Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



231 - 240 de 425
posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De tous les deux choses que tu viens de mentionner, tu n’auras besoin d’aucun. C’est facile pour toi d’entrer dans ce pays en tant que français. Il n’y aura pas de complication. Tout ce dont, tu as besoin, c’est de ton passeport. Avec ton passeport, il faut acheter ton billet d’avion. C’est très facile pour toi d’entrer dans leur territoire. Tu n’as qu’acheté ton billet d’avion  en ligne. C’est ce que tu as besoin de faire.

posté par poala322 le 25-09-2018 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay si tu le dis. Mais pour moi, ça reste à voir. Je dois encore confirmer cette thèse que ça fait partie des meilleurs. Ce n’est pas que je suis en train de douter, non je ne doute pas un instant. D’ailleurs, comment ferai-je pour me rendre ne Ukraine, est-ce que j’aurai besoin d’un laisser passer ou d’un visa?

posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire que c’est le cas. Tu es venu au bon endroit au bon moment. Comme on disait, tu souffres d’ovocytes de mauvaise qualité. Ce qui t’oblige à faire recours au don d’ovocytes.  Le centre de reproduction que je suis en train de te dire est le meilleur centre de reproduction de tout le territoire Ukrainien. Et si l’on entre dans l’Europe, elle fait partie des meilleurs.

posté par poala322 le 25-09-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ceci reste à vérifier, mais je ne suis pas certaine. Peut-être un jour, mais aujourd’hui, je ne suis pas d’accord. Me connaissant très bien, je ne suis pas d’accord. Toi et moi connaissons la priorité. Voici la priorité des choses. La priorité est de me trouver un bon centre de reproduction. Ce qui est déjà le cas. Ce qui est déjà en cours. Vu que ce que je suis en train de voir, c’est déjà en cours. Comme, ça me fait bien du bien de le connaitre. C’est juste que tu ne puisses pas savoir. Ça me fait un très grand bien. Je me dis enfin, j’ai trouvé ce que je cherche depuis.

posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est très vrai ce que tu es en train de dire. C’est pourquoi il faut être simple comme moi. Moi, je ne complique pas les choses. Tu devrais faire pareille comme moi. Je n’encourage jamais les gens à être paresseux. Aujourd’hui comme demain, il faut l’éviter. Si moi j’ai pu le faire, ce que toi aussi, tu en as capable de faire autant. Si on vérifie même, tu peux faire plus que moi.

posté par poala322 le 25-09-2018 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour ta compréhension. Pour toi, c’est normal, par contre pour les autres, ça ne sera pas le cas. Il y a aura toujours des complications. Toi-même, tu connais comment nous les femmes nous sommes. Nous sommes tellement compliquées avec les autres a un point d’être compliqué avec nous-même. Moi, je ne trouve pas que c’est quelque chose de normal. Pour moi, ce n’est pas bien. Ce n’est pas une bonne chose du tout. Ce n’est pas bien d’être compliqué dans la vie. A la fin, ce ne rapporte a rien que du vide. C’est tout ce qui se passe à la fin.

posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pourquoi devrais-je penser de cette manière. Je ne vois pas de raison à penser de cette manière. C’est normal de dire ça. Chacun a ses préférences. Pour certaines personnes, c’est Brussels Airlines. Moi, j’aime aussi voyager par Air France. C’est vraiment de la classe. En plus de la classe, c’est très confortable. Je prends rarement Brussels Airlines. Je voyage plus par Air France. Tu n’as pas à te reprocher. Moi, je ne reproche de rien. Je trouve ça, tout à fait normal.

posté par poala322 le 25-09-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis satisfaite. Je suis navrée de t’avoir poussé à le faire. Mais j’avais besoin de connaitre. Pour moi, c’était une réponse très nécessaire. Je suis vraiment contente que tu l’as fait. Même comme, tu l’as fait, malgré toi-même. J’apprécie le geste. J’espère juste qu’Air France arrive dans ce pays. C’est ma compagnie de voyage. Mais il ne faut pas penser que c’est parce que je suis française. Non, ce n’est pas le cas.

posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay je vais te dire. Néanmoins, c’est un drôle de question. La question est vraiment drôle. J’espère que ma réponse sera aussi drôle comme la question. La réponse est déjà évidente. La France fait partie des puissances mondiales. Ce n’est pas n’importe quel pays qui peut faire partie de ce groupe réservé. Ce n’est pas parce que nous avons un mauvais système de PMA, ce qui fait de nous, les faibles. Non, la France est bien plus avancée que ce pays. Je le dis avec un peu de douleur dans mon cœur. Ce n’était pas ma volontaire de le faire. Es-tu satisfaite maintenant?

posté par poala322 le 25-09-2018 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais te dire pourquoi. La raison de ca est très simple. Je veux juste connaitre quel pays entre les deux est plus jolis. Je ne veux pas être prise par surprise. Tu veux un peu de quoi, je suis en train de dire. Voilà, pourquoi j’aimerai connaitre. Peux-tu me dire maintenant?

231 - 240 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.