Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



111 - 120 de 300
posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas pour ça. Rien de ce genre ne va se produire. Elle va se signer un contrat. Dans ce contrat, elle va décliner toute responsabilité de toute sorte de la maternité de l’enfant. Pour ça, il n’y a pas de problème. Comme toi, tu n’auras le problème de voir la donneuse, elle n’aura pas le droit de faire une connaissance personnelle avec toi. Donc c’est des deux côtés. Ce n’est pas seulement d’un seul côté. Ça sera des deux côtés. Ce genre de scénario ne peut pas se produire. Sois certaine de ça. La clinique Biotexcom est une clinique garnit de professionnel. 

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faut le continuer. C’est quelque chose de bien en avoir. Tu ne vas regretter en rien. Je dis bien, tu ne vas regretter en rien. Pour moi, la meilleure façon d’être épanouie c’est d’être disponible pour les autres. Comme en France, le don d’ovocytes est anonyme. Tu ne feras pas connaissance personnelle avec la donneuse. Ca va rester quelque chose de strictement professionnel. La  procédure de FIV avec don d’ovocytes se compose en plusieurs étapes.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien comme ça ma chérie. Il faut continuer sur cette voie. C’est quelque chose de bien. C’est vrai que le facteur de temps pèse lourds dans les relations de nos jours. Personne n’a le temps pour accorder à l’autre. Je sais que c’est difficile, mais il faut toujours accorder un peu de son temps à l’autre. C’est toujours bien de passer des moments romantiques ensembles. Même si tu ne sors pas avec quelqu’un, c’est bien d’avoir le temps des autres. C’est un signe de maturité. C’est un aspect que je devrais encore cultiver dans ma vie.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils seront de réagir un jour. Je ne sais pas quand, mais un jour ils vont réagir. Laissons le temps au temps. Malgré que de nos jours, tout le monde pleut qu’il n’a pas de temps. Parfois je me demande quel temps on veut vraiment. Car moi je ne comprends pas pourquoi les gens disent à chaque fois qu’ils n’ont pas de temps. Lorsqu’ils n’auront vraiment pas de temps, qu’est-ce qu’ils vont donc dire. Je me demande vraiment ce qu’ils vont dire. Moi j’ai toujours le temps pour moi, et pour les autres. Même ce qui n’a pas mon temps, j’aurai toujours du temps pour eux. 

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. L’orgueil nous fait défaut. Il n’y a pas de doutes sur ça. Mais ce n’est pas notre place de le faire. Il est vrai que notre discussion peut bien le faire, mais ce n’est pas à moi. Il y a des gens mieux placé que nous à le faire. Nous pouvons continuer à revendiquer comme nous le faisons déjà, mais il faut que les autorités en place écoutent les pleures de gens. Il faut qu’ils commencent à réagir.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hormis le fait que c’est un ensemble des choses, tu ne peux pas être parfait dans tous les secteurs. Il y aura toujours des secteurs dans ta vie qui demandera un maximum d’effort que tu ne pourras pas donner. Il est vrai que nous avons toutes la capacité d’améliorer notre système de PMA, mais lorsque ton voisin te dépasse, il faut l’accepter. L’Ukraine est un meilleur système de PMA que la nôtre. Certes, nous pouvons encore l’améliorer, mais avec l’orgueil que nous avons, je ne suis pas sure.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi de même comme toi. Je ne suis pas en mesure de répondre une telle question. Je suis aussi la mauvaise personne à répondre à ce type de question. Mais certainement il y a des raisons. Je ne vais pas dire que c’est la faute de l’état. Non je ne vais pas aller jusqu’à. Mais je suis sure que c’est un ensemble de gens qui fait que la PMA ne fonctionne pas comme elle devrait fonctionner. Au moins, je suis certaine pour ceci.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu poses une très bonne question. Mais malheureusement tu la pose à la mauvaise personne. Je ne suis pas la personne approprié pour répondre  à ce type de question. Évidemment j’aurai aimé te donner une réponse. Ce que je peux te dire, c’est qu’il faut comprendre que le contexte est différent. Ce qui pose les femmes à devenir donneuses en Ukraine sont différents des raisons qui prévient les femmes à devenir donneuses en France. La raison de tout ça, je ne connais pas. Peut-être que c’est à cause de l’état. Peut-être c’est parce que les femmes ont peur de mettre en danger les possibilités de concevoir dans l’avenir. Bref je ne sais pas.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui je pense la même chose. Lorsque tu regardes notre PMA, ça te dit tout. Tu n’as pas besoin de te poser les questions supplémentaires. Ici l’âge limite de la donneuse est de 37 ans. Par contre en Ukraine c’est 29 ans. Regarde l’écart qui les sépare. Il y a 8 ans d’écart. Seulement ça parle déjà pour elle-même. Comment ils n’auront pas plus de réussite en Ukraine qu’en France. C’est difficile de voir une femme de moins de 30 ans avec des problèmes de stérilité. A partir de 30 ans, c’est très facile d’en trouver. Comment une receveuse qui reçoit des ovules à une femme de 37 ans n’aura pas de problème pour tomber enceinte.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien ma chérie. Tu es un bon exemple à suivre. Si j’avais une sœur comme toi, ça m’aurait aidé énormément. Une sœur qui sera toujours là pour me remonter le moral. Pour me dire ne peut pas baisser les bras lorsque rien de va. Une sœur qui sera toujours là pour m’encourager. J’en ai toujours voulu, malheureusement, je n’en aurai jamais. C’est à moi de donner naissance à des enfants qui auront des sœurs ou frères pour faire une telle chose.  Ils doivent s’aider et se serrer les coudes.

111 - 120 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.