Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



121 - 130 de 300
posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça sera une bonne chose pour eux de faire. Mais je pense qu’une sœur n’est pas seulement seule avec qui tu es sortie du même ventre. Ce même pour un frère. Une sœur pour moi est la personne qui veut ton bien. Une personne qui es à tes cotés. Une personne qui est là pour t’écouter et te donner beaucoup d’amour. C’est ça que moins je pense de la fraternité. C’est comme ça que je vois les choses.  Comme je te disais la tranche d’âge choisi par la clinique Biotexcom est superbe. Tu en penses la même chose, n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je trouve que ce sont des questions utiles. Ces questions t’ont permis de savoir ce qu’il allait mal. De là, tu as pu te rattraper. Parfois pour pouvoir avancer sainement, il faut accepter ce qui nous arrive. Certes c’est difficile de l’admettre, mais c’est possible. C’est encore plus difficile lorsque tu te rends compte que tu as la seule dans de telle condition. Il te faut une force extra pour pouvoir avancer. C’est ça que j’essaie de faire chaque jour de ma vie. Chaque chose qui m’arrive, j’essaie de m’encourager afin de pouvoir avancer et non rester sur une même position.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment l’ironie du sort. Je suis dans la même situation que toi. C’était difficile, mais je l’ai accepté. J’ai accepté le fait que je n’ai plus besoin de protection. La vie m’a donné une protection naturelle. Aujourd’hui c’est devenu très drôle. Pourtant avant ce n’était pas le cas. J’ai beaucoup pleuré sur mon sort. Je me suis posée les questions comme pourquoi moi. Des questions que je n’aurai pas dû me poser. Des questions qui m’ont déprimé encore et encore.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ils ne peuvent pas prendre. Je l’ai si bien dis c’est entre 19 ans et 29 ans. Ce n’est ni moins, ni plus. C’est exactement cela qui se passe. Je pense qu’ils ont bien fait de choisir cette tranche d’âge. Je me rappelle que mes problèmes de conception ont commencé à l’âge de 35 ans. Mais c’est à 39 ans que c’est devenu plus évident. Il n’y avait sans doutes plus d’erreurs que j’ai les problèmes de conception. C’était totalement évident que j’ai les problèmes de conception. Par contre lorsque j’avais moins de 35 ans, c’est moi qui essayais toujours de me protéger. Maintenant, je n’ai plus besoin de me protéger.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec cette tranche d’âge, je ne suis pas surpris du succès. C’est évident que le succès doit être là. Pour ça, nul ne doit douter. Même si c’est pour une seconde, tu ne dois pas douter. A 29 ans, une femme est en train très fraîche. Les complications de conception n’ont pas encore commencé. Car à ce que je sais, c’est à partir de 32 ans qu’une femme commence à avoir les difficultés de conception. Moins de ça, elle est encore dans les meilleurs des formes de ça. Je suis sure qu’ils ne peuvent pas prendre une donneuse qui a plus de 29 ans…

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que tu prends les choses au sérieux. Ça montre que tu es vraiment dedans. Ça montre ta détermination. Non seulement tu pleures ta condition, mais aussi tu essaies de l’améliorer. Ce qui est déjà quelque chose de bien en soi. Je suis très fier de toi. Tu ne peux pas l’imaginer. Ils ont une base de donneuses de plus de 400 donneuses. Ces femmes sont âgées de 19 à 29 ans. Elles sont toutes saines. Non seulement, elles sont saines, elles doivent avoir des enfants. Ces enfants doivent aussi être très sains. Tu auras la possibilité de voir leurs photos, leurs 3D modèles et une courte vidéo sur leur présentation.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi les choses importantes ont commencé depuis. Dès le moment que tu m’as répondu. A ce moment j’ai su que c’était le début des choses. A moins un, tu oubliais de me dire un détail si important. Heureusement que tu t’es rappelée. Je suis en train de penser que cette fois-ci c’est la meilleure. Je ne vais pas rater d’avoir mon enfant. Ne t’inquiète pas. J’essaie juste de me motiver. Je ne veux pas arriver en Ukraine était démoralisé. Ça ne fera pas bonne affaire pour moi.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut déjà te réjouir qu’il soit là. As-tu déjà imaginé un instant qu’il n’était pas là. Comment allais-tu faire ? Je ne suis pas sure que tu seras en train de faire le même discours actuellement. Ton discours sera un discours différent. Bon ce qui est bien est que ce n’est pas le cas. Tu n’es pas en train de faire le même discours. Et heureusement que les circonstances sont différents. Ce ne sont pas les mêmes circonstances. D’ailleurs, tu as fait j’ai oublié de te dire ceci. Heureusement que je me suis rappelée. Tu feras le frottis vaginaux. C’est sur la base des résultats reçus que le médecin va établir le protocole de synchronisation.  Qui est le début des choses importantes.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais je me réjouis. Je suis très contente qu’il va tout s’occuper. C’est juste que tu ne puisses pas voir le fond de mon cœur. Si c’était possible c’est que tu n’allais pas dire ça. Ce qui me dérange sont les douleurs. J’ai peur de ces douleurs. Je suis la seule qui va les ressentis. Pourtant il sera là dans la joie et l’attente de porter son enfant.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que c’est une charge aussi. Ce n’est pas une petite charge. Peut-être tu voulais seulement qu’il porte l’enfant durant neuf mois aussi. Maintenant qu’il n’a pas d’utérus. En plus de ça, c’est toi qui es stérile et non lui. Donc avant de te plaindre, il faut bien analyser. Je connais des femmes qui ont assisté leurs maris avec de l’argent pour faire recours à la PMA. Toi tu as un mari qui va s’occuper de tout et tu te plains. Réjouis-toi d’abord de ca avant de te plaindre.

121 - 130 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.