Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



31 - 40 de 425
posté par poala322 le 04-10-2018 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas du tout. Ça ne pose pas un problème. Tant que tu es déjà là, ça ne pose pas de problème. Même s’il faut que j’attends durant des heures, je vais le faire. Moi, je n’ai pas pression. Je suis déjà en Ukraine, pourquoi ne peux pas attendre. Je vais juste attendre, le temps qu’il faudra. Je vais le faire. Je ne suis plus trop dérangée. Tout ça, c’est grâce à toi.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas du bluffe. C’est de la réalité. La première consultation est gratuite. Tu ne vas rien donner au médecin. C’est totalement gratuit la consultation. Je sais que c’est très étonnant. Moi aussi j’étais étonné comme tu l’es. Je n’ai rien donné lors de cette consultation. C’est pourquoi je te dis que ça dure un a deux jours. Tu vois que le temps convient pour une rencontre. Tu n’as pas besoin de trop comme rencontre pour faire un point passer. Le seul inconvénient est qu’il risque avoir beaucoup de gens à la clinique, ce qui fait que tu seras obligée d’attendre.

posté par poala322 le 04-10-2018 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca l’air d’être intéressant. Depuis que je pars dans les centres de santé, que ce soit clinique comme hôpital, je n’ai jamais entendu qu’une consultation est gratuite. Ça c’est vraiment la première fois que j’entends une telle chose. Tu n’es pas sure que c’est du bluffe. Car je n’arrive pas à comprendre comme une telle chose peut se produire.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement je peux le faire, et je vais le faire. Lorsque je dis deux visites, c’est pour deux choses différentes. La première visite dure un a deux jours. Ceci comporte la première fois que tu te rentras à la clinique. Lorsque tu iras à la clinique, ça seras pour honorer ton rendez-vous à la clinique avec le médecin qui t’attendras. Cette visite est pour une consultation. Il faut déjà savoir que la consultation est gratuite. Lors de cette consultation, le médecin te fera faire certains examens. Ces avec les résultats de ces examens qu’il pourra travailler sur toi.

posté par poala322 le 04-10-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait ça que je fais. Il n’y a pas de doutes. C’est une manière magnifique à voir les choses. Je croyais que j’étais la seule. Mais avec ce que tu viens de me dire, je me rends compte que je ne suis pas la seule. Comme c’est bien de se sentir avec les autres dans le bonheur, et aussi dans le malheur. Concernant les visites, peux-tu me donner plus d’explication.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, j’aime la manière que tu as parlée. Tu as parlé de la meilleure des façons. Le temps c’est l’ami de personne. Personne n’en a l’auteur entre les humains. Des que ça passe, c’est passé. Tu ne peux plus rien faire pour revenir en arrière. C’est comme ça que c’est. Donc il faut vraiment en profiter quand c’est encore possible. Bon, c’est ça que je pense. Malgré que j’ai toujours de la patience dans tout ce que je fais, mais je fais mon possible, de le faire aussitôt que possible mais en gardant ma patience.

posté par poala322 le 04-10-2018 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pas de soucis. Ce qui fait donc que je vais demander la permission deux fois au lieu de mon travail. Je n’ai aucuns soucis avec ça. Même s’il faut que je pars dix fois. C’est la finalité de toutes choses qui comptent. Pour moi, je ne suis pas pressée. Mais ça ne veut pas dire que j’ai tout le temps du monde. Toi-même, tu sais que le temps, c’est l’ami de personne. Donc, il faut en profiter quand c’est encore possible.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Je ne vais pas te contredire. Je vais simplement accepter ce que tu viens de me dire. Si je me rappelle bien, tu me demandé combien de temps tu feras en Ukraine. Bon, ça dépend d’une manière générale. Au faite, il y a deux visites. Lorsque je dis qu’Il y a deux visites ça veut dire que tu iras en Ukraine deux fois. Il y a la première visite que tu iras. Et ensuite, il y a la deuxième visite que je peux dire que c’est la visite la plus importante.

posté par poala322 le 04-10-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me faire savoir que tu crois à ce que je te dis. Ça me fait vraiment plaisir de le savoir. C’est toujours bien de sentir de la complicité avec quelqu’un d’autre qui n’est pas vraiment la nôtre.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi-même, tu connais comment nous les femmes, nous sommes. Nous disons ca et pensons autre chose. Donc, il faut toujours se méfier des femmes. Tu ne l’as pas aussi remarqué. Nous avons du mal à faire connaissance au gens du même sexe, c’est-à-dire à devenir amies avec des gens du même sexe. Il y a toujours ces complexes que nous ne pouvons pas faire sans ça. Ça c’est une réalité des choses. Mais ça ne veut pas dire que je ne crois pas à ce que tu me dis. Non, ce n’est pas. Évidemment que je crois a tout ce que tu me dis. Je sais que tu dis la vérité.

31 - 40 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.