Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



71 - 80 de 425
posté par poala322 le 03-10-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh, je suis désolée de cette scène. J’avais déjà complétement oublié que je ne serais pas seule. Je serai bien accompagnée. Je serai là avec mon mari. Comment, j’ai pu oublier une telle chose. Il sera la a mes côtés, du début jusqu’à la fin. Oh quelle bonne chose. Honnêtement je l’ai complétement oublié.

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu ne vas pas te sentir mal à l’aise. D’ailleurs, tu ne seras pas la seule. Tu seras très bien accompagnée. Tu seras avec ton mari. Donc, ça ne peut pas se faire que tu vas te sentir seule. Sauf si tu ne vas pas sentir la présence de ton mari. En dehors de ça, je ne vois pas comment tu pourras te sentir mal à l’aise, pourtant, tu auras à tes cotés ton mari. Il sera là pour t’accompagner et avec lui, tu sentiras que le combat, tu ne le mèneras pas seule. Tu le feras avec lui, ce qui est déjà une bonne chose.

posté par poala322 le 03-10-2018 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas ça. Ce n’est pas comme si je n’aime pas attendre. Évidemment que j’aime le faire. C’est juste que vu le contexte, je ne vais pas me sentir à l’aise. Voilà mon majeur problème. Je ne vais me sentir mal à l’aise. Je me connais très bien sur ce plan. Il n’y a pas de doutes.

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai que c’est un souci. Je ne sais pas si je peux vraiment dire que je connais. Moi au moins, je ne connais pas pour te dire vrai. Mais si je me rappelle bien, je n’avais pas attendu pendant longtemps. Ça n’avait pas mis longtemps avant que le van soit rempli. Comme tu le sais, ce ne sont pas des grands vans. Donc je ne suis pas sure que tu vas attendre pendant si lointain comme tu le crains. Sauf si tu n’aimes pas attendre. Car la manière que tu te plains, on dirait que tu n’aimes pas attendre.

posté par poala322 le 03-10-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si le van est confortable, ce qu’il n’y a pas de problème. Honnêtement, je ne vois pas que c’est un problème. .a seule chose qui risque d’être un souci est le fait que je serai obligée d’attendre. Voilà, un peu ce qui me mets inconfortable. Vu que je ne connais pas le nombre de temps que je serai obligée d’attendre. Si je connaissais au moins c’allait arranger les choses. Voilà mon majeur problème à moi.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut d’abord que je te rassure que le van est confortable. A ce niveau, il n’y a pas de soucis. Le van est très confortable, tu seras à l’aise. Oui, il y a cette opportunité que tu faire connaissance à de nouvelles personnes. La probabilité est très élevée. Moi j’ai rencontré des brésiliens. C’était des personnes très sympas. J’aime bien aimer passer le temps avec eux. Lorsque le van est remplit, la prochaine destination c’est l’hôtel qui sera ton logement. Pour moi, a été une très bonne aventure.

posté par poala322 le 02-10-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh, ce n’est pas si grand cet inconvénient. Je m’attendais à quelque chose de très explosive. Mais pour ça, on peut gérer. L’essentiel est que le mini van est confortable. C’est ça la priorité des choses. Si c’est convenaient ce que c’est bon. D’ailleurs, je peux même faire connaissance aux gens de différentes nationalités.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est formidable de savoir que tu as été séduit. Je ne pense pas que tu vas regretter un jour. Tes sacrifices t’apporteront des fruits. Ça c’est une certitude. Il faut juste rester poser et patiente, une chose que je te demande depuis. Lorsque tu vas arriver à Kiev, tu vas attendre un chauffeur à l’aéroport. Il y a un petit inconvénient. Je ne sais pas di je devrais appeler ça inconvénient ou pas. Le truc est que le transport utilisé c’est un van. Donc, tu devras attendre que ce van se remplir avant qu’on partit à l’hôtel.

posté par poala322 le 02-10-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le confirme. La personne qui va essayer de dire le contraire, ne saura pas ce qu’il est en train de dire. Lorsque quelque chose est bon, il faut savoir l’apprécier. Et c’est effectivement le cas avec la clinique Biotexcom. Elle mérite d’être confirmée par tous. Il est vrai que je ne suis pas encore allée, mais je suis déjà sur le point de le faire. Car, j’ai été séduit par leurs projets.

posté par clotilde11 le 02-10-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as très bien analysé les choses. Tu ne l’as pas mal vu. A la clinique Biotexcom, ce ne sont pas les problèmes. D’une part, c’est comme des avantages. Ce qui cause la perte des autres, c’est ça qui aide à leurs réussites. C’est très formidable de voir une telle chose. Je ne sais pas comment la clinique Biotexcom, la fait, mais ils ont réussi dans leurs paris.

71 - 80 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.