Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



141 - 150 de 300
posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui pour un bout de temps. Tu ne vas même pas te rendre compte du temps qui va passer. Tellement que le temps passera vite que tu vas seulement te voir enceinte. Je ne sais pas pour toi, mais pour moi c’était la première fois que je tombe enceinte. J’ai tout fait ici, mais ce ne s’est jamais passé. J’ai donc décidé de voir ailleurs. Il y a aussi cette chose qui m’a tellement plu.  Ma grossesse a duré 10 mois et non neuf mois. Pendant ces dix mois, j’étais traité comme une princesse par mon mari. Tout ce que je demandais, il me donnait sans hésitation. Même aujourd’hui c’est la même chose qui se passe.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne fait rien. Ne t’inquiète pas pour ça. Je sais que tu parles de mon mari aussi. Ce n’est pas difficile pour toi de comprendre. Je te comprends lorsque tu parles de tu. Je ne vois pas ça mal. C’est bien qu’on va nous conduire à l’hôtel et la clinique. Je me demandais déjà si Uber fonctionne en Ukraine. C’est à ça que je pensais déjà. C’est bien que tu m’as éclairci. Ça me fait plaisir de savoir ça.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que ça te fait Plaisir. Mais il y a une chose que je ne t’ai pas dite. Je ne sais pas comment tu vas trouver cela. Mais moi je l’ai trouvé un peu bizarre. Je ne sais pas si c’est ma manière à voir les choses qui font défaut ou pas. Il est vrai que tu seras transporté à la clinique et a l’hôtel. Le moyen de transport sera un minibus. Le minibus ne sera pas à toi seule. Non, il y aura plusieurs places. Et avant que le bus prenne son départ, il faudra que ça se remplie. Heureusement qu’il y a une grande quantité des gens. Le bus n’aura pas de mal a vite se remplir. Bon ce qui ne m’a pas plus est le fait qu’ils nous transportent ensembles. Je veux quelque chose de personnaliser. Mais bon ce n’est pas important.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces paroles doux. Ça me va directement au cœur. Je me sens motiver de continuer à donner mon meilleur. C’est un très grand plaisir que tu es en train de me faire en me disant ça. Ça fait longtemps que j’entends de telle parole. Je suis vraiment d’écouter de telle parole. Tu ne peux pas imaginer le plaisir que ça me fait. Bref, il faut qu’on continuer. Le jour fixé tu te rends à Kiev et à l’aéroport tu seras accueilli par le chauffeur qui t’amènera vers ton logement où tu resteras lors de ton séjour en Ukraine. Je suis désolée si je n’implique pas ton mari. C’est question d’habitude. Je suis déjà habituée à parler d’une seule personne qui est toi.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je ne vais plus dire que je suis ignorante. Tu es déjà en train de mettre sur la lumière sur ce qui se passe à la clinique Biotexcom. Je suis vraiment reconnaissant. C’est le genre de personne comme toi qui dois exister. Ceux qui sont là pour aider les gens. C’est très bien comme ça ma chérie. Continue avec cet esprit de partage. Que personne ne te décourage un jour. Car ce que tu fais est bien. Très peu de gens arrivent encore de faire du bien comme toi. 

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux avoir raison. Je ne sais pas quoi je peux dire sur ça. Parfois on agit à cause de l’ignorance. Nous ne connaissons pas ce que nous faisons. Nous connaissons l’importance d’une chose seulement lorsque nous l’avons perdu. C’est exactement comme ça que nous sommes. Donc tu peux avoir raison sur ce que tu viens de dire. Il y a vraiment de sagesse sur ce que tu viens de dire. L’être humaine n’aime pas accepter que son prochain ou son voisin le dépasse. Même lorsque c’est la réalité.  C’est bien que tu as mentionné le fait de l’ignorance. Maintenant que tu n’es plus ignorante de la situation de la clinique Biotexcom. Ne dis plus que tu es ignorante. 

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne n’a honte de quoi que ce soit. Pour moi c’est de l’ignorance. Les gens vont les choses sans savoir qu’ils peuvent blesser les autres. Ce n’est pas juste d’agir de cette manière. Il y a toujours une meilleure manière de faire les choses. Pour moi c’est de l’ignorance qui fait en sorte qu’ils se comportent de cette manière. Je ne vois pas une autre issue. De même que je ne vois pas une autre raison. 

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement ce n’est pas une longue liste. Mais je pense qu’il y a d’autres examens. Les examens ne se limitent pas seulement ici. Ca va au-delà de ça. Il y a quelque petite chose que tu devras ajouter. Pour le reste c’est bon. Et oui ce que je t’ai donné est très important. Tu vois donc que tout est bien organisé. C’est avec la coordonnatrice que tu fixes le rendez-vous. Mais avant tout, il y a le rôle du spécialiste. Personnellement j’aime la manière que fonctionne cette clinique. Ils fonctionnent de la meilleure des façons. Nous ne devrons pas avoir honte de copier ce qui est bon.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement ce n’est pas compliqué. Je m’attendais à quelque chose de plus longue que ça. Je trouve ça plutôt très court. Non seulement c’est court, mais directe. Car a ce je vois, la priorité c’est l’échographie pelvienne qui doit être récent. Il y a aussi la mammographie, l’analyse sérologie. Concernant l’analyse sérologie, je suis déjà au courant. De même pour l’échographie. Bref je connais tout ça. La seule différence est que ce n’est pas une longue liste des examens à faire.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça ne sera pas le cas. Tu ne vas pas faire 5 mois. Tu vas faire beaucoup moins que ça. Pour déclencher la procédure de FIV do tu as censé avant tout de présenter les résultats de tes examens médicaux comme l’échographie pelvienne récente et la mammographie, analyse de sérologie, ainsi que l’avis-conclusion de votre gynécologue confirmant l’absence de contre-indications pour la stimulation et que vous pouvez assumer la grossesse. Egalement on va préciser les détails concernant ton âge, ton groupe sanguin, vos grossesses antérieures et ton cycle. Une fois le spécialiste donne sa permission pour le commencement du programme, tu arranges un rendez-vous avec la coordinatrice en fonction de tes disponibilités et de celles du médecin. Tu vois que ce n’est pas compliqué ?

141 - 150 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.