Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



101 - 110 de 267
posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, comment tu peux dire, j’ai déjà vu des monuments qui aussi très magnifiques. Des monuments que tu ne verras pas ailleurs, sauf ici dans notre cher pays la France, ce genre de chose ne peuvent pas manquer. Donc, ne me dit pas qu’il y a des monuments que je n’ai pas encore vus ailleurs.

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je t’ai déjà dit, j’ai vu plusieurs choses qui m’ont vraiment plu. Mais ce qui m’a encore fait le plus plaisir, sont ces monuments qui sont tellement magnifiques. J’imagine que tu n’as jamais vu ce genre de monuments ailleurs que tu vas certainement voir si tu décides de te rendre dans ce pays.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Visiblement, c’est très facile. Contrairement à l’agonie que tu as pour entrer dans certains pays. Mais bon, c’est un autre point avantageux que tu viens de me donner et ça me fait plaisir que tu me le donnes. Ça me fait un énormes. Dis-moi donc, tu as vu quoi d’intéressant dans ce pays ?

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahaha, toi, tu comprends très vite. Effectivement c’était pour des raisons touristiques. A ce que je vois, tu ne connais pas si c’était avant ou après. Mais bon, je vais te dire quand c’était. C’était après que j’étais repartie. Je ne pouvais pas m’empêcher de profiter de ce merveilleux pays. Je voulais voir ces monuments d’une manière plus près. Surtout que c’est très facile pour nous les français d’entrer dans ce pays. Tu n’as pas besoin de visa ou de laisser passer, seulement ton passeport et ton billet d’avion. C’est tout ce dont, tu auras besoin.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc, si je te comprends très bien, tu es repartir dans ce pays pour d’autres raisons qui ne sont pas pour des raisons médicales. Je suis en train d’imaginer quelque chose. Je suis en train de penser que tu es partie pour des raisons touristiques. Mais il y a une chose que je ne connais pas. Je ne sais pas si tu étais partie là-bas avant ou après ?

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, j’en connais, mais pas trop. Je connais certaines choses que je pense te feront vraiment plaisir. Ce que je pense est spéciale et unique avec la clinique Biotexcom ne sont pas deux choses. C’est une seule chose que je pense étant unique chez eux. C’est le fait qu’ils ont des monuments que tu ne verras pas ailleurs. Ces monuments, tu les verras seulement dans ce pays. Je sais ce que je suis en train de dire parce que je me suis déjà là-bas pour d’autres raisons que médicales.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, je vais voir quoi faire. Je vais essayer d’écouter d’une manière très attentive. J’espère juste que j’aurai les informations que je veux auprès de toi. Mais avant tout, tu ne connais rien de spéciale que contient ce pays que les autres n’ont pas ?

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est le temps qui te fera comprendre que les choses se passent très bien dans ce pays. Concernant les pays, je n’ai pas trop de détails, c’est pour la clinique Biotexcom, que j’ai vraiment beaucoup de détails qui vont certainement te plaire. Je suis très certaine de ça. C’est un centre de reproduction qui est vraiment renommée et très moderne. Il faut aller par doute, et tu resteras par conviction.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais le voir. Mais avant, je devrais connaitre comment ça se passe dans cette clinique Biotexcom. Donc, il faut me dire comment ça se passe pour que je puisses connaitre comment ça se passe dans ce pays et surtout dans cette clinique, la clinique Biotexcom, qui prend plus d’ampleur au fur et à mesure que le temps passe.

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je suis très certaine de ça. Si tu décides d’aller à la clinique BioTexcom un jour, tu verras que les choses sont vraiment très différentes de la manière que tu penses. C’est un très superbe endroit. Il ne faut pas t’inquiéter. Toutes les choses vont très bien se passer. Mais, c’est à toi de décider et de voir comment les choses vont se passer dans le processus de la réalisation de tes rêves.

101 - 110 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.