Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



1 - 10 de 267
posté par Melisa237 le 13-12-2018 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ma chérie, ce que Laetitia a dit est bel et bien vrai. Ce n’est pas faux, et il n’y a pas de rapport avec les prix et l’efficacité. Ce que fait la clinique Biotexcom, c’est vraiment pour nous aider, nous les femmes qui ont dès les problèmes de stérilités. Ils font de leur mieux pour nous rendre heureux. En plus de ça, dans ces prix, il y a des services comme l’hébergement, le transport et l’alimentation. Tout ça pour ces petites sommes d’argent. Les résultats de la clinique parlent d’eux-mêmes pour l’efficacité de la clinique. Moi j’étais allée par doutes, je suis revenue par confirmation et je compte repartir par conviction.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, ce que tu viens de me dire sont vraiment contre mes attentes. Je m’attendais à quelque chose d’énorme. Tellement que c’est abordables que ça peut te pousser à douter de leurs efficacités. Je n’ai jamais entendu de tels prix dans une PMA, depuis que je suis dans le monde de la PMA.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement je connais comment ça se passe pour les prix. Vu que tu as les problèmes d’ovaires ou d’ovules, ce qui te correspond pour le mieux c’est la FIV avec don d’ovocytes. Avec ce type de traitement, il y a trois programmes ou encore appelée les forfaits. Ils sont trois en nombres. Il y a le forfait double, le forfait économe et le forfait garanti succès. Ces forfaits au plusieurs critères, similaires comme différences. Les différences ne sont pas si énormes. Il y a plus de similitudes que différences. Les différences sont au niveau des nombres de tentatives et des prix. Le forfait double coûte 6900 qui a deux tentatives. Le forfait économe coûte 4900 euros et a une tentative. Et en dernier, il y a le forfait garantie succès qui compte 9900 euros et a cinq tentatives.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je me rappelle de ce côté des choses. Je me rappelle sur le fait que tu m’as dit que j’ai tout, et ça me fait vraiment plaisir de le connaitre. Maintenant que j’ai déjà une petite idée a ce sujet, est-ce que tu connais comment ça se passe pour les prix ?

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je sais que je t’ai déjà parlé des donneuses. Je t’ai dit vraiment beaucoup de ces donneuses. Surtout le fait que tu as le choix de choisir si tu pars avec ta donneuse et tu choisis une donneuse en Ukraine. Et même étant en Ukraine, tu auras toujours le choix de choisir une donneuse qui répond à tes critères. Donc, tu as tout devant toi.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais tu as déjà ce que moi je vois, non je ne pense pas j’ai ce que je veux. Lorsque je l’aurai, je crois que les choses seront différemment. Je serai plus contente et plus joyeuse, ce qui n’est pas encore le cas actuellement. Dis-moi encore de la clinique Biotexcom, s’il-te-plait.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que tu le connais. C’est parfaitement très bien. L’âge d’une patiente joue beaucoup à sa réussite. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas des gens qui ont des enfants à l’âge de 50 ans. Non, il y en a des femmes. Donc, il faut ne faut pas trembler. Tu venais de le dire, tu es encore très jeune, tu n’as que 40 ans, donc tu as encore la vie devant toi, contrairement à moi.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non non, moi je ne vois pas de facteur. Je suis encore jeune. Tu ne vas pas me dire que c’est l’âge, et même si c’est l’âge, j’ai 40 ans. A 40 ans, je peux encore faire beaucoup de choses. Je peux même encore avoir trois enfants. Donc, je ne vois pas ce qui pourra m’empêcher d’avoir un enfant. Je sais que l’âge est souvent l’un des facteurs qui contribue à la réussite d’une PMA.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ça va passer. C’est juste une question de temps, cette tempête va finir par passer. Donne-toi juste un peu de temps. Et surtout avec la meilleure clinique dans le continent européenne et parmi les meilleurs, tes chances de réussite sont vraiment très élevées contrairement à ce qui se passe ici en France. Cela peut-être empêche a moins qu’il y a un facteur qui l’empêche de se produire.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi devrais-tu d’abord avoir une arrière penser. Tu es une femme comme moi. Tu es déjà passée par ce que je suis en train de passer, donc pourquoi me faire plus de mal, pourtant tu connais déjà le mal que je ressens à cause de la PMA. Ce mal n’as pas de description pour moi. Je me sentirai mieux seulement lorsque cette tempête passera.

1 - 10 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.