Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



271 - 280 de 425
posté par clotilde11 le 24-09-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, je suis d’accord avec toi. Je ne peux même pas d’abord discuter. Car ceci est totalement vrai. Mais pour le reste, je ne peux pas accepter. Surtout pour ce que tu dis que je suis humble. Pour ça, je dis non. C’est un gros non que je dis. Je ne suis pas quelqu’un de brave. Je me connais parfaitement bien. Je suis loin de cet exploit. Peut-être dans les années à venir, je serai quelqu’un de brave, mais pour le moment, ce n’est pas encore le cas. J’ai encore autres choses qui me prennent beaucoup de mon temps. Ces choses, je vais d’abord accomplir.

posté par poala322 le 24-09-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Seulement to refus, me dit quelque chose d’avantage à ton sujet. Ceci montre ta simplicité. Ça montre ton humilité. Ce qui n’est pas toujours évident de nos jours. Ça devient de plus en plus difficile. Si quelqu’un dit que tu es quelqu’un d’humble ce que c’est le cas. Tu es vraiment quelqu’un d’humble. De nos jours, la jeunesse devient de plus en plus difficile à comprendre. Ils préfèrent la voie de la facilité que de travailler ou de rester humble. Non, la débauche a pris le contrôle des choses.

posté par clotilde11 le 24-09-2018 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pour moi c’est la flatterie. Tu ne m’as jamais vu. Nous causons par correspondance, mais tu dis que je suis quelqu’un de brave. C’est juste que ce soit difficile à croire. Quelqu’un de brave est quelque qui a fait quelque et réussi en ca, malgré les difficultés. Cette personne ne s’est jamais laissé dominer par ces difficultés. Il a su répondre présent. Pour moi, je n’ai pas encore fait une telle chose. Peut-être un jour, je vais le faire, mais pour le moment, ce n’est pas encore fait. Je suis encore très loin de ça. J’ai encore une marche de progression à faire. Ce qui n’est pas évident pour le moment. Ton amie est une femme brave, moi non.

posté par poala322 le 24-09-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La vérité n’est jamais facile à accepter. Je n’ai jamais vu quelqu’un qui accepte la vérité sur lui. Même si tu me disais la même chose, je ne suis pas sure que j’aurai pu accepter. Me connaissant très bien, je ne suis pas sure. Mais bon à ton sujet, c’est la stricte vérité. Il n’y a pas de flatterie sur ça.

posté par clotilde11 le 24-09-2018 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me fais rire avec ces déclarations. Non, je ne suis pas une femme brave. Tu te trompes complétement avec ce que tu es en train de dire. Ce n’est pas vrai du tout. Comment peux-tu dire que je suis quelqu’un de brave. Ca ce n’est pas vrai du tout. Pour moi, je suis très loin de ça. Je ne suis même pas proche de ça. Je suis tout, mais sauf brave. Tu peux dire que je suis une femme courageuse, mais brave, je ne suis pas d’accord.

posté par poala322 le 24-09-2018 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas la première à me dire ça à propos de l’adoption. Une amie à moi à essayer de faire recours à l’adoption. Ce n’était pas facile du tout pour elle. Elle a franchement marché pour cela. A un certains, je me demandais comment elle faisait pour continuer. Car personnellement, je ne suis pas sure que j’allais continuer. Pour elle, je la donne un gros chapeau. Non, elle mérite ça. Elle est une femme brave. L’une des femmes braves que j’ai déjà pu rencontrer dans ma vie. Et tu es fait partie de ces femmes.

posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est après que je me suis rendue compte qu’il essayait de me protéger. Il ne voulait plus que je subis ce que j’avais subis. Il n’avait pas apprécié de me voir dans de telle situation. Il se dit d’être sentir vulnérable. Je le comprends parfaitement. Je sais que ce n’était pas facile pour lui, non plus pour moi. Mais nous étions obligées de prendre ce risque. On ne m’avait pas trop de choix. Car même l’adoption, ce n’est pas toujours facile. Ca demeure quelque chose très difficile.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’une part, il avait raison. Ce n’est jamais facile de voir un membre souffrir lorsqu’on ne peut rien faire. Ça nous fait plus. J’imagine que c’est la même chose qu’il a pu ressentir. Ce n’était pas facile pour lui. Ce sont des choses qui sont tellement compliqués pour eux. Même mari m’avoir avoué d’avoir souffert une telle chose. Juste que ce sont des gens qui n’aime pas se montrer faible. Ce sont des êtres humains comme toi et moi.

posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu ne m’as pas encore posé cette question. C’est la première fois que tu me poses une telle clinique. J’ai commencé ma PMA ici en France. Notamment avec le traitement insémination artificielle. Ce n’était pas facile pour toi. Ayant accumulés les échecs, je me suis dit qu’il était tant pour moi d’aller voir ailleurs. Ce qui fut le cas. Ce n’était pas une décision facile pour moi à prendre. Pour une fois, je me suis disputée avec mon mari pour une grosse décision. Ce n’était pas facile pour nous. Lui, il voulait faire recours  à l’adoption. Il disait qu’il ne veut plus me voir souffrir.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai, tu as ce que moi j’essaie encore d’avoir. Ça sera injuste de ta part de vouloir plus que ça. Il n’y a pas de raison pour que tu quittes de Lyon. C’est aussi une ville magnifique. Je me suis déjà rendue là-bas une ou deux fois. Je suis plutôt du genre marseillais. Je me vois plus là-bas qu’à Lyon. D’ailleurs, ou avait tu fais ta PMA? Je ne crois pas que je t’ai déjà posé cette question.

271 - 280 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.