Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



221 - 230 de 425
posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, s’il ne s’agit pas de ça, il faut donc profiter quand tu le peux. Vu que tu connais que nous vivons dans un monde qui change constamment. Aujourd’hui, il y a ça. Demain cette même chose n’est plus là. Soit elle n’existe plus ou elle a été remplacée par quelque chose. C’est un constat que j’ai fait dans plusieurs choses. Ce qui fait donc que je n’hésite jamais de profiter de quelque chose. Car je suis déjà consciente que demain, cette même chose risque ne plus être là. C’est exactement de cette manière que je te conseille de voir les choses. Surtout cet or qui est à notre disposition.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà une bonne chose pour toi. Il faut vraiment en profiter. Je suis très consciente que les choses se déroulent très vite. Pour ça, il n’y a pas de doutes. Je ne suis pas en train de parler dans un futur lointain. Je le sais que nous sommes dans un monde qui change constamment. Et je ne suis pas en train de parler dans un futur lointain. Ce n’est pas de ça qu’il s’agit.

posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le plus tôt, le mieux. Il faut y aller tant que le vent de la réussite passe toujours là-bas. Dans un futur lointain risque d’être trop tard. Les choses passent très vite dans ce monde. Les choses évoluent à une vitesse que tu ne peux pas comprendre. Tellement que ça se passe vite que si tu perds le temps, tu risques regretter demain. Une chose que je ne te souhaite pas du tout. Ce que je te conseille à faire, c’est de profiter quand c’est encore possible. Je le dis très bien, les choses passent très vite dans ce monde. Aujourd’hui, tu as ça, demain tu ne l’as plus. Moi j’essaie d’en profiter le maximum dans tout ce que je connais.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, qui suis-je pour dire le contraire. Je ne peux pas dire le contraire de ce que tu avances. Moi je ne suis jamais allée à la clinique Biotexcom. Toi, tu l’as déjà fait. C’est toi qui connait comment ça se passe là-bas. Moi non, je suis encore sur le point de m’y rendre. Je ne sais pas quand. Peut-être que dans un futur proche ou pas.

posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’es pas en train de mentir. C’est normal que tu saches pourquoi je dis que c’est unique dans son genre. Non seulement ils le disent, mais aussi ils le font. Les résultats sont là pour dire plus. Tu n’as qu’allé par curiosité, tu resteras par conviction. Ils ne sont pas deux dans le domaine de la PMA. Ils sont uniques dans ce domaine. Il y qu’aucune seule clinique Biotexcom. Elles ne sont pas deux dans ce monde. Je suis convaincue qu’elle fait partie des meilleures cliniques en Europe voie même dans le monde entier.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement je vais te demander pourquoi elle est unique dans son genre. Même si tu ne le disais pas, j’allais le faire. Car ce que tu viens de dire est fort dans sa déclaration. Tu ne peux pas dire une telle chose juste comme ça, tu dois connaitre pourquoi tu le fait. C’est tout à fait normal pour moi de connaitre. Je crois que je suis dans mes droits. Est-ce que je suis en train de mentir?

posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais te le dire. Je croyais que c’est déjà fait. Le nom de la clinique c’est la clinique Biotexcom. Elle est située à Kiev. Si tu ne le connaissais pas, Kiev c’est la capitale de l’Ukraine. Ukraine est un pays qui est situé à l’Est de l’Europe. Parmi plusieurs cliniques, cette clinique est unique. Ils ne sont pas les premiers dans le domaine de la PMA, mais ils sont uniques dans ce domaine. La clinique Biotexcom agit sous son prestataire qui est en charge de tout. Il faut me demander pourquoi je dis que cette clinique est unique dans son genre.

posté par poala322 le 25-09-2018 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dois l’avouer, c’est vraiment amusant. Mais bon, il ne faut pas je rires beaucoup. Il faut que je garde mes rires pour une autre fois. Mais avant tout, il y a des choses que j’aimerai connaitre. Bon, voilà, tu ne m’as pas encore dit le nom de la clinique. J’aimerai connaitre comment cette clinique s’appelle?

posté par clotilde11 le 25-09-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est très facile. Tu n’as pas de sacrifice majeur à faire. Tout ce que tu as faire, c’est de payer ton billet d’avion en ligne ou tu te rends à une agence de voyage. Tout dépendra de toi, mais peu importe l’option que tu choisis, ça va te convenir parfaitement. J’avais trouvé ça un peu amusant. Nous pouvons facilement entrer dans leur territoire, par contre ce n’est pas la même chose pour eux. Ils ne peuvent pas facilement entrer dans notre territoire. Ils auront besoin d’un visa.

posté par poala322 le 25-09-2018 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que je suis en train de voir, ce n’est pas difficile. Je m’attendais à autre chose comme réponse. Je ne m’attendais pas à ça comme réponse. Cette réponse m’arrange dans tous les plans. C’est souvent difficile pour moi d’aller dans une ambassade ou dans un consulat pour faire une demande de visa. Pour moi, c’est de l’enfer en le faisant. Mais avec leurs systèmes c’est effectivement plus faciles que je le pensais. C’est vraiment beaucoup plus facile.

221 - 230 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.