Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



191 - 200 de 300
posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, ce mot professionnalisme me fait rire. Car de nous jours très peu de personnes sont professionnel. La majorité de nous ne le sont pas. Nous sommes plus les amateurs que des professionnels. C’est bien de savoir que la clinique Biotexcom est professionnel. En plus de ça, il y a de l’expertise. Je comprends pourquoi tu ne fais que me dire que le taux de réussite augmente. Lorsque ces deux choses y sont, le succès doit  y être. Il n’y a pas de doutes sur ça.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourtant dans le fond, il n’y a rien. C’est tellement amusant ce qui se passe. La clinique Biotexcom ne porte pas seulement le nom. Elle a déjà fait ses preuves. Elle continue à le faire sans doute. Je ne parle pas du point de vue parce que je suis passée par là, non je dis juste la vérité. Cette clinique est l’endroit que tu devrais aller. Je ne pense pas que tu pourras trouver une autre clinique ailleurs. C’est évidemment la seule qui est vraiment efficace. Il y a du professionnalisme, de l’expertise. Bref il y a tout ce que tu vas vouloir.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais comment ça se passe ailleurs. J’aurai bien pu aller en Grèce, mais c’est un risque. Car je ne suis pas sure que j’allais réussir. J’ai donc décidé de me retirer. C’est ce qui m’a poussé à venir mener mes recherches en ligne avec espoir de trouver une clinique digne du nom de la PMA. Ce que je pense est déjà en train de se manifester. Car ce ne sont pas tous les centres de reproduction qui sont digne d’appeler centre de reproduction. Certains portent juste le nom.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, car lorsqu’on regarde dans d’autres pays, ce n’est pas si évident. Prenons le cas du Portugal. Au Portugal, l’accès à la PMA est réservé au citoyen. Les étrangers n’ont pas accès. En Italie, elle n’est pas pratiquée du tout à cause de leur religion. La liste des pays est très long a cité et a donné les diverses raisons. Tu as déjà quelque chose à ta portée. En plus de ça, tu peux me prendre comme un témoignage. Car je suis maintenant mère d’un enfant que je me posais les questions si j’allais en avoir un. 

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, sans problème, comme tu dis. Mais il faut savoir que je suis patiente. Je suis énormément patiente. Je reste à l’écoute de tout ce que tu me dis. Je ne me précipite. Je ne veux avoir droit à l’erreur. C’est déjà dans le troisième pays que je pars faire la PMA. Tout ça a commencé en France. De la France, je suis allée en Espagne. De là l’Espagne, je suis maintenant à voir comment aller dans le troisième pays qui est en train de se présenter d’être l’Ukraine.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement pour toi, le prix n’est pas élevé. C’est déjà une bonne chose. Si le prix était élevé c’est qu’on pouvait valider cette phrase. Mais cette phrase n’a pas de juste milieu car, tu ne vas pas trop de stresser. Tu seras à l’aise et tu vas dépenser moins. Ce qui est déjà des énormes avantages. Vu que le prix d’une PMA coute généralement cher. En plus de ça, il y a des difficultés qui s’y sont. Mais dans ce cas, tu n’auras pas à vivre tout ça. Tout est déjà à ta portée. Reste juste concentrer, patiente, et reste suivra.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’affirme ce que tu es entrain de dire. Lorsque je lis ces phrases, je vois de la joie. Ça me montre énormément comment tu es contente. Ta joie est une joie immense. Je suis un peu jalouse de toi. Car j’aimerai être à ta position maintenant. Je sais qu’il ne faut jamais vouloir être dans la position de l’autre, mais ce cas, je ne peux pas te mentir. Je veux être mettre mère a tout prix.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non seulement c’est encore, mais c’est réalisable. Ce n’est plus seulement un rêve, mais c’est de la réalité aussi. Car, la clinique Biotexcom réalise ces rêves. Ça devient comme un accomplissement de ce que tu as toujours voulu. Tu n’as plus droit a seulement rêver, tu dois vivre ce rêve. Ce que je suis en train de faire actuellement. J’ai passais ma vie à rêver d’avoir un enfant. Maintenant j’ai un enfant, je vis ce rêve que j’ai toujours voulu. A moi seule, ça n’aurait jamais été possible, mais avec à la clinique ca été possible. Car c’est le chemin le plus court vers le bonheur

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de m’encourager de cette manière. Ça me fait chaud au cœur. Laisse te rassurer que j’ai cette espoir en moi. Si ce n’était pas le cas, je ne suis pas sure que je serai ici. Je suis encore jeune. J’ai 40 ans, je ne pense pas déjà à l’adoption. C’est si dans dix ans que je n’arrive pas à avoir un enfant que je pourrais commencer à penser à ça. Mais pour le moment, je maximise mes efforts pour la PMA. J’y crois encore énormément. Je sais que c’est encore possible pour moi.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est ça que je veux. Je veux partager ma joie aux autres. Je me suis dit que l’une des manières de le faire c’est de dire ce que la clinique Biotexcom a fait pour moi. Certaines le diront que c’est en Espagne, mais moi je dis que c’est en Ukraine. Je le dis avec beaucoup de plaisir, et de joie aussi. C’est en Ukraine que j’ai eu la possibilité d’être mère. Parfois je me demande comment j’allais finir mes jours sans avoir un enfant. Car pour moi, avoir un enfant c’est le plus grand héritage que tu peux laisser derrière toi. A un moment, je me disais déjà d’aller faire une adoption, mais j’avais toujours espoir. C’est cet espoir que j’aimerais que tu as.

191 - 200 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.