Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.

221 - 230 de 300
posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, c’est la première fois que j’entends. Même en Espagne, ce n’est pas le cas. Si je suis allée en Espagne, c’est parce que j’ai tellement entendu de son efficacité Lorsque j’ai eu tous ces échecs, je suis demandé si tout ça n’était pas le mensonge Car je n’arriverai pas à comprendre. Mais j’ai finalement compris. Le pourcentage de réussite, certes est élevé comparé à la nôtre, mais n’est pas si élevé. Je m’attendais à des 90%. Mais ce n’était pas le cas.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:03

Je te le dis, tu ne vas pas regretter. Tu ne vas pas regretter ta décision. C’est une décision sage que tu as pris. Tu as vu juste en fonçant. La clinique Biotexcom est vraiment unique. Il n’y a pas une autre clinique que la clinique Biotexcom. Tu as beau cherché partout, mais tu ne trouveras pas une telle clinique. Même en Espagne, ce n’est pas possible. Toi-même, tu vois comment c’est cher là-bas. Pourtant ce n’est pas le cas en Ukraine. Ils sont abordables et efficace en même. As-tu déjà vu une telle clinique?

posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:02

Je ne sais pas ce que je peux te dire sur ce que tu viens de dire. Car tout ce que tu as dit, c’est à ce que je pense constamment. Si je ne me suis pas découragée, c’est parce que je sais que la solution se trouve en moi. Il me faut juste relever le défi. C’est simplement ça qu’il faut faire. C’est ça que j’essaie de faire depuis. Je ne me suis pas donnée le temps pour digérer ce qui s’est passé en Espagne. J’ai décidé de foncer immédiatement.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:01

Cent pour cent vrai ce que tu dis. Il n’y a pas de doutes sur ça. Dans la vie, il faut oser. Le départ de toute chose est toujours très difficile. Mais lorsque tu prends ton courage en main, tu feras des choses. Le miracle s’est nous-mêmes. Et non quelqu’un d’autre qui vient faire le miracle sur nous. C’est à nous de faire le miracle dans nos vies. Car lorsque l’esprit ou l’âme veut quelque chose, le corps finit par céder. Juste pour te dire qu’il faut affronter tes peurs. Je sais que la peur fait partie de nous. Elle est quelque chose d’inné, mais il faut l’affronter.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:00

Ce qui est bien est que tu me comprends. C’est déjà une bonne chose que tu me comprends. Tu ne peux pas imaginer comment ça me fait bien. Je sais que j’ai toutes les raison pour avoir peur ou ne pas avoir peur. Mais au tant, mes peurs ne doivent pas m’empêcher de réaliser mes rêves. Je devrais plutôt les affrontés. De là, je serai plus forte. Car dans la vie, c’est toujours bien d’oser. En osant, on finit par sortir vainqueur.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:59

L’Ukraine n’est pas L’Espagne. Je sais que cette peur est toujours en toi. Tu as toutes les raisons du monde pour avoir peur. De même que tu as toutes les raisons pour ne pas avoir peur. Tu es mieux situé pour connaitre. Tu seras encore plus mieux situé après ce que je vais te dire. Je sais que c’est pénible de faire deux années et demi en vain. En plus de ça, il y a de l’argent qui est partie en vain. Mais ce ne sera plus le cas cette fois-ci. Tu dépenseras moins et gagnera en plus. 

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:58

Un enfant et demi, c’est vraiment étonnant. Moi je suis déjà à deux ans. Deux années qui seront même en vain. Regarde ce qui m’est arrivée en Espagne. J’ai fait combien de temps là-bas. Je me suis rendue que c’était en vain. Pourquoi je n’ai pas su ça depuis. Si je le connaissais n’est-ce pas je serai en train de penser à autre chose dans ma vie. Je ne serai pas au stade de voir comment je peux faire pour avoir un enfant. Je serais plutôt en train de penser comment je ferai pour avoir un enfant.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:57

Ah oui, très relative. Mais pour ça, je ne suis pas sure que ça soit relative. A 40 ans, tu peux vraiment te refaire une vie. Il n’y a pas de doutes sur ça. Laisse-moi-même te dire que tu peux toujours avoir plus de 3 enfants. C’est bien possible avant l’âge de 50 ans. C’est tout à fait réalisable. Car si le don dovo est ton traitement, c’est un et demi pour avoir un enfant. Ce qui n’est pas beaucoup.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:56

Je ne sais pas si je peux te dire que je crois déjà ou pas. Ce que je peux te dire est que c’est là. J’estime qu’un avenir radieux est encore devant moi. Car je crois qu’à 40 ans, je peux encore faire ma vie. C’est âge est encore très abordable comparée à celle qui a 60 ans. Je ne suis pas en train de faire une comparaison. Je sais que chacun  a ses raisons de faire les choses. De même que chacun ses objectives. Les objectives sont ce qu’on appelle un aspect relative. 

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:55

C’est vrai ce que tu dis. Ce qui est plus cohérent à faire. Le reste des choses, je ne crois pas vraiment que ça place. Il faut se battre pour ce que tu dis. Ne reste pas sur place et croise tes bras. Non, il faut te battre.  Ne t’arrête jamais tant que tu n’as pas ce que tu veux. Il faut tout faire pour l’obtenir. C’est pourquoi je suis là pour toi. Je vais non seulement t’encourager, mais je vais aussi te donner de quoi te motiver et te permet d’y croire. Je suis même certaine que tu crois déjà. D’ailleurs, si tu le permets, tu as quel âge ma chérie?

221 - 230 de 300

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.