Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



81 - 90 de 425
posté par poala322 le 02-10-2018 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça que je suis en train de voir. Bref, je l’ai constaté depuis. Ce que tu viens de dire a juste renforcer ce qui était déjà là. Depuis que tu m’as dit les deux choses se rendent la clinique Biotexcom uniques, pour moi tout ce qui les concerne est facile. Car la majorité des cliniques a soit l’un de ces problèmes ou les deux. Mais le problème le plus récurrent c’est celle des donneuses. Pourtant à la clinique Biotexcom, ce n’est pas un problème.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque je te parlais de la disponibilité, je ne voulais pas te dire que ça va poser problème ou pas. C’est évident que le médecin sera libre, mais je ne sais pas quand. Je ne sais non plus s’il y a quelque chose qu’on peut utiliser pour savoir s’il est libre ou pas. Mais ce n’est pas un majeur problème. Donc, ne te dérange pas. Je t’ai déjà dit qu’avec la clinique Biotexcom, il n’y a pas de majeure problème. Tout est très facile et accessible.

posté par poala322 le 02-10-2018 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est vrai ce que tu dis. Il n’y a pas de doutes sur ça. Moi je peux facilement me libérer. Mais je ne sais pas trop pour le médecin. Surtout que j’ai déjà mes documents avec moi. Est-ce qu’il n’y a pas un moyen à utiliser pour savoir si le médecin est libre ou pas?

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n’ai pas besoin de deviner ce que tu es en train de dire. Car, ce que tu dis est très vrai. Moi-même, je sais que ça sera encore plus joli. Je ne le doute pas. Lorsque tu prendras rendez-vous avec le médecin, tu te rendras à Kiev au moment du rendez-vous. S’il-te-plait, il ne faut pas oublier les deux choses que je t’ai dit par rapport des rendez-vous, il s’agit de la disponibilité. Tu dois prendre en compte la disponibilité du médecin et la sienne. Je ne crois pas que tu auras du mal à être disponible. C’est celle du médecin qui risque dérangeait. Pour toi, il n’y a pas de problème.

posté par poala322 le 02-10-2018 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne sera pas autre chose. Est-ce que tu as déjà imaginé comment ça peut être. Regarde comment le secteur médicale est si accueillant. As-tu déjà imaginé comment le secteur touristique sera. Je crois que ça sera le double de ce que tu peux ressentir maintenant. Ça sera encore plus meilleur. Je suis certaine de ça. Au faite, je te laisse deviner.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour ça. Merci de me rappeler ça. C’est un très beau pays, n’écoute pas à toutes les mauvaises choses qu’on te dit. C’est un pays très agréable avec des gens accueillants. Bref, c’est ça que moi je pense. Car c’est ça que j’ai ressenti lors de mon passage dans ce pays. C’est l’un des pays que je me suis sentie comme si j’étais chez moi. J’étais très confortable, toujours souriante. Je n’ai pas honte de le dire. C’est pourquoi, c’est dans mes projets. J’espère juste que ça sera encore comme la dernière fois. Il ne faut pas que ça soit autre chose maintenant.

posté par poala322 le 02-10-2018 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le plus important est que tu comptes retourner. Même comme tu ne sais pas quand, ce n’est pas si dommage. C’aurait été dommage si tu ne connaissais pas. Mais ce n’est pas le cas. Tu connais au moins que tu vas retourner un jour. C’est ça que tu dois retenir.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une très bonne idée. Malheureusement, j’ai un emploi de temps très chargé. Je ne vois pas repartir là-bas dans un futur proche. C’est plus dans un futur lointain. Mais j’aurai aimé m’y rendre. Mais ce n’est pas possible. Mais le peu de temps que j’ai passé là-bas, c’était des moments très agréables. Toi, tu as aussi la chance de vivre de tels moments. Tu vas aller à la clinique. Ce n’est pas le cas avec moi. En plus de ça, je ne sais pas quand, je vais y retourner. Je ne sais pas vraiment.

posté par poala322 le 02-10-2018 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas si dommage. Le plus important est que tu as pris plaisir. C’est ça qui compte le plus. D’ailleurs, tu peux retourner. Vu qu’ici pour l’Ukraine n’est pas loin. En plus de ça, tu n’as pas besoin d’avoir un billet d’avion. Tout ce qu’il y a faire, c’est de payer ton billet d’avion.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me pose vraiment une question compliquée. Cette question n’est loin d’être simple. Il n’y a rien de simple dans cette question. Du moins, je vais te répondre en toute honnêteté. Ils ont aussi de très bons plats. Il est vrai que ce n’est pas comme un plat français dans la bouche. Mais je pense que c’est très bon. C’est juste que j’aie oublié les noms de ces plats que j’ai mangé. Pourtant, je me disais que je ne vais pas oublier. J’étais tellement convaincue que je ne vais pas oublier. Quel dommage pour moi.

81 - 90 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.