Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



131 - 140 de 300
posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai que c’est moi qui fera la majorité des analyses. Regarde dans la majorité des cas, c’est toujours la femme qui souffre le plus. Regarde dans notre cas, c’est moi qui vais faire la majorité. Même au niveau des examens, c’est toujours moi. C’est toujours moi qui vais porter l’enfant. Lui ne vas rien porter. Il va juste s’occuper de l’aspect financière. C’est son rôle à lui là-bas. Il le veut ou pas.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es prête. Certaines femmes ne sont jamais prêtes. C’est lorsqu’elles voient la tournure des choses qu’elles se disent prêtes. Ton mari fera les examens suivants : Le spermogramme pour Monsieur et le bilan sanguin. Tu vois qu’il ne va pas faire grand-chose. C’est juste pour confirmer qu’il n’a pas de problème avec son sperme et qu’il n’est pas aussi stérile. Pour le bilan de santé, tu connais déjà la raison. C’est pour savoir si en générale, sa santé n’a pas de problème.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis prête. J’ai toujours été prête. Toi tu me poses quelque chose de question comme ça. Si je n’étais pas prête, qu’est-ce que je fais donc ici. Ceci est une preuve que je suis prête. Je sais ce que FIV don d’ovocytes veut dire. Je sais que c’est à moi de porter l’enfant dans mon utérus. Mon utérus n’a pas de problème. Elle va donc très bien faire son travail. Quels sont les examens que mon mari va faire?

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’une part, tu as raison. Mais certaines personnes, peu importe s’il y a la réussite ou pas, ils vont toujours critiquer. Heureusement que tu ne fais pas partie de ce type de personne. Sauf si je me trompe. Comme je te disais ton mari fera aussi des examens. Mais c’est à toi que revient plus d’examens à faire. Vu qu’il est le donneur. C’est son rôle à lui. Par contre c’est toi qui porte toute la charge. J’espère que tu es prête?

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pas de problème. Ce n’est pas la première fois que je me fais stimuler. Je l’ai déjà fait. J’espère que tu sais que je suis déjà allée en Espagne. Je me rappelle notamment des médicaments. Je n’arrive pas à comprendre comment ils peuvent segmenter le prix des médicaments des autres prix. Ce n’était pas comme si ça ne coutais pas. Ça coute une petite fortune. Je ne vais pas pleurer sur ça. Si je réussissais à avoir un enfant en Espagne, je ne serai pas en train de dire ce que je suis en train de dire. C’est le poids de l’échec qui me fait dire ça.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, détrompe toi ma chérie. Je l’imagine très bien. Je sais comment tu as soif pour avoir un enfant. C’est cette soif que j’avais il y a cela 4 a 5 ans. J’étais exactement dans les mêmes conditions. J’ai survécu et je suis mère d’un enfant de deux ans. Mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas une longue liste d’examens que tu vas faire. Malgré que tu es prête à faire cette longue liste. Ton mari aussi fera des examens. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas trop. Car après, tu rentreras après pour commencer ta stimulation. C’est toi qui feras ta stimulation. On te donnera des médicaments à prendre. 

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis navrée pour toi. Je n’ai jamais été enceinte. Lorsque je suis tombée enceinte, je croisais les doigts pour ne pas avoir des fausses couches. C’est l’une des pires choses qui peuvent arriver à une femme. C’est quelque chose de très mauvais. Heureusement je ne suis pas passée par là. Certes, j’ai eu des difficultés à tomber enceinte, mais quand je suis finalement tombée enceinte, c’était définitif. Je croise les doigts pour toi. Il ne faut plus que tu as de mauvaises couches. D’ailleurs, je suis confiante, tu ne vas pas l’avoir. Lorsque tu seras en Ukraine, une fois à la clinique, tu feras de nouveaux examens.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pas de problème. Je suis prête à faire tout pour tomber enceinte. Même s’il faut que je fasse le tour du monde, je vais le faire. Peu importe ce que ça demande pour être maman, je vais le faire. C’est ça qui a toujours manqué dans ma vie. Même si tu me demandais à refaire les examens pendant 5 mois, j’allais le faire, garantie que je tombe enceinte. Tu ne peux pas savoir comment j’ai soif de tomber enceinte. 

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi, tu as vraiment de la chance. Je ne sais pas si celui que j’ai à la maison va me traiter différemment. Mais il ne me maltraite pas. Il me connaît très bien. Je ne connais pas supporter les choses. Lorsque les choses ne vont plus bien, je pars. Je pars sans hésiter. Pour ça, il le sait. Même s’il ne me traite pas bien, il ne peut pas me maltraiter. Je ne peux pas vraiment dire que je suis déjà tombée enceinte. Car ça n’a jamais duré plus de deux semaines. Il y avait toujours des fausses couches.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que ce n’est pas important? Pour moi c’est important. C’est juste que je parte pour une raison médicale. Si ce n’était pas le cas, je n’aurai pas pu accepter. Il n’y a pas de raison pour s’énerver. Le plus important c’est que je rentre enceinte. C’est ça qui compte. Il est vrai que j’aurai aimé quelque chose de personnaliser, mais pas à chaque fois. Je suis obligée de laisser de côté mon plaisir. Ça sera juste pour un bout de temps.

131 - 140 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.