Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



181 - 190 de 300
posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que je le vois. Tu m’as déjà parlé de l’attente. Tu m’as parlé des donneuses. Je me rappelle que tu m’as que la clinique contient plus de 400 donneuses. Ce n’est pas possible de faire connaissance des donneuses. Je n’ai aucun problème avec ça. Le plus important pour moi c’est d’avoir un enfant. Je veux vraiment tomber enceinte. Je veux porter mon enfant pendant neuf mois. Je veux le sentir dans mes entrailles. 

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une très bonne raison. Tu ne vas pas regretter d’avoir fait ce choix. C’est un très bon choix, je te le rassure. Comme je te le dis, avec très peu d’argent, tu as les services de très haut niveau. Certes, ils ne sont pas les premiers dans le domaine de la PMA, mais ils ont uniques à cause de deux raisons. La première raison c’est le prix. La deuxième c’est le délai d’attente. Il n’y a pas de délai d’attente. Ce que tu ne pourras jamais voir ailleurs. Par contre à la clinique Biotexcom, tu le vois.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je confirme a cent pourcent ce que tu es train de dire. Il n’y a pas de doutes sur ça. C’est totalement vrai cela. Moi je sais que parfois je suis méchante envers les enfants. Je me dis souvent que le jour que j’aurai avoir un enfant, je vais connaitre la vérité. Je saurai traiter les enfants avec différences délicatesse. Je ne sais pas ça va se produit, mais je suis sure que bientôt. C’est pourquoi je ne veux pas quelqu’un porte mon enfant.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ne l’envisage jamais. Si tu l’envisage c’est que je serai très fâchée avec toi. Il faut vraiment que tu ressens tous ces douleurs. De même aussi pour les malaises qui viennent avec la grossesse. C’est très beau sentiment. Il est vrai que parfois ça va avoir l’air d’être trop difficile à gérer. Mais je crois que tu pourras le gérer. C’est ça qui rend tout ça encore bien. Tu peux facilement connaitre une femme qui a un enfant à celle qui n’en  a pas. Non seulement ça, tu peux aussi faire la différence avec une femme qui a d’enfant mais n’a jamais porté son enfant dans son ventre à celle qui a un enfant mais la portée dans son ventre.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je ne vais rien perdre. Je veux juste que ça se passe. Si ça se passe bien, je serai la femme la plus contente du monde. Ceci va tout changer dans ma vie. Que ce soit ma vie professionnelle, en couple, au travail. Bref tous les secteurs de ma vie. Il y a aucuns doutes sur ça. Tu ne peux pas savoir comment j’attends le fait d’être enceinte depuis. Je veux ressentir tout ce qu’une femme enceinte ressent. C’est pourquoi je ne peux pas faire recours à une mère porteuse. La gpa n’est pas une option pour moi, car je ne l’ai jamais envisagé.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne veux pas qu’ils remboursent mon enfant. Je veux qu’ils réalisent mon rêve. Ce n’est pas de l’argent que je veux. C’est avoir un enfant que je veux. C’est ça que j’ai toujours voulu. Ce qui est amusant est que lorsque mon désir d’avoir un enfant commence à venir, c’est à ce moment que je me rends compte que j’ai des problèmes de stérilité. C’était vraiment un coup dur dans ma vie. Ce n’était pas facile pour moi de gérer tout ça. Jusqu’aujourd’hui je ne sais pas je l’ai géré. Je ne suis pas vraiment sure. Un coté de moi n’est pas sure.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sauras si tu es sure ou pas lorsque tu auras ton enfant. A ce moment, je suis certaine que tu te sentiras plus forte. Pour le moment, ça ne peut pas vraiment être le cas. Tu ne sais pas si tu as réussis demain ou pas. Mais je suis certaine que tu vas réussir. Leur programme de don d’ovocytes a déjà aidé plusieurs femmes. Pourquoi c’est toi que ça ne va pas aider. A toi aussi, tu seras aidé. Moi je ne doute même pas. En plus de ça, avec peu d’argent tu peux le faire. Tu ne peux rien en le faisant.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas une mauvaise chose. Au contraire c’est une très bonne chose. Moi je pense qu’ils sont simplement ignorants. Pour moi, ça c’est de l’ignorance. Ils ne le savent pas pourtant c’est le cas. La clinique Biotexcom réalise ton rêve pour devenir parent. Pour un montant minimum, tu obtiens des services de très haut niveau. En plus de ça, l’expertise et le professionnalisme des médecins garantissent le succès. Car en d’échec, ton argent sera remboursé.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est une bonne manière. Tu n’as eu fausse idée. C’est bien de parler du bien à celui qui t’a aidé. C’est une manière de gratitude. Je me dis que c’est ça qu’il faut toujours faire. Vu que de nos jours les gens ne connaissent pas comment dire merci. La plupart de nous lorsqu’on obtenu ce qu’on veut, on part. Ce n’est pas une bonne manière du tout. Il faut souvent à prendre comment dire merci. Je ne pense pas que c’est une mauvaise chose.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aah oui, c’est deux compliments qui vont ensembles. Pour facilement le voir, regardes les sportives. Non seulement, ils ont du talent, ils sont aussi professionnels. La clinique offre des programmes de don d'ovocytes et garantit un résultat positif. Le retour des couples heureux avec leur enfant est la fierté pour la clinique. Car le prix ou l’argent n’est pas l’objectif. C’est trop beau ce que fait cette clinique. Je n’ai jamais d’honte lorsque je parle de cette clinique. C’est toujours avec fierté que je le fais. Car ils m’ont rendus. Pour moi, c’est la meilleure des façons pour les remercies.

181 - 190 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.