Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.

201 - 210 de 300
posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es déjà en train de les remercies. C’est une forme à toi de le faire. Chacun a sa manière. Je crois que ta manière à toi est très bien. C’est une très bonne manière pour les remercies. Je ne sais pas s’il y a une autre façon de le faire. Certes, il y a des milliers et des milliers de façons. Mais celle-ci est très bien. Tu ne gardes pas ta joie à toi seule. Tu la propages aux autres. Car tu aimerais que les autres soient aussi contents que toi. Ce qui est déjà une bonne chose.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:22

Vraiment un très grand bien. Je te le rassure. Hier j’étais dans des conditions pareilles que toi. Aujourd’hui, je ne suis dans les conditions plus meilleures. Plus meilleurs parce que je suis une femme contente. Je suis maintenant épanouie. Sans l’aide de la clinique, je ne serai pas la en train de donner un témoignage. Mais c’est ça que je suis en train de faire. Je ne saurai pas comment la remercier. Ce qui n’était pas possible est maintenant possible. Non seulement c’est possible, mais ça été réalisé. 

posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:21

La venue d’un enfant apporte toujours un plus dans un foyer. Malgré que je n’ai pas encore vécu ça. Mais c’est ça que j’ai remarqué. Avoir un enfant est une forme de bénédiction. Selon nos traditions, c’est comme ça qu’on la regarde. Je ne sais pas pour toi, mais pour moi c’est comme ça. Ca me fera vraiment du bien lorsque je vais avoir mon enfant.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:20

Non, je ne peux pas dis qu’il est dictateur. Il va d’abord dicter sur toi. J’ai juste dis qu’il aime avoir raison. Il n’aime pas avoir tort. Ce qui me fait dire ça c’est parce qu’il n’avait pas discuté concernant comment je devrais accoucher. J’étais vraiment étonnée de ça. Je suis même dis que ce n’était pas lui. Mais j’ai finis par comprendre que c’était l’excès de joie. Il était heureux de savoir qu’il allait avoir un enfant. Cela a beaucoup changé dans notre vie. Les choses sont beaucoup plus différentes aujourd’hui. Grace à la clinique Biotexcom, les choses ne sont plus comme avant.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:19

Ma chérie c’est comme ça que les hommes sont. Ils n’ont jamais tort. C’est nous qui avons toujours tort. Ils sont toujours raisons dans tout ce qu’ils font et disent. Il ne faut même pas discuter avec eux quand il commence cette folie. Heureusement que celui qui est allé a la maison n’est pas comme ça. Il est beaucoup plus compréhensif et moins dictateur. Je n’aime pas les dictateurs. Je ne sais pas comment tu le supportes.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:18

Ça sera une bonne chose. Même-moi j’ai accouché par voie normale. Je ne pouvais pas supporter la césarienne. Je ne voulais même pas d’apporter. Tant mieux que mon mari était contre. Car s’il était pour, c’allait être difficile pour moi de me décider. On allait discuter pendant longtemps. Et comme d’habitude, c’est lui qui allait avoir raison. Il a toujours raison. Il n’a jamais tors. Le jour qu’il a tors c’est qu’il ne connaissait pas. Il connait tout et a réponse à toute chose. 

posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:17

Peu importe, passion ou pas, je vais le faire. Enfant ou pas je vais toujours aller. Si je suis débordée par le travail, cela me donnera une autre raison d’y aller. Il va falloir me détendre. Je ne peux pas travailler de cette manière sans me reposer. Ca ce n’est pas possible. Le corps aura besoin d’un peu de repos. Heureusement que je fais les exercices sportives. Ceci me permet de maintenir une bonne forme. Je crois que ça sera facile pour moi d’accoucher. Je ne veux pas de césarienne. Je ne veux pas qu’on me déchire le ventre. Je veux pousser mon enfant de mes entrailles. Si j’ai trois enfants, je veux tous les pousser. 

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:16

C’est bien que tu le dis. C’est très facile à dire. Mais le faire c’est tout autre chose. Il s’agit ici de deux choses différentes. Le faire, le dire. Tellement que tu seras prise par ton travail et ton enfant, tu vas oublier que tu dois aller en Espagne. Mais bon comme c’est une passion, tu pourras facilement aller. Il faut juste être bien organisé. C’est la clé à toute chose. Il faut seulement être organisé. Le reste des choses suivra normalement.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:15

Oui, il doit être dans les meilleurs des conditions. Pour ça, je suis prête. Avant de m’engager, je connaissais déjà à  quoi m’attendre. Mais s’il y a une chose que je ne peux pas attendre, ce sont mes vacances. J’aime trop mes vacances. Je vais aimer mon enfant sans doute. Pour ça, il n’y a pas de problème. Mais mes vacances aussi. Je vais voir comment aménager les deux. Certes on dit souvent qu’on ne peut pas suivre deux lèvres en même temps, mais moi je vais le faire. Je vais aller en vacances, mais toujours prendre soin de mon enfant.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:14

Le fait est que tu voyages. Depuis que j’ai commencé avec mon parcours de la PMA, je n’ai plus jamais eu des vacances. Je ne sais non pas quand j’en aurai. Car avec la venue de cette enfant, j’ai dû changer plusieurs choses. Même l’argent que je travaille, c’est plus pour mon enfant et son avenir. C’est pourquoi on dit avoir un enfant, c’est un projet de toute une vie. Ce n’est pas seulement qui le veut ou le peut, c’est un mélange des deux. Tu ne vas donner naissance à un enfant pour qu’ils viennent souffrir. Ça ne sera pas bien.

201 - 210 de 300

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.