Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



51 - 60 de 425
posté par poala322 le 03-10-2018 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le lieu de logement ne me dérange pas trop. Ce n’est pas un problème pour moi. Tant que c’est me permet de bien dormir, moi ça me va. Le reste de détails, moi je ne suis pas trop dans ça. Ça ne m’intéresse pas trop. J’aimerai savoir combien de temps j’aurai à faire en Ukraine? Ceci est pour que lorsque je vais demander la permission, je dirai que je ne serai pas là pour telle nombre de temps.

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah je suis désolée. Je croyais que j’avais donné le trajet du déplacement du van. C’est lorsque tu me dis ça que je me rappelle de ne pas l’avoir fait. Bon le trajet n’est pas si compliqué. Lorsque le van de transport sera rempli, le chauffeur prendra la direction de l’hôtel. L’hôtel c’est le lieu de logement. Ce sont les hôtels très magnifiques. De l’hôtel, la prochaine destination c’est la clinique. C’est à la clinique que la magie commence à s’opérer.

posté par poala322 le 03-10-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La meilleure façon à remercier la clinique Biotexcom, c’est de continuer à propager ce que la clinique Biotexcom a fait pour eux. Pour moi, c’est la meilleure manière à mon humble avis de le faire. En dehors de ça, je ne sais pas vraiment. Dit, de l’aéroport, c’est la clinique qu’on amène?

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu ne seras pas seule. Écoute ceci ma chérie. Lors de mon passage, j’ai même fait connaissance de certaines personnes. C’étaient des brésiliens. Ce sont vraiment les gens géniales. N’est-ce pas mon mari était là, est-ce que cela m’a empêché de faire connaissance avec les autres gens. Malgré que ce soit avec lui que je passais tout mon temps. Pourtant ou je partais, il était la a mes côtés. Il était toujours là avec moi. Ce couple brésilien nous disait comment la clinique Biotexcom les a aidés à réaliser leurs rêves. Ils ne savent pas comment ils pourront les remerciés.

posté par poala322 le 03-10-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Ca me rassure énormément. Et ça me fait plaisir de savoir ça. C’est juste que j’aie oublié que j’irai avec mon mari. Je savais déjà que j’irai seule. Heureusement que tu m’as vite rappelé que je ne serai pas seule.

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait ça ma chérie. C’est pourquoi ton mari sera là avec toi. Car il t’écoute et il croit en tout ce que tu lui dis. Il ne faut pas avoir peur. Tu ne seras pas mal à l’aise. Tu seras très bien confortable. Ça c’est une certitude. Donc, ne t’inquiète plus pour le nombre de temps que tu vas passer à l’aéroport avant que le van se remplit. Ne t’inquiète plus pour ça. Ceci n’est plus trop important pour toi. Surtout que ton mari sera là avec toi. Ceci ne devrait plus te déranger. Lors de mon passage, mon mari était là, je ne m’étais jamais sentie ailleurs. Car avec lui à mes côtés, je suis toujours au top de ma forme.

posté par poala322 le 03-10-2018 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien ça. Tu n’es pas la seule à me dire que pour un homme le respecte représente de l’amour pour lui venant de sa femme. Un homme qui se voit mépriser par sa femme, ne va jamais croire que sa femme l’aime. Peu importe ce que cette femme fait pour lui, il ne va jamais croire à ses paroles. Ça va de même pour un homme qui se fait respecter par ca femme, elle va croire à tout ce que cette femme lui dira.

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je te comprends très bien. C’est tout à fait vrai ce que tu dis. C’est déjà question d’habitude. Et question d’habitude devient un comportement. Et c’est comme ça que ça s’est passé. Tellement que je le respecte que j’arrive à ressentir tout l’amour qu’il l’amour pour moi. Ses actions, sa manière d’agir, de faire me montre comme il m’aime. Je n’ai jamais douté de son amour. Et en revanche, je suis donne tout le respecte qu’il mérite dans ce monde. Car c’est tout à fait son droit.

posté par poala322 le 03-10-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour toi oui, mais pour les autres non. C’est juste que tu sois déjà habituée à le faire. Ce qui fait donc que ce n’est pas difficile pour toi de le faire. C’est plutôt très facile de le faire. Tu me comprends n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, je ne le souhaite pas. C’est donc pourquoi il faut bien se comporter. Il le faut le respecter toujours. Car lorsqu’un homme se sent respecter, il est à tes pieds. Le respect pour un homme représente de l’amour pour lui. C’est de cette manière qu’il voit les choses. Une chose que la majorité de nous n’a pas encore comprise. Pourtant c’est une chose qui est très facile à comprendre. Je sais que tu vas me dire que comprendre est une autre chose et appliquer est une autre chose aussi. Pour moi, il n’y a pas de grande différence.

51 - 60 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.