, c’est effectivement un drôle d’endroit. Mais il y a une chose que j’ai appris dans cette vie, il ne faut jamais rien négliger. Ne négliges jamais un endroit parce qu’elle n’est pas comme tu veux. Tu es en train de faire une grave erreur. Cr que je suis en train de dire est que je peux pas négliger ce pays a cause de sa situation. Il se peut que ce pays ait un trésor que je ne connais pas encore. Il faut maintenant que je la découvre

posté par clotilde11 le 24-09-2018 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas de l’Espagne que j’ai parlé. J’ai parlé d’un tout autre pays, et moi tu me donnes l’Espagne. Non, ce n’est pas de l’Espagne que j’ai parlé. Tu es en train de faire erreur. Néanmoins, l’Espagne est aussi  une bonne destination pour la PMA. C’est l’une des meilleurs en Europe. Je dis l’une des meilleurs parce que dans le pays que je suis allée faire ma PMA, elle fait partie des meilleurs en Europe. C’est en Ukraine que je suis allée. C’est un drôle d’endroit que je suis allée, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 24-09-2018 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour ta compréhension. C’est très gentil de ta part. Mais avant d’arriver là-bas, tu dois d’abord me dire comment tu as fait. Donc, il faut d’abord commencer par me dire comment tu as fait pour réussir. C’est l’une des choses à faire actuellement. Pour le pays, je suis déjà au courant. Sauf si je me trompe. N’est-ce pas tu as parlé de l’Espagne n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 24-09-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est beaucoup plus concret. Mais ça va dépendre de ton emploi de temps. Il ne faut pas qu’on arrange quelque chose qui va te dépasser demain à faire. Des que tu vois que tu pourras me tenir au courant, ça sera formidable.

posté par poala322 le 24-09-2018 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me fais rire. La manière que tu es en train de parler, c’était comme si on allait encore se revoir. Non, je suis en train de blaguer. Il est clair que je suis en train de blaguer. Je sais que lorsque tu vas lire ces phrases, tu vas d’abord te sentir mal avant de sourire à nouveau. Toi aussi, tu sauras que je suis en train de blaguer. Effectivement, je vais te tenir au courant de ce qui se passe. Si possible de semaines à semaines. Si semaines a semaines n’est pas possible, je vais opter pour des mois a mois. Au moins de mois à mois à l’aire d’être plus concret que de semaines à semaines.

posté par clotilde11 le 24-09-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut même pas essayer de laisser tomber. Tu laisses tombes que tu vas aller ou. N’essaie même pas de le faire. Il faut rester là jusqu’à la fin. Comme moi, tu as aussi les chances de réussite. Donc n’essaie même pas d’abandonner. Sinon, tu vas abandonner après. Ce que je ne souhaite pas pour toi. Ce que je souhaite pour toi est que tu restes forte. Il faut maintenir ton état d’esprit combatif. Il faut rester là jusqu’à la fin. Je ne veux pas te voir abandonner. Je ne serai pas fier de toi.

posté par poala322 le 24-09-2018 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas la première fois. Je l’ai déjà fait en France. J’ai obtenu comme résultat une couronne des échecs. Pour moi ce qui est important est que je me suis relevée. Je suis débout à présent. Je suis prête pour le nouveau combat, pour le nouvel affrontement. Je suis à fond dans ça. Je ne compte pas laisser tomber facilement.

posté par clotilde11 le 24-09-2018 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien ça. Avec ton mari, tu n’as pas besoin de trop de casser la tête. Mais ça ne veut pas dire qu’avec le mien, je dois aussi me casser la tête. Non, ce n’est pas cas. J’ai un mari qui est très compréhensif. Avec lui, ça passe facilement. Je n’ai pas besoin de trop me déranger. Si j’apprécie ton mari, c’est parce que c’est lui qui t’a amené dans ceci. Vu que c’est lui qui t’a fait venir, les choses deviennent plus faciles. Si c’était l’opposé des choses, ça n’aurait pas été si facile. Mais c’est lui qui te conseille de faire recours à la PMA. Est-ce que c’est la première fois que tu le fais?

posté par poala322 le 24-09-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je n’aurai pas besoin de le faire. Il est déjà convaincu. Je n’ai plus à faire des efforts. D’ailleurs, c’est lui qui m’a amené dans tout ça. Donc, je n’ai pas besoin de lui convaincre. Vu que dès le départ, il est déjà convaincu. Il va seulement me suivre. Je n’ai qu’a lui donné la destination. Et ensemble, nous irons. C’est tout ce qu’il y a faire.

251 - 260 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.