Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



281 - 290 de 425
posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien fait pour toi. Il faut profiter quand il est encore temps. Le temps passe si vite. Aujourd’hui tu as ça, demain tu ne l’as plus. Donc il faut en profiter au max. Il faut beaucoup profiter quand il est encore possible. Car demain, il peut arriver que ce soit toi qui es maintenant à Lyon et moi à Paris. Ce n’est pas ça que je souhait. Je n’ai jamais voulu rester à Paris. Ça n’a jamais été une priorité à moi. Je ne pense pas que ça le sera un jour. Je suis heureuse ou je suis. Ma famille est également heureuse. Nous avons un bon travail. Notre enfant part dans une bonne école. Je ne vois plus ce que j’aurai encore besoin.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même pas, tu fais fausse route. Je ne peux pas habiter dans une banlieue. Me connaissant très bien, ça ne peut pas être le cas. J’en vais me vanter non plus, mais je vais te dire les choses comme elles sont. Je réside dans l’un des quartiers les plus chics de Paris. J’ai bien dit, ce n’est pas pour me vanter. En plus de ça, j’ai une vue directe sur la tour Eiffel.

posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, tu me fais rire ne me disant ça. Tellement que c’est amusant que je manque des mots. Ma chérie, il faut laisser tout ce que tu me racontes. Ce n’est pas parce que tu es à Paris que tu te sens plus françaises que moi. La résidence n’a rien à y voir. Imagine que tous les françaises décident d’habiter à Paris, est-ce qu’il y aura encore de l’espace. Je ne pense pas qu’il y en aura. Donc, ce n’est pas parce que je réside à Paris, que tu devrais te vanter. Si je vérifie même, je vais me rendre compte que c’est dans une banlieue à Paris.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne refuse pas ma chérie. Mais il faut savoir quelque chose. Nous sommes plus français que certains français. Ce n’est pas de notre faute, mais c’est la vérité. Nous sommes plus parisiens que toute la France. Que ce soit les lyonnais ou les marseillais ou les girondins, nous sommes au top.

posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est une grande fierté. Moi aussi, je suis fier d’être française. Bien que je n’habite pas à Paris. Moi je réside à Lyon. Ce qui est une destination loin de Paris. J’ai déjà fait ce constat aussi. Les Parisiens aiment se vanter. Je comprends pourquoi vous vous vantez ainsi. C’est à cause de la tour Eiffel que ça se passe. Tellement que tu es fier de ça, on dirait que c’est un patrimoine qui existe seulement aux parisiens. Pourtant ce n’est pas le cas. C’est pour toute la France.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais il ne faut plus se plaindre de te pays ma chérie. La France est un joli pays. Je pense qu’elle fait partie des plus jolies pays du monde. Je suis fier d’être française. Surtout d’être parisienne. Ca fait ma fierté de l’être. Je ne connais pas deux joies dans ce monde que cette joie. Lorsque je vois les étrangers qui viennent de partout dans le monde pour venir voir la tour Eiffel, je suis tellement contente et fier d’être Parisienne.

posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les gens n’entendent plus ce genre de discours. Ce que moi j’ai toujours aimé les footballeurs. Tellement qu’ils sont professionnels qu’ils se mettent toujours à fond dans leur travail. J’aime bien leur sens de professionnalisme. C’est tellement du top niveau que parfois j’aimerai être comme eux. Mais je crois que ce genre de problèmes est plus visible dans les pays qui sont déjà développés. Les pays qui essayent de se développer ne rencontre pas un tel problème. Ils sont toujours ce sens de travail. Ce qui leur pousse à travailler plus.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est la même chose que j’ai constaté. Je croyais que j’étais la seule avoir constaté cela. C’est le monde dans laquelle on vit. Tout le monde veut la facilité. Plus personnes ne veut travailler si dure. Ce qui est facile passe plus que ce qui est difficile. Pourtant, pour obtenir ce que tu veux, tu devras travailler si dure.

posté par clotilde11 le 22-09-2018 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça la vie. Ils existent toujours de bonnes personnes. Ils ne se jamais dire que les bonnes personnes sont finies. Non, ce n’est pas le cas. Comme il y a le mauvais, il y a aussi le bon aussi. C’est juste que le mal ou le vice ne fasse que prendre plus d’ampleur. Surtout lorsque tu compares les deux, tu vois la différence qui existe entre les deux. Il y a une énorme différence. Mais je suis navrée de le dire, le mal ne fait que prendre plus d’ampleur.

posté par poala322 le 22-09-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pour ça je ne blague pas. Je suis consciente sur ce point. Il faut seulement avoir un cœur dur pour se comporter de cette manière. Après tout ce qu’Ils ont fait pour moi. Ils ont même fait plus que ma famille aurait pu faire. Ils ont toujours été là pour moi. Mon mari, comme les membres de ma famille ont toujours été pour moi. Parfois je me dis même que ce sont les vrais membres de ma famille. Ils sont plus actifs que les membres de ma propre famille le sont.  Ce sont des êtres très adorables. Je me disais que je n’allais plus trouver de tels genres de personnes, mais me suis trompée.

281 - 290 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.